Zoubir8 174 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Wallah gheir ils sont dynamiques dans cette compagnie algérienne. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est aigle azur et d'une et de deux c'est français le siège est dans le 93 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 C'est aigle azur et d'une et de deux c'est français le siège est dans le 93 Oui, mais le pdg il est de chez nous, non? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, mais le pdg il est de chez nous, non? C'est un kabyle qui a quitté l'Algérie y a plus de 30 ans Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 il n'y a rien a dire aigle azur est une très bonne compagnie et en plus beaucoup moins chère que air alqazdir... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 il n'y a rien a dire aigle azur est une très bonne compagnie et en plus beaucoup moins chère que air alqazdir... il ne faut pas arriver un peu en retard, sinon votre place est donnée aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 il n'y a rien a dire aigle azur est une très bonne compagnie et en plus beaucoup moins chère que air alqazdir... :mdr::mdr: je suis patriote et achète en priorité que des produits algériens ou fabriqués en Algérie mais prendre "air algazdir" est au dessus de mes moyens. même s'ils sont moins chers je refuse, trop de mauvais souvenirs avec eux... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 il ne faut pas arriver un peu en retard, sinon votre place est donnée aux autres. mon cousin a vu sa place donnée alors qu'il était arrivé à l'heure et même mieux...Une autre fois ,étant monté dans l'avion pour se rendre à une réunion professionnelle, il s'y est vu interpellé et prié de redescendre, il aurait bénéficié de la place réservée à un autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts