Jump to content

Harcèlement sexuelle d'un responsable Algérien (vidéo)

Recommended Posts

Elle aurait du lui demander d'enlever son pantalon, ça aurait été une preuve irréfutable:D

errajel aw cha3el à fond grib yete7rag ! ( 12 camions ta3 les pompiers maytafiwehch ) et toi tu veux qu'il baisse son pantalon ? t7awess yterrechna boukoul .

:chut: :eek::eek:

Faut reconnaitre que les algériennes souffrent beaucoup.Surtout dans les petites villes, villages et douars......Indiscutable. :eek:

Des femmes de plus de 40 ans n'ont jamais goûté à l'amour faute de mariage.Je suis peiné quand je pense à ces pauvres malheureuses sacrifiées.....N'ont-elles pas droit à la vie elles aussi ???????????? :(

Le soleil brille pour tout le monde normalement......Miskinates elles me brisent le coeur....:closedeyes:

Rabbi issehel.

Faut reconnaitre que les algériennes souffrent beaucoup.Surtout dans les petites villes, villages et douars......Indiscutable. :eek:

Des femmes de plus de 40 ans n'ont jamais goûté à l'amour faute de mariage.Je suis peiné quand je pense à ces pauvres malheureuses sacrifiées.....N'ont-elles pas droit à la vie elles aussi ???????????? :(

Le soleil brille pour tout le monde normalement......Miskinates elles me brisent le coeur....:closedeyes:

Rabbi issehel.

40 ans et rien?

On est une société de mahlboules.

Je me rappelle une Algérienne d'une quarantaine d'années arrivant pour un mois à Paris disant un peu fort dans le taxi à sa copine venue l'attendre: "on va faire la fête" et s'attirant le regard légèrement intéressé du chauffeur.

Dans cette video on voit une femme consentante et limite allumeuse, je ne vois donc pas de quel harcèlement est-il question.

C'est au monsieur, si pervers soit-il, de déposer plainte contre elle et non le contraire. Il tente sa chance, ce qu'aucune loi ne le lui interdit, et elle ne semble pas le repousser.

Je me vois dans l’obligation de supprimer la video, je ne veux pas que ce forum cautionne cette comedie en portant atteinte a l'image du monsieur.

Dans cette video on voit une femme consentante et limite allumeuse, je ne vois donc pas de quel harcelement est-il question.

C'est au monsieur, si pervers soit-il, de déposer plainte contre elle et non le contraire. Il tente sa chance, ce qu'aucune loi ne le lui interdit, et elle ne semble pas le repousser.

Je me vois dans l’obligation de supprimer la video, je ne veux pas que ce forum cautionne cette comedie en portant atteinte a l'image du monsieur.

Oui Admino,supprimes ça,elle croit qu'elle allait demander des dommages et intérêts.

Guest angry angel
oui, moi aussi :mdr:

si on la remet, on dira tous que la femme est une allumeuse et que l homme tente sa chance :o

voilà donc voir avant et juger apres :o

Guest jagellon
oui, moi aussi :mdr:

si on la remet, on dira tous que la femme est une allumeuse et que l homme tente sa chance :o

Suite à ta demande, unanime et collégiale, je vais remettre la vidéo. :o

S'il y'a bannissement dans l'air c'est toi qui écope :mad:

DSVPsfmaKSg[/YOUTUBE]

Suite à ta demande, unanime et collégiale, je vais remettre la vidéo. :o

S'il y'a bannissement dans l'air c'est toi qui écope :mad:

DSVPsfmaKSg[/YOUTUBE]

:mdr: Ca serait drole de leur faire ca, aux pervers :mdr:

Guest D. ESSERHANE

UN AUTRE CAS D'HARCELEMENT

ON NE PEUT RIEN CONTRE WLAD EL HRAM?[/center]

DE TOUTE FAÇON, LA VICTIME A ÉTÉ MOINS INTELLIGENTE, ELLE AURAIT PU L'ENREGISTRER MÊME SUR SON PORTABLE

L'IDENTIFICATION DE LA POLICE SCIENTIFIQUE EST POSSIBLE

JE CONSEILLE AUX VICTIMES DE S'ADRESSER ET DE DÉPOSER PLAINTE, SOIT AUPRÈS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE, SOIT AUX SERVICES DE SÉCURITÉ DES LES SIGNES AVANT-COUREURS

[/b]

J'ai vu la vidéo et selon moi la fille n'a aucune chance qu'un juge l'admette comme une preuve.

Le piège est grossier, elle profite de régler ses comptes avec les autre collègues. Ça va de celui qui pointe pour sa femme souvent absente au chef de parc qui sortait avec une femme de ménage.

Elle se comporte de façon trop familière avec l'individu accusé. Elle ne semble pas le craindre.

Je ferme la discussion qui n'a plus lieu d'être.