Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 minimiser quoi , ? :huh: :D Oui la mienne est un peu compliqué :mdr: Minimiser le serieux :p Le masquer par des smileys :04: la mienne aussi est compliquée, car elle est simple en fait, mais la simplicité est devenue aujourd'hui compliqué... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Minimiser le serieux :p Le masquer par des smileys :04: :Lighten: ... un peu en retard mais j'ai compris quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Dans ma famille nous sommes des gens super introverti, on se dit rien mais on est dans l'action. On s'est toujours accordé grand respect par notre silence... On ne s'est jamais dis des mots humiliants, blessants jusqu'à hier... Je me pensais forte... Mais depuis hier soir constate le contraire... Je ne veux pas lui pardonner aujourd'hui... Enfin bref Ce fut la minute depressive.........BIIIIIIIIIIIIIP ce message vient de s'autodetruire ! :p ah oui psq tu n'est pas habituée tu vas résister dans le futur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ah oui psq tu n'est pas habituée tu vas résister dans le futur:D >je ne veux pas que cela devienne une habitude ! Et d'ailleurs cette premiere fois, fut la premiere fois de trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :Lighten: ... un peu en retard mais j'ai compris quand meme :mdr: Mieux vaut tard que jamais ne disent t'ils pas... :rolleyes: :beta: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ana : Khti .... esser rahou yeqter men wejhek. Elle : ou nta sahaniyete el wjeh rahi teqtar men wejhak :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 >je ne veux pas que cela devienne une habitude ! Et d'ailleurs cette premiere fois, fut la premiere fois de trop ! tu as du crier pleurer casser pour qu'il ne le répète pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mieux vaut tard que jamais ne disent t'ils pas... :rolleyes: :beta: Oui dans tout les cas c'est pas de ma faute :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Il est préférable d’accepter avec philosophie la tromperie des gens que de vivre toute sa vie dans un mode de suspicion :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Ana : Khti .... esser rahou yeqter men wejhek. Elle : ou nta sahaniyete el wjeh rahi teqtar men wejhak :confused: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :confused::confused::confused: J'avoue qu'elle m'a coincé, j'ose plus parler aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 @Capo salut ,Capo. Je te suis pas là je veux que tu m'explique:D et me dis pas takabri wtansay :D J'espere que tu vas bien Capo ;-) .... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 J'avoue qu'elle m'a coincé, j'ose plus parler aux femmes. bien fait:D bonne soirée les amis à + Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut ,Capo. Je te suis pas là je veux que tu m'explique:D et me dis pas takabri wtansay :D J'espere que tu vas bien Capo ;-) .... Salut Artie Ce n'est pas sorcier :D Ce n'est pas parce qu'on a été déçu à maintes occasions dans la vie qu'on doit se recroqueviller sur soi-même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 @Capo oui tu as raison :D mais pour ce qui est des mots gentils? :D tu en pense quoi? Qu'on doit les oublier :D ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Rien ne me touche je suis un sans-coeur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut the queen "wech hassba rohek ki raki khanga rohek bi hadak el khimar" c'est une phrase que ma tante m'a dit et qui m'a fait beaucoup de mal elle a du bon sens cette tante et elle te l'a dit peut tere parsqu'elle t'aime bien !!!! c'est vrai " alach raki khanga rohek !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui tu as raison :D mais pour ce qui est des mots gentils? :D tu en pense quoi? Qu'on doit les oublier :D ? Ah ! :o .. tu veux un mot gentil :rolleyes: .. voilà : "celui qui vous aime vous fera pleurer aussi" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tu es an ange:) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ^_^ a cause de toi , je vais dormir avec ma saleté :cool: arrétes de viser haut! t'es qui pour le faire!:cool: c'est tout:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 moi une phrase me touche (nwakal 3lik rabi :( Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Rien ne me touche je suis un sans-coeur je te crois pas:p tu peux nous dire même un mot beau qu'il t'a touché:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 tu es an ange:) c'est très romantique:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 a cause de toi , je vais dormir avec ma saleté :cool: arrétes de viser haut! t'es qui pour le faire!:cool: c'est tout:cool: et c'est positif ou négatif:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 moi une phrase me touche (nwakal 3lik rabi :( moi aussi nwakkal 3lik rabbi:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts