Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ya Yema, ya Yema, quand j'entends cette chanson, je danse comme un dieu... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tu sais que son groupe a enregistré un album avec Khaled ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Mona Tu sais que son groupe a enregistré un album avec Khaled ? non je ne savais pas je sais danser cette chanson en cha-cha, mais faudra que je m'adapte alors Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Allez rentre à la maison tu danse avec le premier venu toi!:D : :music_whistling: je voudrais bien mais ton avatar m'y invite pas... khssara! : je danserai seulE dans ce cas :wavetowel3::wavetowel3: Aiiiiiwaaaa :clap: Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 :music_whistling: je danserai seulE dans ce cas :wavetowel3::wavetowel3: Aiiiiiwaaaa :clap: l@stik veux tu m'accorder cette danse mais sans le cigare et les lunettes:D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Avec plaisir ça sera mon cadeau pour te souhaiter la bienvenue ok pour le cigare mais les lunettes.... tu risques d'avoir trééés mal aux pieds :lol: à tes risques et risques alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ya Yema, ya Yema, quand j'entends cette chanson, je danse comme un dieu... Le rythme endiablé des latinos, je te comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Avec plaisir ça sera mon cadeau pour te souhaiter la bienvenue ok pour le cigare mais les lunettes.... tu risques d'avoir trééés mal aux pieds :lol: à tes risques et risques alors ![/QUO et moi qui suis revenu que pour te faire danser t déja partie:( ben bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 qui a un lien pour ecouter cette musique sur l'ordinateur? merci Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 qui a un lien pour ecouter cette musique sur l'ordinateur? merci YouTube - Oye Como Va - Carlos Santana Chester Thomson en te souhaitant bien du plaisir!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 YouTube - Oye Como Va - Carlos Santana Chester Thomson en te souhaitant bien du plaisir!!! tu sais tu vas sur "You tube" tu tapes santana et tu as tout par la magie du net Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Liberty tu sais tu vas sur "You tube" tu tapes santana et tu as tout par la magie du net saha ya khô mille merci vais essayer le maalem n'est pas là.... ps: heu tu pourrais pas trouver une séquence où un couple danse le cha-cha. Excuse moi, mais c'est super quand c'est bien dansé... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 saha ya khô mille merci vais essayer le maalem n'est pas là.... ps: heu tu pourrais pas trouver une séquence où un couple danse le cha-cha. Excuse moi, mais c'est super quand c'est bien dansé... bsr de walou ya kho je viens de te lire je vais essayer de te trouver ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Liberté bsr de walou ya kho je viens de te lire je vais essayer de te trouver ça:cool: c'est sympa bon je commence à maitriser you tube vais chercher de mon côté Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 tu sais tu vas sur "You tube" tu tapes santana et tu as tout par la magie du net lmerci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 entendu ce matin dans mon lit ça m'a donné envie de danser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts