The queen 10 Posted July 23, 2012 Author Partager Posted July 23, 2012 je t'emmerde (très touchant) une fois, c'était - tu me fais chier - avant hier, - Ya3tik ghoma - ce matin '' t'rouh el malta, la frach, la ghta:mad: :mdr::mdr:khassak ghir nimos yji ygoullek allah ya3tik mosiba Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 j'ai entendu une fois le mot: "oignon" ça m'a beaucoup touché, j'ai même failli pleurer ... ok ok je sors :p par ici la sortie =>[] Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 23, 2012 Author Partager Posted July 23, 2012 j'ai entendu une fois le mot: "oignon" ça m'a beaucoup touché, j'ai même failli pleurer ... ok ok je sors :p par ici la sortie =>[] l'entendre seulement te fait pleurer:confused: quel effet a le mot batata sur toi:D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 j'ai des crises d'estomac XD Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 merci thafath pour la plus belle histoire, je vais la graver sur la pierre de ma mémoire (^_^) de rien the queen ça me fait plaisir de partager Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 23, 2012 Author Partager Posted July 23, 2012 (^_^) de rien the queen ça me fait plaisir de partager et c'est un plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 salut tt le monde citez un mot, une phrase que vous avez entendu d'un proche, d'un ami, même d'un inconnu...qui vous a touché bcp et qui reste gravé dans vos mémoire un conseil, un reproche, un mot d'amour, un aveu... à vos claviers:p la foi ou il a osé me dire; "majatnich 3lik,c'est pour cela que je n'ai pas appelé!" ça fesait presque une semain qu'il n'avait appelé:rolleyes::confused: mais hmd,je m'en suis remise!:04: enfait,saha ftorkom:) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 la foi ou il a osé me dire; "majatnich 3lik,c'est pour cela que je n'ai pas appelé!" ça fesait presque une semain qu'il n'avait appelé:rolleyes::confused: mais hmd,je m'en suis remise!:04: enfait,saha ftorkom:) saha ftorék ^^ coooool celui la ;) , je pense que je vais opté moi aussi pour cette phrase :04: mercii pour le tuyau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts