Errance 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 y a pas mieux qu'un lièvre pour exciter la meute ! :D mounir 19, j'ai essayé d'accéder à ton lien (ta signature) et ça n'a pas marché. Tu es sûr qu'il est bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 mounir 19, j'ai essayé d'accéder à ton lien (ta signature) et ça n'a pas marché. Tu es sûr qu'il est bon? ................ oui il est toujours valide je viens tout juste de ressayé .. colle le sur le haut de la page et non dans le moteur de recherche ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 ................ oui il est toujours valide je viens tout juste de ressayé .. colle le sur le haut de la page et non dans le moteur de recherche ... Ok merci. Je vais l'essayer tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .........alors ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 ................ oui il est toujours valide je viens tout juste de ressayé .. colle le sur le haut de la page et non dans le moteur de recherche ... OK, il fonctionne. Mais ce que je cherche c'est la lecture du Coran. Je ne veux pas l'écouter. Désolée mais je n'aime pas les voix des personnes qui récitent le coran. Je veux le lire toute seule. J'avais dans mes favoris un lien d'un site où je pouvais lire le coran, et comme mon pc m'a laissé tomber, j'ai tout perdu, et avec le nouveau, je n'arrive pas à retrouver le site du coran à lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 OK, il fonctionne. Mais ce que je cherche c'est la lecture du Coran. Je ne veux pas l'écouter. Désolée mais je n'aime pas les voix des personnes qui récitent le coran. Je veux le lire toute seule. J'avais dans mes favoris un lien d'un site où je pouvais lire le coran, et comme mon pc m'a laissé tomber, j'ai tout perdu, et avec le nouveau, je n'arrive pas à retrouver le site du coran à lire. ................. Le Saint Coran | The Holy Quran t'aime pas les voix de tout se beau monde ? :confused: même pas les anciens ? AL GHAMIDI t'aime pas ? c'est ce que j’écoute a l'instant même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 un autre lien : ?????? ?????? - ????? - ????? - ????? - ?????? - ??? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 ................. Le Saint Coran | The Holy Quran t'aime pas les voix de tout se beau monde ? :confused: même pas les anciens ? AL GHAMIDI t'aime pas ? c'est ce que j’écoute a l'instant même ...Merci beaucoup pour le lien. J'aime lire le Coran, mais je n'aime pas l'écouter. Je n'écoute que le adhan pour la salat, quand je pe ux) et encore, j'ai hâte que le mou e dhan finisse, parce que le timbre de sa voix n'est pas toujours agréable. Que veux-tu, mon oreille est récalcitrante et n'aime que les voix mélodieuses :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Merci beaucoup pour le lien. J'aime lire le Coran, mais je n'aime pas l'écouter. Je n'écoute que le adhan pour la salat, quand je pe ux) et encore, j'ai hâte que le mou e dhan finisse, parce que le timbre de sa voix n'est pas toujours agréable. Que veux-tu, mon oreille est récalcitrante et n'aime que les voix mélodieuses :D Et ce lecteur? [YOUTUBE]VRlDmF7hURo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'aime lire le Coran, mais je n'aime pas l'écouter. Je n'écoute que le adhan pour la salat et encore, j'ai hâte que le mou e dhan finisse, parce que le timbre de sa voix n'est pas toujours agréable. Que veux-tu, mon oreille est récalcitrante :D ............. que veux tu que je te dise !! lire c'est mieux mais c'est pas toujours facile bonne nuit a vous essaie quand même qui sais ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 un autre lien : ?????? ?????? - ????? - ????? - ????? - ?????? - ??? C'est ce site que j'avais et que je cherchais. Tu l'as trouvé, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est ce site que j'avais et que je cherchais. Tu l'as trouvé, merci. .............. y a pas de quoi .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Et ce lecteur? [YOUTUBE]VRlDmF7hURo[/YOUTUBE] Merci kimaji. Je trouve que ceux qui récitent le coran mettent trop d'émotion. Perso, je n'aime pas. On dirait que lire le coran ou être musulman, il faut vivre avec la crainte dans la voix, dans la vie, dans tout. Quand je le lis toute seule, je suis plus sereine. Eux, ils te foutent la trouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Merci kimaji. Je trouve que ceux qui récitent le coran mettent trop d'émotion. Perso, je n'aime pas. On dirait que lire le coran ou être musulman, il faut vivre avec la crainte dans la voix, dans la vie, dans tout. Quand je le lis toute seule, je suis plus sereine. Eux, ils te foutent la trouille :mdr: :mdr: De rien, "li khaf Sslam" C'est plutot bon signe comme ressenti si t'as les jetons! lol Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Merci kimaji. Je trouve que ceux qui récitent le coran mettent trop d'émotion. Perso, je n'aime pas. On dirait que lire le coran ou être musulman, il faut vivre avec la crainte dans la voix, dans la vie, dans tout. Quand je le lis toute seule, je suis plus sereine. Eux, ils te foutent la trouille :mdr: Ali Al Houdhaify [YOUTUBE]-gnDN-sOi50[/YOUTUBE] [YOUTUBE]DU2CRchuPjY[/YOUTUBE] bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 :mdr: De rien, "li khaf Sslam" C'est plutot bon signe comme ressenti si t'as les jetons! lolEn principe je n'ai rien à me reprocher :mdr:. Bonne soirée kimaji et mounir et merci encore à vous 2 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Ali Al Houdhaify :)bonne nuit tout le monde Merci silbi et bonne nuit à toi également Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ali Al Houdhaify bonne nuit tout le monde Merci Silbi, bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 En principe je n'ai rien à me reprocher :mdr:. Bonne soirée kimaji et mounir et merci encore à vous 2 De rien, bonne nuit à toi aussi Errance. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 [YOUTUBE]ZO02ke-UiQg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts