Alexander 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 les juifs vont devenir palestiniens et se convertiront a l'islam belle decision C'est pas encore 1er avril :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 C'est pas encore 1er avril :confused: oui :mdr:le dernier delai est fixée au premier avril pour le deuxieme passeport Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 malins ils font même l'Alya Boeing un pied en Israel, un pied en Europe ou aux USA pas fous nos cousins... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 ya akhi el aziz je vais te donner un angle de vision et essai de comprendre ce que j'essai de t'expliquer hier quelques brebis galeuse par des actes odieux et criminel ont sali l'image de l'islam et des musulmans , il a fallu l'intervention de tous bords pour esayer de calmer les esprits afin de ne pas faire d'amalgame et que Zoubir ne fasse pas les frais pour les exactions de ses djihadiste aujourd'hui avec ton raisonement envers toute une communauté, tu fais le meme jeu que le comportment de ses nazis envers l'ensemble des musulmans , est-ce que tu saisie la nuance ? et cela ne nous menera que vers des guerres communautaires, quand tu vois deux types se disputer tu essai d'apaiser la situation ou va tu encourager ses deux types a s'entretué ? si c'est le cas alors qu'est-ce que tu me dirait si je te disais que l'un c'est ton propre frere et le deuxieme c'est le pompier qui a sauvé ton pere le jour ou il l'a fait son malaise cardiaque , tu reste indifferent ? il y a les imperialistes , mais il y a des citoyens democrates il y a des sionistes mais en face il y aussi des humanistes qui se battent pour un etat palestinien il y a des terroristes extremistes mais il y aussi des croyants pacifistes ya khouya moi je fais la différence entre sionistes et juifs t'inquiète khouya ceux qui voudront rester en Palestine le pourront ceux qui voudront prendre un bateau, il n'y a pas de pb pas de violence pour des civils quant aux généraux israéliens c'est autre chose on fera un Nuremberg II Les Quatre Généraux Chant de la guerre d’Espagne (Paroles françaises de Jean Baumgarten) Quatre généraux félons (ter). mamita mia Sont en rébellion. (bis) Quand Noël sera venu... Ils seront pendus. Le pont des Français tiendra Rien ne passera. Car nos vaillants miliciens Le garderont bien. Quatre généraux félons Oui, nous les pendrons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts