Jump to content

ETRE JUIF C'EST AVOIR UNE MISSION A MENER

Recommended Posts

SALAM

PAS LES MUSULMANS

EUX ONT DES POUVOIRS QU'ILS SE SONT CREER

POUR ATTEINDRE DES BUTS QU'ILS SE SONT DONNER

QU'AUCUN PAYS NI AUCUN PEUPLE AU MONDE N'A

ILS ONT TOUES LES NATIONNALITES DU MONDE

MAIS ILS SONT ISAELIEN

QUI A CET RICHESSE DE SE CAMOUFLER

QUI POUR CORRIGER CA DISENT STOP A CETTE ARNAQUE?

ILS SE PERMETTENT COMME ON LE VOI LA

A PERSECUTER DANS UN PAYS

UN HOMME CAR IL ETAIT SS

SANS GENE NI PEURE

ILS SE SENTENT CHEZ EUX ET DE DROIT

CE QUE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS FAIRE ET N'A PAS CE COTE

EUX POUR QUI I Y A TOUJOUR UN NAZI LE PLUS RECHERCHE

EUX SEULE ONT CETE CAPACITE

TOUTE L’AFRIQUE ET LE MAGHREB N’ON PAS PUS AVOIR UN SEULE PARDO N

POUR CE QUI LEUR A ETE FAIT

Les criminels de guerre nazis les plus recherchés

Le Figaro - il y a 1 jour

Ancien sous-lieutenant de la 16e division SS Reichsfuhrer, cet Allemand a été condamné par défaut en juin 2005 à la prison à perpétuité pour ...

Qui sont les nazis les plus recherchés dans le monde ?‎ Francetv info

Hongrie : le criminel nazi tranquille à Budapest depuis 17 ans‎ Le Parisien

Les criminels nazis les plus recherchés‎ Libération

Autres articles (414) »

ETRE JUIF C'EST AVOIR UNE MISSION A MENER POUR GAGNER ET SEDUIRE

PAS LES MUSULMANS

LES JUIFS POUR REVENIR RECOLONISE LA TERRE QU'ILS ONT QUITTE VOILA PLUS DE 2 MILLES ANS

ALORS QUE DANS LEURS DEMANDES ILS ONT TOUT FAUX

LES ISRAELIEN

SONT DEVENU ENTRE TEMPS

DES CATHOLIQUE C'EST A DIRE DES CHRETIENS

CES MEME JUIFS SONT DEVENU DES MUSULMANS

QUI A PLUS DE DROIT QUE L'AUTRE?

LES PREMIERS CHRETIENS ETAIT DES JUIFS

être juif aujourd'hui c'est :

- tenter de fuir la malédiction divine à laquelle on n'échappe pas

- reconstruire artificiellement l'Élection par le monopole du prix Nobel

- tenter de mondialiser "l'holocauste" pour culpabiliser toute l'humanité

- préparer le terrain à l'antichrist

- divertir-pervertir l'humanité en attendant

- essayer de détruire l'Islam - vainement il faut le dire - dans la mesure où Le dernier Prophète n'est pas un enfant d’Israël ... mais aussi pour dégager le terrain à la religion de l'avenir ...

certes les juifs ont une mission mais DIEU TOUT-PUISSANT aussi a des projets pour eux et pour l'humanité ...

- essayer de détruire l'Islam - vainement il faut le dire - dans la mesure où Le dernier Prophète n'est pas un enfant d’Israël ... mais aussi pour dégager le terrain à la religion de l'avenir ...

certes les juifs ont une mission mais DIEU TOUT-PUISSANT aussi a des projets pour eux et pour l'humanité ...

OUI ENTRE AUTRE DJALLANAMRI

ILS SONT TOUS PARTOUS ET N4IMPORTE OU

AFIN DE MENER A BIEN

IL SONT MEME AU FN ILS SONT LAIC

ILS SONT DANS TOUT O.N.G

INTERNATIONNALE

ILS SONT DES BHL

BEAUCOUP DE LIVRE ECRIS

BEAUCOUP DE TELEVISION

ET DE JOURNALISTES

BEAUCOUP DE RADIO

DANS TOUT LES PAYS DU MONDE

SANS PARLER DES BANQUES ET BANQUERS

ECT....

j;ai jamais vu un forum ou les membres parlent de juifs comme FA .

pourquoi vous lui donnez de l' importance ? ne me dites que c'est pour prévenir .

