Jump to content

visa temporaire pour canada

Recommended Posts

aidez-moi je dois faire quoi :)

de quels voyages il est question?

Et puis je ne comprends pas : il a ses parents en Algerie et son oncle au Canada et ca ca met le doute a l agent>

Ca m a vraiment fait bizarre, ce courrier>

Deja, le " je " de la reponse et la non possibilite d avoir recours.

En gros, l agent peut tres bien ne rien etudier du tout et cocher des cases au hasard.

Desolee, je ne t aide pas beaucoup. C est la 1ere fois que je vois une reponse a une demande de visa et ca m a fait tout drole.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aidez-moi je dois faire quoi :)

la seule aide que je peut de te donner etre patient remplic un trés bon dossier conforme a la règlementation en vigueur et voila le seul conseil que

je peut de donner

moi j'ai souffert pendant plus de dix huit mois et dieu merçi je viens de recevoir mon passe port avec la mention du visa et carte de séjour aussi pour les usa el hamdoulilah (le tout avec de la patience et tout les obstacles que j'ai traverssé aussi )

cela la fait presque 12 ans que je patiente :)

douze ans incroyable pour quel pays sans etre curieux et quel genre de visa aussi car il y a plusieurs modèle de visa aussi

tu m'excuse je vais voir tes liens

je viens de voir tes liens et je te conseil de leurs demandé le motif du refut car avec la nouvelle règlementation ils doivent te dire le vrais motif du refus de ce visa que tu as demandé

depuis 2000 je suis au canada. Mon frere a fait une demande pour que sa famille s'installe en 2001 et il n'avait pas assez de point ( il est nul aux études) et on a refait en 2003 et il ont refusé. Donc je voulais parainez mon neuveu en 2005 ils ont refusé et en 2008. Et en 2012 pour lui faire un visa touristique il lui on encore refusé maintenant.

depuis 2000 je suis au canada. Mon frere a fait une demande pour que sa famille s'installe en 2001 et il n'avait pas assez de point ( il est nul aux études) et on a refait en 2003 et il ont refusé. Donc je voulais parainez mon neuveu en 2005 ils ont refusé et en 2008. Et en 2012 pour lui faire un visa touristique il lui on encore refusé maintenant.

ci une chose manque sur le formulaire automatiquement c'est le refus aussi

et tu sais eux et les usa leurs dossiers pleins de pièges il faut faire trés attention quand tu rempli les forumulaires le canada pire que les usa

les motif c'est la deuxieme page ce qui a ete coché :)

le formulaire comme toujour

moi dieu merçi c'est ma femme qui a tout fait pour remplir les dossiers et tout car je lui ai donné une procuration complète car ci c'étais moi j'aurais abandonné avec quatre gega de paperasse ça te donne une idée

Toute la réponse est là

Tu as déjà tenté de le parrainer, ça veut dire de le faire venir s'installer avec toi, c'est tout à fait normal qu'ils le refusent alors, et c'est légitime pour eux de soupçonner qu'il ne va pas repartir. Faute de visa de parrainé tu essayes le court séjour. Faut pas prendre les agents pour des c...s

Toute la réponse est là

Tu as déjà tenté de le parrainer, ça veut dire de le faire venir s'installer avec toi, c'est tout à fait normal qu'ils le refusent alors, et c'est légitime pour eux de soupçonner qu'il ne va pas repartir. Faute de visa de parrainé tu essayes le court séjour. Faut pas prendre les agents pour des c...s

Oui justement j'ai fait une demande de visa touristique de 2 semaines et ils ont refusé il y a de sa 20 jours et je vous demande de m'aider de refaire une demande pour les convaincre qu'ils retournera en Algérie. :)

Algerois deja fait en 2005 et 2008, jai gaspiller des centaine de dollars pour rien. MAIS IL Y A PAS MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC EUX POUR SAVOIR POUR QUOI UN TEL REFUS ???

t'as penser et que tous le monde pense que c'est la belle vie qui t'attend labas :rolleyes:

Toute la réponse est là

c etait il y a 7 ans :confused:

Ils l auraient fait dans la foulee, je veux bien mais la... Ca veut dire que le neveu ne pourra jamais aller au canada de sa vie?

Et puis ca veut dire quoi ne pas prendre les agents pour des c.ns?

Ca signifie que forcement que quand on t a dit non, tu essaies un moyen illegal? Ca fait un peu né coupable

t'as penser et que tous le monde pense que c'est la belle vie qui t'attend labas :rolleyes:

ca fait 12 ans qu il y est.

c est marrant, ici, y en a qui suppose qu il essaie d aller au canada et que c est tellement pourri qu il sera decu

et d autres que le canada c est tellement bien qu il essaie d y faire entrer toute sa famille illegalement

Algerois deja fait en 2005 et 2008, jai gaspiller des centaine de dollars pour rien. MAIS IL Y A PAS MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC EUX POUR SAVOIR POUR QUOI UN TEL REFUS ???

Bonjour,

Si c'est comme en France, l'administration n'est pas tenue de justifer sa réponses - positive ou négative- !