Jump to content

visa temporaire pour canada

Recommended Posts

c etait il y a 7 ans :confused:

Ils l auraient fait dans la foulee, je veux bien mais la... Ca veut dire que le neveu ne pourra jamais aller au canada de sa vie?

Et puis ca veut dire quoi ne pas prendre les agents pour des c.ns?

Ca signifie que forcement que quand on t a dit non, tu essaies un moyen illegal? Ca fait un peu né coupable

Ce que je voulais dire, c'est que c'est un classique ce qui lui arrive.

J'ai déjà entendu parler de ce genre d'histoires. Les agents ne sont pas c...s, ils ont en archives sa demande de parrainage passée de son neveu (qu'il voulait donc faire venir carrément vivre au Canada, c'est pas un visa touristique) du coup, ils n'ont pas foi en sa demande touristique présente vu l'antécédent. Ils se disent il a tenté de le parrainer, on a refusé, maintenant il veut nous rouler avec un visa touristique et ensuite entamer un parrainage à l'interne.

Moi je dis qu'ils connaissent très bien leur travail.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui justement j'ai fait une demande de visa touristique de 2 semaines et ils ont refusé il y a de sa 20 jours et je vous demande de m'aider de refaire une demande pour les convaincre qu'ils retournera en Algérie. :)

Tu trouveras plus de réponses sur le forum du site Immigrer.com à mon avis , y a tellement de cas

Ce que je voulais dire, c'est que c'est un classique ce qui lui arrive.

J'ai déjà entendu parler de ce genre d'histoires. Les agents ne sont pas c...s, ils ont en archives sa demande de parrainage passée de son neveu (qu'il voulait donc faire venir carrément vivre au Canada, c'est pas un visa touristique) du coup, ils n'ont pas foi en sa demande touristique présente vu l'antécédent. Ils se disent il a tenté de le parrainer, on a refusé, maintenant il veut nous rouler avec un visa touristique et ensuite entamer un parrainage à l'interne.

Moi je dis qu'ils connaissent très bien leur travail.

ah ok. Ca doit etre pour ca que l agent a coche voyages anterieurs.

• 4 weeks later...
Je vous annonce Aujourd'hui qu'ils ont accepter son visa pour le canada :) j'ai fait une réexamination du dossier et c'est dans la poche. Merci a tous ceux qui m'ont aidé. Et joyeux ramadan et joyeux fête de l'Aid

Je suis très heureuse du dénouement. Faut jamais lâcher. Bonne vacance à ton neveu. Et en bon québécois je lui dit: par icitte la visite!

Je vous annonce Aujourd'hui qu'ils ont accepter son visa pour le canada :) j'ai fait une réexamination du dossier et c'est dans la poche. Merci a tous ceux qui m'ont aidé. Et joyeux ramadan et joyeux fête de l'Aid

ton neveu doit etre fou de joie, bonnes vacances a lui :p

Il a eu de la chance le neveu. Le Canada vient de refuser le visa temporaire à l'équipe de ballon-plage marocaine qui devait entrer en tournoi samedi. La fédération entend faire appel mais le temps leur manque. Raison: manque de réserve financière des joueurs et probabilité que certains ne retournent pas.

Les organisateurs qui avaient payé les billets d'avion et les chambres d'hôtel ne sont pas très heureux. En plus cela les prive d'un gros achalandage ma maghrébiens d'origine au tournoi.On peut dire que le Canada durcit ses positions.

Ravie pour vous deux

Mais mada bik pas de conneries, il passe ce qu'il lui reste de ses vacances (puisqu'il ne reste pas grand chose) et rentre au pays, ma yehregch son visa

Ravie pour vous deux

Mais mada bik, pas de conneries, il passe ce qu'il lui reste de ses vacances (puisqu'il ne reste pas grand chose) et rentre au pays, ma yehregch son visa

tu penses que c,est haram wella hregu, car ca serait un mensonge manifeste ?

Il a eu de la chance le neveu. Le Canada vient de refuser le visa temporaire à l'équipe de ballon-plage marocaine qui devait entrer en tournoi samedi. La fédération entend faire appel mais le temps leur manque. Raison: manque de réserve financière des joueurs et probabilité que certains ne retournent pas.

Les organisateurs qui avaient payé les billets d'avion et les chambres d'hôtel ne sont pas très heureux. En plus cela les prive d'un gros achalandage ma maghrébiens d'origine au tournoi.On peut dire que le Canada durcit ses positions.

J'ai entendu dire que plein d'athlètes , notamment africains, ont disparu dans la nature après les JO de Londres

Mais bon faut pas que les agents deviennent parano non plus

tu penses que c,est haram wella hregu, car ca serait un mensonge manifeste ?

Je pense surtout que si yehrag, alors les refus répétés se révèleraient justifiés et que finalement il va se griller pour de bon avec les services de l'immigration

• 10 months later...
Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide je vs en suplie, je ne sais plus loi faire. Je vous explique. J'ai fait une demande d'immigration pour la famille de mon frère en 2001 et 2003 cela ma coûter 5000$ et ils mon refuser à cause que mon frère n'a pas assez de points. Et maintenant j'ai fait une demande de visa temporaire pour mon neuve de 16 ans et malgré qu'on est ma famille et celle de ma soeur qui prennant en charge mon neuve il mont refuser ils ont justifier que je navaitbpas assez d'argent ( se qui faux) et que ils ne sont pas convaincu qu'il retournera en algerie ( malgré que j'ai justigier qu'il doit retourner a l'école en Algérie après son séjour. Donc je suis vraiment degouter car cela fait plus de 10 ans que je promet a mon neuve qu'il vienera. En plus il a vraiment cru qu'il aller accepter le visa hierv, il a acheter des nouveau vêtement et tout. Donc sil vouplait aider moi doije refaire la demande de visa temporaire? Comment puis-je les convaicre ? Dois-je aller au bureau de cic? Aidez moi silvouplai je suis degouter :(

A mon avis, il faut que ton neuveu dépose ses certificats de scolarité en francais car c'est aussi une preuve qu'il doit retourné en Algérie pour reprendre ses études ainsi qu'un papier de l'administration si c'est possible montrant qu'il a des etudes a continuer dans son pays puis un compte bancaire relevant son fonds pour le séjour car tes fiches de paie et tes attestations de travail et ta citoyenneté veulent rien dire, les fonctionnaires veulent que le demandeur principal les convainc avec ses propres papiers et piéces requises qu'il va pas s'échapper et qu'il doit retourner a son pays a la date citée, si non tu peux mettre ton neuveu autant qu'un accompagnat de risque avec un de tes parents. Bon courage :)

Peut-on refuser une demande de visa du resident temporaire de Canda aprés l'avoir acceptée déja ? Aidez-moi s'il vous plait...

Le même visa? ils acceptent et après ils le reprennent?

Ou un nouveau visa différent?