SALAM Brght

oh tu as raison

et ici je dis toutes ma sympatie a tout le peuple juif

ET TOUTE MON AMITES FRATERNELLE

pour ceux qui ont su dire non a l'etat d'Israel au son colonialisme Borner

et alte a l'austerité qu'il mene et a ces agression a l'encontre des palestiniens

Que d'âneries et de méchancetés dignes des extrémistes sionistes qui polluent certains forums racistes

La seule mission du juif est de vivre selon les recommandations de Moie et des livres sacrés hébraïques. La solidarité de la disposa s'est consolidée lelong des progroms et de la hongra. Avec le Sionisme est apparue la volonté , de politiciens, de créer un état ou tous les juifs vivraient chez eux en paix.

Les Arabes beaucoup plus nombreux , n'ont pas vécu les mêmes drames qui auraient pu les unir. Pas de mission en commun, mais chacun la sienne. En ce moment le Qatar aide tous les pays arabes à se libérer de leurs dictateurs, et il y réussit remarquablement.

Que d'âneries et de méchancetés dignes des extrémistes sionistes qui polluent certains forums racistes

La seule mission du juif est de vivre selon les recommandations de Moie et des livres sacrés hébraïques. La solidarité de la disposa s'est consolidée lelong des progroms et de la hongra. Avec le Sionisme est apparue la volonté , de politiciens, de créer un état ou tous les juifs vivraient chez eux en paix.

Les Arabes beaucoup plus nombreux , n'ont pas vécu les mêmes drames qui auraient pu les unir. Pas de mission en commun, mais chacun la sienne. En ce moment le Qatar aide tous les pays arabes à se libérer de leurs dictateurs, et il y réussit remarquablement.

il faut au préalable faire la différence entre israélite et juif ...

le mot "juif" n'existait du temps de Moïse que la Paix soit sur Lui : Moïse n'était pas juif

la hawla wa la qouwata illa billah !!

comment des humains parlent d,autres humains.

bonne question:

la réponse est dans leur livres a l'un est dit d'aimer son prochain et il a des failles dans son accomplissement a l'autre est dit de hair les kouffars,les nassara, les sabéens et les yahouda et il n'a aucune peine a l'acomplir.

pourquoi vous lui donnez de l' importance ? ne me dites que c'est pour prévenir .

si tu essayais avec Jew watch dans ta search box ... tu sauras que parler des juifs ... FA est loin ... très ... très ... très loin derrière ...

le mot "juif" n'existait du temps de Moïse que la Paix soit sur Lui : Moïse n'était pas juif

moise était hébreu ...

ceux que nous appelons juifs sont en réalité hébreux et le premier a avoir été appelé hébreux c'est Abraham...

Genèse 14 : 13

Un fuyard vint l'annoncer à Abram, l'Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l'Amoréen, frère d'Eschcol et frère d'Aner, qui avaient fait alliance avec Abram.

L'hébreu biblique nomme יהודי (yehoudi, « judéen ») tout Israélite habitant la Judée8. L'araméen reprit ce mot sous la forme yehoudaïé9, qui devint Ἰουδαῖος [ioudaîos] en grec ancien10 puis IVDÆVS [jûdæus] en latin11. Au Xe siècle EC l'ancien français fait évoluer ce mot latin en la forme judeu, qui se transforme ensuite en juiu puis en juieu au XIIe siècle EC12. De la forme féminine juive de ce dernier mot dérive, dès le XIIIe siècle EC, le mot français masculin « juif » qui parvient jusqu'à nos jours sous les deux graphies « juif » (appartenant à la religion juive) et « Juif » (appartenant au peuple juif).

source wiki

moise était hébreu ...

ceux que nous appelons juifs sont en réalité hébreux et le premier a avoir été appelé hébreux c'est Abraham...

Genèse 14 : 13

Un fuyard vint l'annoncer à Abram, l'Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l'Amoréen, frère d'Eschcol et frère d'Aner, qui avaient fait alliance avec Abram.

source wiki

qui sont les hébreux ???

Moïse que La Paix soit sur Lui serait hébreu ???

Abraham que La Paix soit sur Lui ... serait hébreu ... ???

tout en étant originaire d'Ur en Mésopotamie ... il serait hébreu ???

qui sont les hébreux ???

Moïse que La Paix soit sur Lui serait hébreu ???

Abraham que La Paix soit sur Lui ... serait hébreu ... ???

tout en étant originaire d'Ur en Mésopotamie ... il serait hébreu ???

Le nom "Hébreu" est donné pour la première fois à Abram afin de le distinguer de ses voisins, les Amorites (Genese 14:13)

le nom hebreu veut dire celui qui traverse, qui est de passage, en arabe 3aber.qui a donné el 3abraniyine.

abraham s'appelait abram et Dieu a changé son nom pour qu'il devienne Abraham ( ab raham ) père d'une multitude de nation,ce qui fait que nous sommes des enfants d’Abraham parce que nous avons hérité de lui la foi en

Un Dieu unique...

Genèse 17:v1 à 8

1-Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Eternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.

2-J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.

3-Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant :

4-Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.

5-On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

6-Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

7-J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

8-Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

La diète préférée des racistes est de se nourrir de commérages!!!!

Et sur FA, de la désinformation, il y en a tant que tu veux.......

Le nom "Hébreu" est donné pour la première fois à Abram afin de le distinguer de ses voisins, les Amorites (Genese 14:13)

le nom hebreu veut dire celui qui traverse, qui est de passage, en arabe 3aber.qui a donné el 3abraniyine.

abraham s'appelait abram et Dieu a changé son nom pour qu'il devienne Abraham ( ab raham ) père d'une multitude de nation,ce qui fait que nous sommes des enfants d’Abraham parce que nous avons hérité de lui la foi en

Un Dieu unique...

Genèse 17:v1 à 8

1-Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Eternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.

2-J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.

3-Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant :

4-Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.

5-On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

6-Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

7-J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

8-Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

l'étymologie que tu donnes du nom d'Abraham que La Paix soit sur Lui est très sensée ... Ab raham ou Ab errahim ... çà se tient ... les arabes seraient aussi des hébreux dans ce cas-là ... et il n'est plus question de d'associer ce terme aux juifs uniquement dans ce cas-là ...

je me dois de te remercier pour ces explications ...

Guest mimineVnoir

En lisant ce genre de commentaire haineux , débile et gratuit , on se rend compte que ... notre médiocre place est largement méritée.

****** de tier monde.

bonjour djallalnamri

tu as a raison

non il n'etait pas juif

BEAU TEXTE SEREIN ET REMPLI DE PAIX Otto KHOR

J' y adhere sauf que la verité est autrement

que fait Finkelkraute que fait BHL

que fait l'etat d'israel

ext....

QUELLE TERRE?

POURQUOI SONT ILS EN HERENCE?

POURQUOI RETOURNENT ILS?

QUI EST EN PALESTINE?

QUI SONT LES PREMIERS CHRETIENS

QUI SONT CERTAIN MUSULANS

NE SOMES NOUS PAS D4ABORD DES JUIF DE RELIGION

ALORS QUE C4EST FAUX

LA RLIGION D'ABRAHAM EST L'ISLAM

CA BIEN SUR IL FAUT LE SAVOIR POUR COMPRENDRE LE RESTE

Le sionisme n'est pas le judaïsme, votre haine des juifs vous aveugle

normal ... c'est le judaïsme qui a donné naissance au sionisme ... de ce fait il doit être pire ... en plus n'est-ce pas que l’œuvre majeure du sionisme à savoir ce qu'on appelle "Israël" ... est censée être la seule démocratie dans un monde de dictatures ... par monde il faut comprendre "monde arabo-musulman"

Guest mimineVnoir
normal ... c'est le judaïsme qui a donné naissance au sionisme ... de ce fait il doit être pire ... en plus n'est-ce pas que l’œuvre majeure du sionisme à savoir ce qu'on appelle "Israël" ... est censée être la seule démocratie dans un monde de dictatures ... par monde il faut comprendre "monde arabo-musulman"

L'Islam a donné naissance à ... L'islamisme , des millions de morts partout dans le monde. Les sionistes n'ont aucune leçon à recevoir des musulmans.

Et alors ? Se faire sauter au nom de L'Islam ce n'est pas l'Islam, c'est pareil avec le sionisme, tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs y a même des protestants sionistes ...

La diète préférée des racistes est de se nourrir de commérages!!!!

Et sur FA, de la désinformation, il y en a tant que tu veux.......

ou vois tu le racisme?

a mon avis c'est tres respectueux comme echange

et on ne fais que le constat de ce qui est vrais et connu internationnallement

ce que tu avance est, oui sans fondement ni reflechit

mais acusateur a tord

alors qu'il sefait un echange tres riche en cn,stat historique et par ce que nous connaissons de ce peuple de ces faits et mefaits que tout le monde connais

alors celon toi

on ne peut pas dire

que pendant que des noires combataient pour l'amerique et mouraient puisque placer dans les premieres lignes

en amerique on tabassait a mort du noir americain

cela celon toi serait faire du racisme le seule fait d'en parler?

A MON AVIS SUR CE SUJET

MALGRE CETAINES CRITIQUES SE TROUVANT FRUSTRE PAR LE SUJET

CE QUI NOUS DONNE RIEN DE NOUVEAU

COMME UN RESSENTIMENT DE SUJET SENSIBLE

ALORS QUE L4ECHANGE

POUR S'INTITULER ICI COURS DE MARKETING

COMMENT IL FAUT FAIRE POUR ETRE GAGNANT

FAITE COMME LES JUIFS