The queen 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p salut the queen "wech hassba rohek ki raki khanga rohek bi hadak el khimar" c'est une phrase que ma tante m'a dit et qui m'a fait beaucoup de mal Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 un ami que je chéris bcp a commis une faute avec moi, ce qui m'a touché bcp il s'est excusé et m'a dit "tu es bonne et on était tous injustes à l'égard de toi, tu ne mérites pas" j'ai accepté son excuse, mais ses mots m'ont bcp touchés, j'ai pas pu les oublier psq je les vois juste, j'étais bonne et je méritais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p un mot d amour les je t aime de mon papa :o un reproche tu as fait des études pour rien Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 salut the queen "wech hassba rohek ki raki khanga rohek bi hadak el khimar" c'est une phrase que ma tante m'a dit et qui m'a fait beaucoup de mal salut NAZOO normalement tnahhi hadak el khimar et tkhanguiha bih:D elle n'a pas raison ta tante, tu es plus belle avec ton voile:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut NAZOO normalement tnahhi hadak el khimar et tkhanguiha bih:D elle n'a pas raison ta tante, tu es plus belle avec ton voile:o :mdr:oui j'aurais dû mais c'est pas grave hatitelha wahed leklem je ne pense pas qu'elle va l'oublier merci Reine Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 un mot d amour les je t aime de mon papa :o un reproche tu as fait des études pour rien mon papa m'a jamais dit je t'aime:( pour le reproche, je l'entends moi aussi tjs, mais ça m'a jamais touché:music: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 :mdr:oui j'aurais dû mais c'est pas grave hatitelha wahed leklem je ne pense pas qu'elle va l'oublier merci Reine tu dois l'inviter à mon topic pour qu'elle dit les mots qu'elle ne peut plus oublier:mdr: de rien c la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Hum... surprenant la venue de ce topic Car ce fut hier soir qu'on m'a dit un mot qu'on ne m'avait jamais dit auparavent Ce fut de la part de mon grand frere et qui depuis m'anéanti... Comme je ne l'ai jamais été. Enfin bref, ça passera... ( ou pas) comme chaque chose d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Un mots que m'a dit une personne tres tres proche ... Toi ... tu va rien faire de ta vie ..... dans ta face connasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Un mots que m'a dit une personne tres tres proche ... Toi ... tu va rien faire de ta vie ..... dans ta face connasse :eek:..........:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :eek:..........:chut: j'ai fini par faire quelque chose de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut the queen "wech hassba rohek ki raki khanga rohek bi hadak el khimar" c'est une phrase que ma tante m'a dit et qui m'a fait beaucoup de mal oui je comprend nazoo ça fait très mal quand je l ai porté toute la famille était contre j ai eu droit a des remarque très blessante celle qui ma le plus marqué est ennass yetkedmou wenti habeti tweli l3ahed aljaheli Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui je comprend nazoo ça fait très mal quand je l ai porté toute la famille était contre j ai eu droit a des remarque très blessante celle qui ma le plus marqué est ennass yetkedmou wenti habeti tweli l3ahed aljaheli c'est grave quand même:allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j'ai fini par faire quelque chose de ma vie Allah ibarek... Quoi donc :04::p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 De la part d'une Française. Tu m'apprends à moi l'Islam et toi tu ne fais même pas ta prière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 De la part d'une Française. Tu m'apprends à moi l'Islam et toi tu ne fais même pas ta prière ! j'avoue ça tue!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Allah ibarek... Quoi donc :04::p Je suis un homme bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je suis un homme bien Allahoumma barik :ermm:... :04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Hum... surprenant la venue de ce topic Car ce fut hier soir qu'on m'a dit un mot qu'on ne m'avait jamais dit auparavent Ce fut de la part de mon grand frere et qui depuis m'anéanti... Comme je ne l'ai jamais été. Enfin bref, ça passera... ( ou pas) comme chaque chose d'ailleurs... j'ai un coeur qui ressens des autres:D tt passe sabi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Allahoumma barik :ermm:... :04: Pourquoi tu fait cette tete ... tu trouve qu'etre un homme bien c'est pas suffisant yberek fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 alors à vrai dire y'a deux phrases que je n'oublirai jamais:D wahda tfarah ou wahda tahlek:D 1.je te considere bezaf. 2. Mata3arfi diri walou . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pourquoi tu fait cette tete ... tu trouve qu'etre un homme bien c'est pas suffisant yberek fik Si si, c'est pour minimiser ;)... faire une divertion pour ne pas être pris trop au serieux... Apres chacun à sa definition d'homme bien... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Si si, c'est pour minimiser ;)... faire une divertion pour ne pas être pris trop au serieux... Apres chacun à sa definition d'homme bien... :p minimiser quoi , ? :huh: :D Oui la mienne est un peu compliqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j'ai un coeur qui ressens des autres:D tt passe sabi;) Dans ma famille nous sommes des gens super introverti, on se dit rien mais on est dans l'action. On s'est toujours accordé grand respect par notre silence... On ne s'est jamais dis des mots humiliants, blessants jusqu'à hier... Je me pensais forte... Mais depuis hier soir constate le contraire... Je ne veux pas lui pardonner aujourd'hui... Enfin bref Ce fut la minute depressive.........BIIIIIIIIIIIIIP ce message vient de s'autodetruire ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts