Jump to content

ETRE JUIF C'EST AVOIR UNE MISSION A MENER

Recommended Posts

pardon ;essalem

les juifs exploitent d'une façon très extraordinaire leur malédiction,pour en faire de leur peuple une entité opprimée;ils resterons éparpilles dans le monde à jamais,et SI JAMAIS ils se rassemblent et se localisent dans un même endroit c'est pour une raison QUE DIEU SEUL LE SAIT,ils sont guidés par ces voix mystérieuses...z.mohamed

pour mieux comprendre la situation des juifs par rapport au reste du monde la lecture du talmud aide beaucoup.

mais ça devient difficile de retrouver tous les elements un peu "genants ".

la censure communautaire est tres mobilisée.

FINALEMENT

LES JUIFS EUX MEME

ONT DETERMINER QUE L'IDEE DU JUIF ET DU RETOURS N'EST QU'UNE SUPERCHERIE

MAIS UNE BANDE DE CORRUPTEUR

POUR VIVRE SUR LE DOS DES AUTRES JUIFS

OU COMME A LA GUERE

ILS ONT FAIT VENIR DEPUIS LES PAYS DES INOCENTS POUR LES METTRE AU DEVANT

EN LEUR PROCURANT DES TERRE

QU'ILS N'ACHETTE PAS MAIS QU'ILS COLONISENT

c'EST UNIQUEMENT POUR COLONISE CE SONT DES COLON COLLE ILS L'ONT ETE POUR L'AMERIQUE

pardon ;essalem

les juifs exploitent d'une façon très extraordinaire leur malédiction,pour en faire de leur peuple une entité opprimée;ils resterons éparpilles dans le monde à jamais,et SI JAMAIS ils se rassemblent et se localisent dans un même endroit c'est pour une raison QUE DIEU SEUL LE SAIT,ils sont guidés par ces voix mystérieuses...z.mohamed

tu as tout faux au regard de ce que dit ton coran...

Sourate 5 al maida v:20-21

(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: "O, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.

O mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

ils ne sont pas condamné a errer mais a s'établir sur la terre prescrite de leur ancêtres.

tu as tout faux au regard de ce que dit ton coran...

Sourate 5 al maida v:20-21

(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: "O, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.

O mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

ils ne sont pas condamné a errer mais a s'établir sur la terre prescrite de leur ancêtres.

là il s'agit des enfants d’Israël et non pas des juifs ...

DEVANT LE CRIS

NOTRE TERRE PROMISE

CE QU EST VRAIS

MAIS EN VERITE VOICI CE QUE CE SOIR DANS LE TARAWIH ON ENTENDAIENT

20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.

21. ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

22. Ils dirent : "ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".

23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants".

24. Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".

25. Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".

26. Il (Allah) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".