Guest Black Hawk Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 pour les Français visa obligatoire pour la Somalie T'as qu'à demander la nationalité algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 T'as qu'à demander la nationalité algérienne :D c'est dur à obtenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est dur à obtenir... Je te donne la mienne si tu veux , gratuitement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Je te donne la mienne si tu veux , gratuitement :D tu seras apatride... mais non garde, je n'irai pas en Somalie, tant pis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu seras apatride... mais non garde, je n'irai pas en Somalie, tant pis... T'as raison ça t'apportera que des emmerdres .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 T'as raison ça t'apportera que des emmerdres .......... en fait, je voulais pas y aller Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le même visa? ils acceptent et après ils le reprennent? Ou un nouveau visa différent? Non. Je parle d'une nouvelle demande de visa. Peuvent-ils accepter une demande de visa disant cette année puis la refuser on déposant l'année prochaine ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Non. Je parle d'une nouvelle demande de visa. Peuvent-ils accepter une demande de visa disant cette année puis la refuser on déposant l'année prochaine ? Si, chaque demande est différente, même si habituellement ça donne un historique de "bon visiteur" qui devrait au contraire rendre la demande plus facile... et avec le gourvernement actuel ça devient de plus en plus fréquent. Le gouvernement a refusé le visa tourisme à la mère d'une amie qui accouchait, sous prétexte que venir voir son premier petit bébé était pas une raison suffisante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Si, chaque demande est différente, même si habituellement ça donne un historique de "bon visiteur" qui devrait au contraire rendre la demande plus facile... et avec le gourvernement actuel ça devient de plus en plus fréquent. Le gouvernement a refusé le visa tourisme à la mère d'une amie qui accouchait, sous prétexte que venir voir son premier petit bébé était pas une raison suffisante :confused: :confused: Bein peut etre ce n'est pas pareil, peut etre mes piéces requises sont plus convaincantes que la sienne, l'année passée j'était une étudiante et tout le monde m'a dis qu'on va me refuser mais on m'a donné le visa et je suis parti au Canada :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts