thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 et c'est positif ou négatif:D positivement négative :crazy::crazy::crazy: ça me donne juste envi un peu de m'éclater la téte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je te crois pas:p tu peux nous dire même un mot beau qu'il t'a touché:D Rien rien . . . , peut etre quand m'as dit mais je me souviens pas , ça prouve que je suis un sans-coeur :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 positivement négative :crazy::crazy::crazy: ça me donne juste envi un peu de m'éclater la téte :crazy: je ne comprends rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Rien rien . . . , peut etre quand m'as dit mais je me souviens pas , ça prouve que je suis un sans-coeur :D c'est pas surprenant d'un terroriste:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 c'est pas surprenant d'un terroriste:D Tu ma blesser :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 moi une phrase me touche (nwakal 3lik rabi :( Bonjour Oui et c'est la meilleure chose à dire à qqun qui nous a blessé ou fait du mal. Rien à dire de plus ; tout le reste, c'est tedya3 el wekt... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Tu ma blesser :crazy: :p enfin t'as un cœur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 une phrase de vava que j aime plus que tout au monde il me la répète toujours en me regardant " thazridh bali 7amlaghkém a yali ?! " en m'interrogeant et une autre phrase que je n oublirai jamais de la part d une amie a moi :t es mon oasis d'inspiration ps: je préfère garder que les bonnes choses les mauvaises je les consomme pour être encore meilleure Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je ne comprends rien:crazy: ahhhh je suis incomprise quoi que je dise,les mots m'échappent et je me sens si incomprise quoi que je dise,jéssaye encore et encore mais je :confused: ahhh jadore cette chanson ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 une phrase de vava que j aime plus que tout au monde il me la répète toujours en me regardant " thazridh bali 7amlaghkém a yali ?! " en m'interrogeant et une autre phrase que je n oublirai jamais de la part d une amie a moi :t es mon oasis d'inspiration ps: je préfère garder que les bonnes choses les mauvaises je les consomme pour être encore meilleure :throb::throb::throb: réspect pour ton pére Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 une phrase de vava que j aime plus que tout au monde il me la répète toujours en me regardant " thazridh bali 7amlaghkém a yali ?! " en m'interrogeant et une autre phrase que je n oublirai jamais de la part d une amie a moi :t es mon oasis d'inspiration ps: je préfère garder que les bonnes choses les mauvaises je les consomme pour être encore meilleure je ne te souhaite que les bons souvenirs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :throb::throb::throb: réspect pour ton pére merci thilély que allah le protège pour moi Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 ahhhh je suis incomprise quoi que je dise,les mots m'échappent et je me sens si incomprise quoi que je dise,jéssaye encore et encore mais je :confused: ahhh jadore cette chanson ;) :cool: toi et tu te comprends pas:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je ne te souhaite que les bons souvenirs:) merci queen a toi de même Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 toi et tu te comprends pas:crazy::mdr: bein je vais pas te contredire dans cela , je perd le nord et je m'y plai dans cette perte :o pas sure que ça aille du sens;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 merci thilély que allah le protège pour moi amiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonjour Oui et c'est la meilleure chose à dire à qqun qui nous a blessé ou fait du mal. Rien à dire de plus ; tout le reste, c'est tedya3 el wekt... hello magda ^^ oui c vrai mais des fois les gens pour un oui ou un non te diront nwakal 3lik rabi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 une phrase de vava que j aime plus que tout au monde il me la répète toujours en me regardant " thazridh bali 7amlaghkém a yali ?! " en m'interrogeant et une autre phrase que je n oublirai jamais de la part d une amie a moi :t es mon oasis d'inspiration ps: je préfère garder que les bonnes choses les mauvaises je les consomme pour être encore meilleure il me le dit a moi aussi :04: que dieu le garde inchllah ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 La phrase qui m'a le plus marqué est " T'es vraiment à coté de la plaque, toi" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p tu es ma fierté PAPA :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Lalla moulati. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Lalla moulati. j'aime bien cette éxpréssion :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j'aime bien cette éxpréssion :04: Oui moi aussi, mais c'est surtout pour son histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 La phrase qui m'a le plus marqué est " T'es vraiment à coté de la plaque, toi" T'es vraiment à coté de la plaque, toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts