Jump to content

Deux joueuses de l’équipe algérienne de volley-ball arrêtées pour vol à Décathlon

Recommended Posts

Dix jours avant le début des Jeux olympiques, deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux, ont été prises la main dans le filet…

Deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux (Calvados), ont été impliquées dans un vol au magasin Décathlon de la ville.

Alors que leur stage prend fin ce lundi, elles auraient dérobé pour 170 € de vêtements et accessoires, samedi après-midi. Le personnel du magasin a donné l’alerte.

Tous les articles ont été restitués et les joueuses ont reçu un rappel à la loi par la police.

Précision nécessaire : le stage s’est déroulé dans d’excellentes conditions et aucun impair n’avait été signalé.

Belle image pour cette cette équipe algérienne .....

Sans minimiser leur geste, je ne crois pas qu,on puisse faire porter à une équipe ou à un pays les erreurs d'un ou quelques athlètes. Si on fouillait les gestes de chaque délégation des Jeux Olympiques je suis certaine qu'on trouverait à redire sur certains gestes de quelques athlètes de chaque délégation.

Merci, mais je l'avais la source. Je répondais à water disant que je ne sais pas si c'est une boîte de juifs qui a pondu cet article, comme il l'avance dans son post.

Après je ne sais pas si algerie360 est une boite de juif et si l'info est une intox .....

donc ne pleure pas Water White tous le monde tout le monde n'est pas parfait et l'erreur est humaine

je trouve simplement que sa ne donne pas une belle image pour des sportifs de haut niveau

mensonge propagandiste, il n'y a rien de vrai (c’est de l’ intox) d'une boite de juif (race maudite)

Source svp

Pourquoi serait-je un mensonge? parce que ce sont des athlètes algériennes?

Quand on a accusé Ben Johnson de dopage et on lui a retiré sa médaille d'or, je ne me suis pas senti visée du fait qu'il était un athlète canadien. Pourquoi l'aurai-je défendue? Je ne faisais pas partie de la décision.

Pourquoi en faire tout un plat et encore une fois accuser les juifs.

Sans minimiser leur geste, je ne crois pas qu,on puisse faire porter à une équipe ou à un pays les erreurs d'un ou quelques athlètes. Si on fouillait les gestes de chaque délégation des Jeux Olympiques je suis certaine qu'on trouverait à redire sur certains gestes de quelques athlètes de chaque délégation.

:thumbup: Je t'adore.

Guest Frontalier
Source svp

Quand on a accusé Ben Johnson de dopage et on lui a retiré sa médaille d'or, je ne me suis pas senti visée du fait qu'il était un athlète canadien. Pourquoi l'aurai-je défendue? Je ne faisais pas partie de la décision.

Il n y a que celles ou ceux qui ont mal compris la signification du patriotisme qui réagiront de cette manière...J'en ai eu l'expérience avec des concitoyens de ce type... Et je ne tarde pas à les zapper rapidement...

Guest Ziha-Dz

Allons!! allons !! les athlètes ont comme responsabilité donner une belle image de leur pays, c'est en quelques sorte des ambassadeurs indirecte à l'étranger ! donc c'est normal qu'on trouve ce genre de comportement honteux !!!

Ça arrive souvent même avec les clubs Algériens de foot les plus nantis mais , en général , ce genre d'affaires est "réglé" diplomatiquement .

Il ne faut pas oublier que le vol fait malheureusement partie des gênes Algériens ;) :mdr:

Source svp

tout simplement parce que les Algeriens nes vont boycotter les juifs walla la raison de vos chansons à deux sous

Après je ne sais pas si algerie360 est une boite de juif et si l'info est une intox .....

donc ne pleure pas Water White tous le monde tout le monde n'est pas parfait et l'erreur est humaine

je trouve simplement que sa ne donne pas une belle image pour des sportifs de haut niveau

Ou tout simplement de l'Algérie, crache le morceau, un peu de courage...

sinon, je ne vois pas l'utilité de copier coller pour ne pas dire publier cet article a deux sous ...