Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 il me le dit a moi aussi :04: que dieu le garde inchllah ;) et cela veut dre quoi ? :o je n'ai compris que 7amlaghkem :p Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Oui moi aussi, mais c'est surtout pour son histoire. ;) ouii surment , moi aussi elle me rapél des trucs peut étre qu'ils sortent de la méme école hhhhhhhhhhhhhhhhh:o .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 et cela veut dre quoi ? :o je n'ai compris que 7amlaghkem :p coucou anouche comment vas tu ?? 7amalghekem veut dire je t aime je vais te faire la traduction de toute la pherase thazridh bali 7amlaghkém MLIH a yali?? tu sais que je t aime beaucoup ma fille ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p yarham waldik Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 coucou anouche comment vas tu ?? 7amalghekem veut dire je t aime je vais te faire la traduction de toute la pherase thazridh bali 7amlaghkém MLIH a yali?? tu sais que je t aime beaucoup ma fille ?? Coucou tinou :o ça va hamdoulillah, j'espère que toi aussi .. Oui je sais pour 7amlaghkem, Merciii pour la traduction :o Allah ybarek et qu'Il vous le garde yaaa rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Coucou tinou :o ça va hamdoulillah, j'espère que toi aussi .. Oui je sais pour 7amlaghkem, Merciii pour la traduction :o Allah ybarek et qu'Il vous le garde yaaa rabbi ça va hmd amine allah yeslemek anoucha te garde ton papa aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ça va hmd amine allah yeslemek anoucha te garde ton papa aussi amiiiiiiine ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 hello magda ^^ oui c vrai mais des fois les gens pour un oui ou un non te diront nwakal 3lik rabi :p J'aime bien le surnom :p Sah... Kayen hata li y'koloha ou houma li ghaltine m'3ak :04: Roh tef'ham ! Mais ki ykoun el wahed 3labalou beli ma ghlatch m'3ahoum, khelihoum y'ghayto... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'aime bien le surnom :p Sah... Kayen hata li y'koloha ou houma li ghaltine m'3ak :04: Roh tef'ham ! Mais ki ykoun el wahed 3labalou beli ma ghlatch m'3ahoum, khelihoum y'ghayto... puisque ton pseudo n'a aucun sens :o oui et meme des fois pour la moindre des choses ykoloha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 puisque ton pseudo n'a aucun sens :o oui et meme des fois pour la moindre des choses ykoloha :rolleyes: :mdr: Wech rak sayem déjà ? Pour le pseudo :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p le mot qui ma fait dire que la mort est plus clémente que " trahison" . Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 le mot qui ma fait dire que la mort est plus clémente que " trahison" . :pokey: peut étre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 le sourire d’un bébé et les enfants bas age en général:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 un message que je viens de recevoir de mon papa allah ikhalihouli je vais te raconter une belle histoire: deux amis marchaient dans le désert ,il faisait une chaleur terrible et l eau commençait à manquait.. il leur restait un peu dans la gourde ils viennent à se la disputer,l un d eux donna une gifle à son ami ce dernier sans rien dire malgré la douleur,écrit sur le sable aujourd’hui mon ami ma frappé. étonné son ami s excusa et tous les deux continuèrent le chemin. le lendemain ils arrivèrent à une oasis il y avait de l eau et une petite rivière avec un petit lac.ils burent et nagèrent,celui qui reçu la gifle se noya.son ami plongea le ramena sur la terre et il revint à lui ,il se reposa sans rien dire il prit une pierre fine et écrit sur une roche aujourd’hui mon ami ma sauvé la vie.son ami lui pourquoi quant je t ai frappé tu as ecrit sur le sable et maintenant tu &cris sur la pierre.son ami répondit quant quelqu’un nous blesse on écrit sur le sable ou le vent du pardon l efface et qu on a te fait du bien écris le sur la pierre ou rien ne l efface. apprends ma filles à écrire tes blessures sur le sables de ta mémoire et a à graver tes joies sur la pierre de ta mémoire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p je t'emmerde (très touchant) une fois, c'était - tu me fais chier - avant hier, - Ya3tik ghoma - ce matin '' t'rouh el malta, la frach, la ghta:mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 un message que je viens de recevoir de mon papa allah ikhalihouli je vais te raconter une belle histoire: deux amis marchaient dans le désert ,il faisait une chaleur terrible et l eau commençait à manquait.. il leur restait un peu dans la gourde ils viennent à se la disputer,l un d eux donna une gifle à son ami ce dernier sans rien dire malgré la douleur,écrit sur le sable aujourd’hui mon ami ma frappé. étonné son ami s excusa et tous les deux continuèrent le chemin. le lendemain ils arrivèrent à une oasis il y avait de l eau et une petite rivière avec un petit lac.ils burent et nagèrent,celui qui reçu la gifle se noya.son ami plongea le ramena sur la terre et il revint à lui ,il se reposa sans rien dire il prit une pierre fine et écrit sur une roche aujourd’hui mon ami ma sauvé la vie.son ami lui pourquoi quant je t ai frappé tu as ecrit sur le sable et maintenant tu &cris sur la pierre.son ami répondit quant quelqu’un nous blesse on écrit sur le sable ou le vent du pardon l efface et qu on a te fait du bien écris le sur la pierre ou rien ne l efface. apprends ma filles à écrire tes blessures sur le sables de ta mémoire et a à graver tes joies sur la pierre de ta mémoire J'aime beaucoup cette histoire Thafath, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
arilesse oussama 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 la plus touchante phrase ke g entendu : je ne t'aime pas pour ce que tu me donnes, je t'aime pour ce que tu es Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p pour moi, y'as des regard qu'on n'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 J'aime beaucoup cette histoire Thafath, merci pour le partage. de rien :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ce qui m'a bcp blessée c'est une lettre reçue un jour par un membre de ma famille, une phrase m'a peiné : "Quitte le maintenant, pleure un bon coup et vie une vie heureuse avec un autre...." J'arrive pas à croire jusqu'à maintenant qu'on puisse dire ça à quelqu'un quand son mariage est heureux !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ce qui m'a bcp blessée c'est une lettre reçue un jour par un membre de ma famille, une phrase m'a peiné : "Quitte le maintenant, pleure un bon coup et vie une vie heureuse avec un autre...." J'arrive pas à croire jusqu'à maintenant qu'on puisse dire ça à quelqu'un quand son mariage est heureux !!! la jalousie des autres n'a pas de bornes parfois Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 un message que je viens de recevoir de mon papa allah ikhalihouli je vais te raconter une belle histoire: deux amis marchaient dans le désert ,il faisait une chaleur terrible et l eau commençait à manquait.. il leur restait un peu dans la gourde ils viennent à se la disputer,l un d eux donna une gifle à son ami ce dernier sans rien dire malgré la douleur,écrit sur le sable aujourd’hui mon ami ma frappé. étonné son ami s excusa et tous les deux continuèrent le chemin. le lendemain ils arrivèrent à une oasis il y avait de l eau et une petite rivière avec un petit lac.ils burent et nagèrent,celui qui reçu la gifle se noya.son ami plongea le ramena sur la terre et il revint à lui ,il se reposa sans rien dire il prit une pierre fine et écrit sur une roche aujourd’hui mon ami ma sauvé la vie.son ami lui pourquoi quant je t ai frappé tu as ecrit sur le sable et maintenant tu &cris sur la pierre.son ami répondit quant quelqu’un nous blesse on écrit sur le sable ou le vent du pardon l efface et qu on a te fait du bien écris le sur la pierre ou rien ne l efface. apprends ma filles à écrire tes blessures sur le sables de ta mémoire et a à graver tes joies sur la pierre de ta mémoire Sublissime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 la jalousie des autres n'a pas de bornes parfois Quand ça vient d'un membre de sa famille ça tue !!!! Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 la plus touchante phrase vient de mon amie : une fois elle m'a dit : tebki?? domou3 tamasi7 hadhi larmes de crocodile ????? elle m'a fait bcpppp²²²²² de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 23, 2012 Author Partager Posted July 23, 2012 un message que je viens de recevoir de mon papa allah ikhalihouli je vais te raconter une belle histoire: deux amis marchaient dans le désert ,il faisait une chaleur terrible et l eau commençait à manquait.. il leur restait un peu dans la gourde ils viennent à se la disputer,l un d eux donna une gifle à son ami ce dernier sans rien dire malgré la douleur,écrit sur le sable aujourd’hui mon ami ma frappé. étonné son ami s excusa et tous les deux continuèrent le chemin. le lendemain ils arrivèrent à une oasis il y avait de l eau et une petite rivière avec un petit lac.ils burent et nagèrent,celui qui reçu la gifle se noya.son ami plongea le ramena sur la terre et il revint à lui ,il se reposa sans rien dire il prit une pierre fine et écrit sur une roche aujourd’hui mon ami ma sauvé la vie.son ami lui pourquoi quant je t ai frappé tu as ecrit sur le sable et maintenant tu &cris sur la pierre.son ami répondit quant quelqu’un nous blesse on écrit sur le sable ou le vent du pardon l efface et qu on a te fait du bien écris le sur la pierre ou rien ne l efface. apprends ma filles à écrire tes blessures sur le sables de ta mémoire et a à graver tes joies sur la pierre de ta mémoire merci thafath pour la plus belle histoire, je vais la graver sur la pierre de ma mémoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts