sekini 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 L'hymenoplastie est une technique de chirurgie intime de l'hymen qui consiste à reconstruire l'hymen vaginal sans trace visible. La perte de la virginité peut entraîner des troubles psychologiques importants, en raison de son importance dans certains contextes religieux ou sociaux culturels. Le secret médical interdit en France de vérifier la verginité d'une jeune fille, sur demande d'une tierce personne, même s'il s'agit des parents ou du futur mari. Seule la patiente majeure peut demander un examen médical et un certificat qui lui sera remis en mains propres et à elle seule. Si l'hymenoplastie est une chirurgie simple à réaliser, la reconstruction de l'hymen demande une grande délicatesse sur le plan psychologique et humain : la décision de recourir à une hyménoplastie ne doit pas être prise à la légère. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salam .......................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Bonjour Lapi j'ai pris acte de votre humble remarque et j'ai retiré la video.Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Y'en a des milliers de topics sur ce sujet !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salam Merci 3ami mais on peut se tutoyer... tu sais quoi quand je tape les mots suivants sur le moteur de recherche google : "forum algerie", c'est FA qui arrive en prems, admettons qu'un japonais ou un ouzbek ou un new yorkais qui souhaiterait visiter l'algérie veuille des renseignement sur les mentalités en algérie et disons qu'il aille faire un tour sur le fA.com et bim badam boum, il tombe sur les sujets comme l'éjaculation précoce et hymenoplastie lol tu imagines les clichés ? "les algériens ne discutent que de ce qu'il y a en dessous de la ceinture" lol merci la réputation, je peux comprendre que les algériens aient le sang chaud voire qui bouillonnent mais de là à ce qu'il soit porté sur la chose c'est risible je dois dire... et c'est rien contre toi sincèrement, merci bonne journée à toi aussi je crois que la réponse n'ai pas que les algériens sont comme tu les décris. chez nous il n'existe pas de sexologue qui pourrait aider les couples à régler leur problèmes,; la famille encore moins :confused: heureusement qu'il y le net pour apprendre des autres ce qu'on ne connait pas. pour la recherche sur google, je crois que tu exagère un peu :huh: on parle que de politique ici Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Ton grand frère mohamed répond:Ce forum est un pôle culturel,un club ,et aussi une grande maison qui habrite tous les membres de cette famille, y compris Lapi et sekini.Moi personnellement ,vu mon experience dans la vie, j'aspire à aider tous ceux dont une question préoccupe.Lorsqu'une femme pose un problème sexuel ,qui la hante dans l'espoir d'avoir une issue dictée par un membre de Fa, vu son experience dans la vie,ou son niveau intellectuel j'approuve..Madame Rose, l'ex ministre a dit un jour:Comment voulez vous parler de prévention contre le Sida, lorsque certaines femmes ne connaissent pas leur anatomie!!! et pourtant elles évoluent dans une société moderne .Nous sommes en 2012,la femme doit tout apprendre, pour faire face à toutes les situations.En proposant un sujet sur l'hymenoplastie ,,j'aurai contribué non pas à inciter à la triche,mais à les éclairer.Savez vous que dans ma région ,dès l'approche de la saison des fêtes,il ne se passe pas une semaine ,où on apprend qu'une fille nubile venait de mettre fin à ses jours, car le jour J approchait ,et ne disposant plus de ce précieux cadeau .Voir partir sa fille chérie à jamais, et opter pour un rafistolage,et bien beaucoup choisirontt pour le second choix.Dire que les sujets de ce genre terniront l'image de l'algerie, non!!,au contraire ,on aura une idée vaste sur l'evolution de la femme et la soif sur l'apprentissage des choses de la vie.En conclusion, je te remercie infiniment pour ta modestie ,et surtout ton respect envers ma personne.salut et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Allah y barek je ne voyais pas le sujet comme ça, je te prie de bien vouloir m'excuser, je pensais que c'était un sujet qui allait être mis en dérision or tu me prouves le contraire, désolé, 1000 excuses d'avoir polluer avec mes postes... j'efface de suite... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Et la perte de la virginité chez l'homme ? :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Exclusif Lapi Franchement, je suis ému par ton message ,qui renferme un tas de sentiments.Tu es une femme idéale dans ce forum ,et pour preuve,tu reconnais ta faille, et tu présentes des excuses.Sais tu que grâce à ton intervention ,beaucoup de personnes changeront de vision sur ceux qui proposent des sujets dits tabous,que désormais beaucoup de membres ouvriront leur cœur pour étaler un problème sérieux qui pèse sur leur présent et avenir,que des langues se délieront et le forum atteignera son summum de succès.Une certitude ,c'est le seul forum parmi ceux que je fréquente, où on apprend chaque jour davantage ,et où le calme, la fraternité et le respect absolu y règnent.salut Citer Link to post Share on other sites
fatifata1 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 petit question salut tout le mande je veus savoir est ce qu'il existe un medecin qui peut faire "la recuperation de l'hymen" en algérie et est ce que on peut acheter du fil chérurgical sans ordonance. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts