Guest D. ESSERHANE Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je crois qu'elle est sincère dans ses propos [YOUTUBE]GZp8c60M8QA&feature[/YOUTUBE] ......victime d'harcèlement sexuel Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 elle aurait du déposer plainte et essayer de le prendre en flagrant délit un peu comme pour les corrompu qui demande des pots de vin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je crois qu'elle est sincère dans ses propos [YOUTUBE]GZp8c60M8QA&feature[/YOUTUBE] ......victime d'harcèlement sexuel ça me fond le cœur h'rame alihoom ; ils se croient tout permit ces responsables , ces minables, et le pire c'est d'accuser la femme d’être la cause de cela et qu'elle doit se la boucler.il faut qu'il y'ait une solution les harcèlement se passent partout et la plupart des hauts responsable le font ils abusent de leurs postes et croient que ces femmes qui sont leurs employées sont leurs propriétés , cette dame me déchire le cœur et puis la video est très ancienne j'espère que cette video sera vu par Djamel Abbass pour qu'il voit ce qui se passe dans son ministère , je vais la publier sur facebook et sur ma chaine de youtube et je demande âmes ami(es) d'en faire autant il fat dénoncer ces monstres. Merci D. ESSERHANE:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 y a pas de quoi En effet, au lieu de poster sur internet ou de signaler cet abus aux responsables et autres membres de la section syndicale, elle aurait mieux fait de se rapprocher du procureur de la république ou du moins, des services de sécurité et de déposer plainte Il y a plusieurs façons LEGALES de mettre la main sur ce macaque et de le mettre hors d'état de nuire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 me-de, j'ai rien à dire,,,tant qu'elle n'a pas un bon alibi, elle pourrait rien faire contre xe monstre humain;) dsl soeur, au travai, faut etre intelligent (e) sinon klek boby Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts