Zoubir8 174 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Très bon la chorba avec une tranche de khobz ad-dar. Mais, surtout une chorba frik. Wallah, je me demande comment on peut mettre du vermicelle dans une chorba. Déjà, le vermicelle baignant dans la sauce se gorge de trop d'eau et sa texture ne tient pas.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Très bon la chorba avec une tranche de khobz ad-dar. Mais, surtout une chorba frik. Wallah, je me demande comment on peut mettre du vermicelle dans une chorba. Déjà, le vermicelle baignant dans la sauce se gorge de trop d'eau et sa texture ne tient pas.:gathering: moi aussi je suis de ton avis: rien de mieux que la chorba bel frik avec de la corriandre fraichement coupée:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 les goûts et les couleurs, on ne discute pas Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Koul hadja fi placetha, on préfère la chorba Fric mais la Chorba vermicelles a sa part aussi dans nos cuisines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts