Jump to content

visa temporaire pour canada

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

putin ya 35 million de gens qui visitent le canada par anné et lui sa fait 11 ans!!! pourtan sa fait 9 ans je suis un citoyen canadien. et ma osue aussi!!!

ton problème est là :

convaincre un agent d’immigration que vous regagnerez votre pays d’origine à cause de liens que vous y avez, comme un emploi, de la famille ou une propriété;

convaincre ... c'est subjectif : si un agent ne veut pas être convaincu ... eh bien ... il ne sera pas convaincu ...

c'est cet argument - la non-conviction d'un agent - qu'on a sorti à mon copain ...

alors s'ils ne veulent pas ... c'est qu'ils ne veulent pas ...

en plus ils parlent d'argent ... après la conviction de l'agent d'immigration

Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide je vs en suplie, je ne sais plus loi faire. Je vous explique. J'ai fait une demande d'immigration pour la famille de mon frère en 2001 et 2003 cela ma coûter 5000$ et ils mon refuser à cause que mon frère n'a pas assez de points. Et maintenant j'ai fait une demande de visa temporaire pour mon neuve de 16 ans et malgré qu'on est ma famille et celle de ma soeur qui prennant en charge mon neuve il mont refuser ils ont justifier que je navaitbpas assez d'argent ( se qui faux) et que ils ne sont pas convaincu qu'il retournera en algerie ( malgré que j'ai justigier qu'il doit retourner a l'école en Algérie après son séjour. Donc je suis vraiment degouter car cela fait plus de 10 ans que je promet a mon neuve qu'il vienera. En plus il a vraiment cru qu'il aller accepter le visa hierv, il a acheter des nouveau vêtement et tout. Donc sil vouplait aider moi doije refaire la demande de visa temporaire? Comment puis-je les convaicre ? Dois-je aller au bureau de cic? Aidez moi silvouplai je suis degouter :(

moi j'ajoute a ce S O S de bien vouloir me répondre combien de temp doit duré la remise d'un passe port portant visa d'imigran déposé auprés de l'ambassade américaine et merçi d'avance

je précise que le visa a était accepté

salut

normalement, c'est le jour même....parfois ils peuvent te demander de revenir dans quelques jours mais c'est quand ils sont débordés.....

bonsoir cerise oui en effet il parait qu'ils sont débordé mais je pense que ce n'est pas une excuse de retardé plus d'un mois et les gens l'ups m'ont meme dit dit que ça peut trainé plus de trois moi et ça dépend des cas aussi

avant sur le papier des filicitations pour le visa il mette quatre jours maintenant il mentione quinze jour aprés les quinze jours ont peut attendre a la réception du passe port par l'ups

plus d'un mois?

demande à ton amie qu'elle passe un coup de fil

pas mon amie mais ma femme elle a fait un message électronique on lui a répondu avec un message automatique qu'elle ne peut intervenir faute de quoi elle risque de retardé la procédure de remise du passe port dont on ne peut pas réclamé ni faire quoi que ce soit

et c'est la raison que j'ai posé la question pour savoir la période qu'on doit attendre pour la remise du passe port qui porte déja la mention du visa accordé plus ils m'ont remis les félicitation pour le visa d'entré au usa par le consul et le bordereau d'envoi vers l'ups mais sans date précise

L'amie de ma soeur a raporte sa niece elle a que 12 ans et elle sa fesait seulement 2 ans quelle habitent au canada. Je trouve sa vraiment injuste, et pour le compte en banque il fallait leur montré combien il a en banque et combien nous gagon par mois et normalement il faut environ 500$ pour lui par mois et je gagne 5000$ par mois jsute moi tout seul....

tu as le bordereau ups?

tu as alors un code ups....tu as essayé sur leur site?

tu vas directement sur le site ups et vont te dire ou est le document grace au numéro

sur le site toujour la meme réponse rien

meme a l'ups je me suis présenté ont me dit de patienter et pas plus

par téléphone la meme chose

je voudrais connaitre combien ça peut durer

elle est bizarre ton histoire

cerise je m'excuse rien n'est bizarre

quand on demande l'équivalent de sept sent milions de centimes algériens uniquement pour un simple visa touristique aux usa

je ne peut le dire ce qu'ils ont dit pour un visa d'imigran car ci je le dit on va me traité de fou:crazy::crazy:

plus d'un mois, c'est beaucoup .... ta femme a tenté sur le site américan d'ups? essaye tu ne perds rien

en tout cas, ups en europe ils sont tres fiables je recois des colis d'italie en quelques jours, j'ose pas dire 48 heures et le suivi est fiable aussi

meme en algérie ils sont trés trés fiables mais c'est le courrier qui n'est pas arrivé

je l'ai fait et toujour la meme chose rien en plus je me présente de temp en temp sur place et le téléphone tout les jours aprés seize heure heure d'arrivé du courrier chez ups

Absolument. C'est quoi cette façon d'insister pour avoir un visa? Déjà qu'il faut casquer sans que le paiement ne soit remboursé en cas de refus. Il faut en plus supplier :eek: et prier pour tomber sur un bon agent... non mais.... :confused:

Moi je soupconne plutot que c'est un moyen de faire de l'argent ou de prouver que notre demande est sérieuse. Je ne trouve rien d'abaissant à supplier car c'est le résultat qui compte. Et si ça veut dire avoir le visa, bien quémandons. De toute façon au nombre de dossiers traités, personne ne se souviendra qu,on a du quémander. Ca c'est ma philosophie.

L'amie de ma soeur a raporte sa niece elle a que 12 ans et elle sa fesait seulement 2 ans quelle habitent au canada. Je trouve sa vraiment injuste, et pour le compte en banque il fallait leur montré combien il a en banque et combien nous gagon par mois et normalement il faut environ 500$ pour lui par mois et je gagne 5000$ par mois jsute moi tout seul....

Comme il a 16 ans, je vois Pas troP comment il pourrait rester au canada, illegalement. Peut etre leur Prouver que ca serait vraiment complique qu il reste?

Absolument. C'est quoi cette façon d'insister pour avoir un visa? Déjà qu'il faut casquer sans que le paiement ne soit remboursé en cas de refus. Il faut en plus supplier :eek: et prier pour tomber sur un bon agent... non mais.... :confused:

supplier ce n'est pas le mot

demander constituer un dossier oui car sans formalité on ne peut rien faire

mais je te pose la question

ci tu as des enfants qui vivent avec leur père dans un autre pays et vis verssa aussi

ci tu as un mari qui vit dans un autre pays que tu doit rejoindre

dans ces condition que tu doit faire et je te remerçi d'avance pour la réponse

ci tu as des enfants qui vivent avec leur père dans un autre pays et vis verssa aussi

pour une fois, je suis d accord avec toi

J'ai utilisé le verbe « supplier » pour reprendre le terme utilisé par un forumiste dans un post plus haut. Parfois, c'est plus judicieux de tout lire avant de prendre une citation, en réponse à un post. Cela évite des explications inutiles. Ceci dit, quand on demande un visa, que le dossier est conforme et complet, que l'on s'acquitte des frais, je ne vois pas pourquoi il faut en plus insister encore et encore pour le fameux visa, parce que c'est clair que l'intention de ne pas délivrer le visa est flagrante. Pour ce qui est de la famille dispersée au 4 coins de la planète, il fallait tout envisager avant de s'éparpiller. Pour ton cas, tu veux une proposition? Elle ne te plaira certainement pas, mais la voici : si tu ne peux la rejoindre, malgré toutes tes tentatives, elle te rejoindra elle. C'est ça l'amour. Concessions et sacrifices pour respirer, à l'unisson, l'air du même pays.
J'ai utilisé le verbe « supplier » pour reprendre le terme utilisé par un forumiste dans un post plus haut. Parfois, c'est plus judicieux de tout lire avant de prendre une citation, en réponse à un post. Cela évite des explications inutiles. Ceci dit, quand on demande un visa, que le dossier est conforme et complet, que l'on s'acquitte des frais, je ne vois pas pourquoi il faut en plus insister encore et encore pour le fameux visa, parce que c'est clair que l'intention de ne pas délivrer le visa est flagrante. Pour ce qui est de la famille dispersée au 4 coins de la planète, il fallait tout envisager avant de s'éparpiller. Pour ton cas, tu veux une proposition? Elle ne te plaira certainement pas, mais la voici : si tu ne peux la rejoindre, malgré toutes tes tentatives, elle te rejoindra elle. C'est ça l'amour. Concessions et sacrifices pour respirer, à l'unisson, l'air du même pays.

pour le mot supplier j'ai répondu au message car je ne peut lire toutes les pages

domage je n'ai pas ce problème car tout a étais accepté ce que j'ai demandé c'est de savoir la duré de la remise du passeport avec la mention du visa et la lettre d'accopagnement pour la remettre au service de l'imigration qui doit me remettre ma carte verte

pour l'amour elle viens a chaque fois et elle a fait plusieurs sacrifices jusqu'a la minute ou j'écris ce message

Mon frere ma faxé les feuille du refus ( ne sont pas convaincu qu'il retournera en algerie et manque d'argent). Je vais refaire la demande dans 10 jours dans la dmenade j'insererai la lettre de refus mais maintenant j'aurai besoin de votre aide pour me dire qu'oi écrire pour leur démontrer qu'il retournera en Algérie ( il n'a pas d'emploi, il n'a que 16 ans).

Guest Algérois
Mon frere ma faxé les feuille du refus ( ne sont pas convaincu qu'il retournera en algerie et manque d'argent). Je vais refaire la demande dans 10 jours dans la dmenade j'insererai la lettre de refus mais maintenant j'aurai besoin de votre aide pour me dire qu'oi écrire pour leur démontrer qu'il retournera en Algérie ( il n'a pas d'emploi, il n'a que 16 ans).

Est-ce qu'il a vraiment l'intention de retourner en Algérie ?

Moi je soupconne plutot que c'est un moyen de faire de l'argent ou de prouver que notre demande est sérieuse. Je ne trouve rien d'abaissant à supplier car c'est le résultat qui compte. Et si ça veut dire avoir le visa, bien quémandons. De toute façon au nombre de dossiers traités, personne ne se souviendra qu,on a du quémander. Ca c'est ma philosophie.

nous sommes encore des algerien nous n'avons jamais connu de Monarchie

le mot supplier n'existe pas chez nous comme d'ailleurs dans le sud de la france et l'italie...par contre chez les nantie des morques et tout pres de chez nous ils disent ''salame 3la el kelb man foumah wadi salahtak mannah''

les algeriens sont correct ils ne traitent pas des gens comme des chiens...

c'est un rappel pour ceux qui ne savent pas differencier entre avoir vecu sous un president et sous un monarque ou une monarquette:p

pour le retour d'un immigré c'est la nature qui décidera pas le pays..lorsqu'il sera foueté par le gel le froid et la misère il retournera

A part son inscription a l ecole, je ne vois pas trop.

Je ne comprends pas qu ils soient autant suspicieux pour un gamin de 16 ans. La, au 1er controle d identite, ils pourraient le renvoyer sans probleme dans sa famille. Il ne peut pas travailler, il ne va ni se marier ni avoir un enfant. Mais il est vrai que je ne sais pas comment ca se passe au Canada.

Peut etre es tu seulement tombe sur un fonctionnaire un peu trop zele.