Jump to content

visa temporaire pour canada

Recommended Posts

moa1974

momovstl n'est pas clair deja un algerien qui fait 5000 dolars au canada c'est louche..a moins qu'il travaille dehors a moins 10°C dans la foret....

toutes les ambassades sont strictes avec les mineurs car ils seront objet de détournement...momovstl ignore ce que les états savent au sujet des enfants soldats...moi personnelemnt je suis contre la délivrance des passeport pour les mineurs...je n'acceptereais jamais a un jeune algerien de quiter le pays sans garantie..tu es fou avec ce monde de criminel?

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moa1974

momovstl n'est pas clair deja un algerien qui fait 5000 dolars au canada c'est louche..a moins qu'il travaille dehors a moins 10°C dans la foret....

toutes les ambassades sont strictes avec les mineurs car ils seront objet de détournement...momovstl ignore ce que les états savent au sujet des enfants soldats...moi personnelemnt je suis contre la délivrance des passeport pour les mineurs...je n'acceptereais jamais a un jeune algerien de quiter le pays sans garantie..tu es fou avec ce monde de criminel?

Il a surement donne l autorisation des parents.

Le neveu de mon mari devait faire France-Angleterre, il a 14 ans et n avait besoin d aucune autorisation. J etais etonnee aussi.

C est quoi les salaires au Canada?

Et ca joue en quoi sur son salaire, le fait qu il soit Algerien?

Et sincerement, je ne vois pas trop quel interet il aurait à nous raconter un bobard pareil.

Encore un truc sulfureux ou insolite, je veux bien. Mais la...

deja un algerien qui touche 5000 dollars par mois au canada c'est louche a moins qu'il travail dans la foret et dehors a -10°C

Et puis avec les mineurs les gouvernements sont attentif car un mineur est sujet a manipulation et au canada comme partout il ya des reseaux criminel, drogue, arme, prostitution, raquette,pedophilie, trafique d'organe etc

deja ici en algerie avec la religion l'enfer la police la gendarmerie dieu les anges et les criminels font la prière et egorge pillent detruit c'est un veritable fleau de banditisme..des bandits..

l'algerie doit simplement interdire la delivrance des passeport aux mineurs et aussi les empecher de quiter le pays meme avec autorisation parentale

attend qu'il aie 18 ans comme ça tu seras tranquil aucune responsabilité si il lui arrivera quelques chose....il ya une histoire veridicte en europe un fréré a obliger sa mere de laisser son frere le rejoindre las bas il a été buté..la maman n'a jamais pardoner a son fils...occupes toi de tes enfants il ya la drogue les gangs la prostitution la pédophilie etc...le canada ce n'est pas le paradis

nous sommes encore des algerien nous n'avons jamais connu de Monarchie

le mot supplier n'existe pas chez nous comme d'ailleurs dans le sud de la france et l'italie...par contre chez les nantie des morques et tout pres de chez nous ils disent ''salame 3la el kelb man foumah wadi salahtak mannah''

les algeriens sont correct ils ne traitent pas des gens comme des chiens...

c'est un rappel pour ceux qui ne savent pas differencier entre avoir vecu sous un president et sous un monarque ou une monarquette:p

pour le retour d'un immigré c'est la nature qui décidera pas le pays..lorsqu'il sera foueté par le gel le froid et la misère il retournera

D'abord pour comprendre ta réponse il faudrait que tu me traduise ce que tu as écrit en arabe.

Cette phrase en gras, c'est un jugement non fondé qui a comme base ta haine pour un système politique d'ailleurs. Si tu lis les interventions sur le forum ( interventions venant d'algériens je te précise), les gens se plaignent que les fonctionnaires algériens traitent la population comme de la m.e.r.d.e, sont impolis, dictatoriaux, inefficaces.

Les manières d'atteindre un but ne relèvent ni d'un président , ni d'une monarchie mais de la grandeur du but visé dans les limites de la légalité.

deja un algerien qui touche 5000 dollars par mois au canada c'est louche a moins qu'il travail dans la foret et dehors a -10°C

Et puis avec les mineurs les gouvernements sont attentif car un mineur est sujet a manipulation et au canada comme partout il ya des reseaux criminel, drogue, arme, prostitution, raquette,pedophilie, trafique d'organe etc

deja ici en algerie avec la religion l'enfer la police la gendarmerie dieu les anges et les criminels font la prière et egorge pillent detruit c'est un veritable fleau de banditisme..des bandits..

l'algerie doit simplement interdire la delivrance des passeport aux mineurs et aussi les empecher de quiter le pays meme avec autorisation parentale

" La rémunération hebdomadaire moyenne des employés salariés non agricoles s'est établie à 886,45$ en février, en hausse de 0,2% par rapport au mois précédent, a indiqué jeudi Statistique Canada.

D'une année à l'autre, la rémunération a augmenté de 1,8%, a précisé l'agence fédérale." La Presse.ca

Il est donc normal de voir un canadien (fut-il d'origine algérienne ou de souche) gagner 5000$ par mois. Un comptable en gagne le double ou double et demi;un médecin 4 fois ;un travailleur de la contruction dépasse le 50,000$, un employé des postes atteint ce montant, un pompier en gagne 50% de plus.

Alors avant de traiter les gens de mafieux et de bandits, faudrait te renseigner.

" La rémunération hebdomadaire moyenne des employés salariés non agricoles s'est établie à 886,45$ en février, en hausse de 0,2% par rapport au mois précédent, a indiqué jeudi Statistique Canada.

D'une année à l'autre, la rémunération a augmenté de 1,8%, a précisé l'agence fédérale." La Presse.ca

Il est donc normal de voir un canadien (fut-il d'origine algérienne ou de souche) gagner 5000$ par mois. Un comptable en gagne le double ou double et demi;un médecin 4 fois ;un travailleur de la contruction dépasse le 50,000$, un employé des postes atteint ce montant, un pompier en gagne 50% de plus.

Alors avant de traiter les gens de mafieux et de bandits, faudrait te renseigner.

Voila merci de ta reponse :)

Pouvez-vous me donner des example de liens de retour pour un enfant de 16 ans? svp

FAQ | Retour au pays d'origine ou visite familiale, Détails d'une lettre d'invitation

Il y a un bon exemple sur ce lien.

Tu peux mentionner qu'à 16 ans ton neveu est un mineur dans son pays et dans le tien et que forcément tu dois le retourner auprès de ses parents à la fin de sa visite. Que le but de la visite est de faire connaitre le pays d,adoption de son oncle et nullement de l'arracher à sa famille.

Guest jagellon
Pouvez-vous me donner des example de liens de retour pour un enfant de 16 ans? svp

Je ne sais pas si cela pourrait t'aider. J'avais invité un jeune cousin à venir chez moi quand j'étais résident au Canada. C'était aussi un mineur et c'est l'autorisation paternelle qui avait tranché. Pour un mineur l'autorisation du tuteur legal est nécéssaire pour voyager. Il avait suffit que son père en fasse une selon la durée du visa demandé pour applanir le problème.

Je ne sais pas si cela pourrait t'aider. J'avais invité un jeune cousin à venir chez moi quand j'étais résident au Canada. C'était aussi un mineur et c'est l'autorisation paternelle qui avait tranché. Pour un mineur l'autorisation du tuteur legal est nécéssaire pour voyager. Il avait suffit que son père en fasse une selon la durée du visa demandé pour applanir le problème.

ah oui! c est une tres bonne idee, ca.

sans la prisons du territoire pour ne pas dire centre de regroupement tu veut ajouter une autre prison pour les jeunes

D'abord pour comprendre ta réponse il faudrait que tu me traduise ce que tu as écrit en arabe.

Cette phrase en gras, c'est un jugement non fondé qui a comme base ta haine pour un système politique d'ailleurs. Si tu lis les interventions sur le forum ( interventions venant d'algériens je te précise), les gens se plaignent que les fonctionnaires algériens traitent la population comme de la m.e.r.d.e, sont impolis, dictatoriaux, inefficaces.

Les manières d'atteindre un but ne relèvent ni d'un président , ni d'une monarchie mais de la grandeur du but visé dans les limites de la légalité.

hurlevent

il faut que tu saches que avant que le canada ne soit découverte la guerre faisait rage dans le monde musulman...il y aavait la monarchie des actuel assyrien qui venait nous imposait leurs mode de gouvernance...nous les avons combatue jusqu'a les faire descendre...le meme groupe venait du nords des monarchistes veulent aussi nous imposaient leurs modes...

dans cette dualité ceux qui vivaient sous la monarchie avaient l'habitude de dire ''embrasses le chien sur sa gueule et arraches en ton affaires des ces mains''...on nous atoujours conseiller d'embrasser le monarque sur sa gueule...nous sommes une autre espece...il ya le berger allemand et il ya le batards..et ne te vexes pas c'est l'histoire de l'homme sur terre elle ne conserne pas uniquement les algirien ni les candiens mais tout le monde est touché...va prendre une hamoude boualeme et coupes des tomates algeriennes en cubes, verses un peu d'huile de nedroma, rajoutes des olives de Sig avec un peu de vinaigre c'est un melange délicieux..et laisse nous s'occuper des assyriens

et pour les salaires c'est seulement une speculation de l'immobilier...ce que te donne l'état de droite lui dans l'état le prend par la gauche...j'ai posé la question s'il n'a pas fait un pret banquaire?? car au moindre probléme avec son petit invité il perdra son job et la banque reclamera son bien, il va se retrouver un immigré SDF

L'ambassade ne demande même pas ce genre de question qui relève du domaine privé à savoir s'il a un pret quelconque. On parle de visa courte durée ici et le demandeur a déja établi la preuve de sa capacité à défrayer les couts de transport et de séjour.

Je te laisse t'occuper des assyriens Zaki mais laisse à chacun la liberté d'administrer son budget sans l'étaler sur un forum.