banana split 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Dix jours avant le début des Jeux olympiques, deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux, ont été prises la main dans le filet… Deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux (Calvados), ont été impliquées dans un vol au magasin Décathlon de la ville. Alors que leur stage prend fin ce lundi, elles auraient dérobé pour 170 € de vêtements et accessoires, samedi après-midi. Le personnel du magasin a donné l’alerte. Tous les articles ont été restitués et les joueuses ont reçu un rappel à la loi par la police. Précision nécessaire : le stage s’est déroulé dans d’excellentes conditions et aucun impair n’avait été signalé. Belle image pour cette cette équipe algérienne ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Sans minimiser leur geste, je ne crois pas qu,on puisse faire porter à une équipe ou à un pays les erreurs d'un ou quelques athlètes. Si on fouillait les gestes de chaque délégation des Jeux Olympiques je suis certaine qu'on trouverait à redire sur certains gestes de quelques athlètes de chaque délégation. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mensonge propagandiste, il n'y a rien de vrai (c’est de l’ intox) d'une boite de juif (race maudite) Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Lorsqu'on recopie un texte déjà existant, on donne la source ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Lorsqu'on recopie un texte déjà existant, on donne la source ... Deux joueuses de l?équipe algérienne de volley-ball arrêtées pour vol à Décathlon | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mensonge propagandiste, il n'y a rien de vrai (c’est de l’ intox) d'une boite de juif (race maudite) Je partage ton avis quant au mensonge propagandiste, mais quant aux auteurs, je ne peux m'avancer. Par contre la source, JO 2012 : Deux volleyeuses algériennes prises la main dans le sac, l'article est rédigé par une certaine nadine. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 @ Errance @ Water White Deux joueuses de l?équipe algérienne de volley-ball arrêtées pour vol à Décathlon | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 @ Errance @ Water White Deux joueuses de l?équipe algérienne de volley-ball arrêtées pour vol à Décathlon | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie Merci, mais je l'avais la source. Je répondais à water disant que je ne sais pas si c'est une boîte de juifs qui a pondu cet article, comme il l'avance dans son post. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 la fédération Algérienne a démenti cette information et va porter plainte contre le journal. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Après je ne sais pas si algerie360 est une boite de juif et si l'info est une intox ..... donc ne pleure pas Water White tous le monde tout le monde n'est pas parfait et l'erreur est humaine je trouve simplement que sa ne donne pas une belle image pour des sportifs de haut niveau Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 la fédération Algérienne a démenti cette information et va porter plainte contre le journal. c'est une bonne chose, donc c'est un journal de merde algerie360 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est une bonne chose, donc c'est un journal de merde algerie360 c'est pas algerie360 qui a sorti le premier cette info, c'est ouest france les autres ne font que propager Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 JO-2012 : deux volleyeuses algériennes exclues de la sélection nationale - APS : Algérie Presse Service ça n'a pas l'air d'une intox Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Quelle image donnent nos sportifs !! Affaires de dopage, vole, .....pfffff ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mensonge propagandiste, il n'y a rien de vrai (c’est de l’ intox) d'une boite de juif (race maudite) Source svp Pourquoi serait-je un mensonge? parce que ce sont des athlètes algériennes? Quand on a accusé Ben Johnson de dopage et on lui a retiré sa médaille d'or, je ne me suis pas senti visée du fait qu'il était un athlète canadien. Pourquoi l'aurai-je défendue? Je ne faisais pas partie de la décision. Pourquoi en faire tout un plat et encore une fois accuser les juifs. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 quelle honte pour 170 euros!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Décathlon à fond la fauche heuu la forme :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Sans minimiser leur geste, je ne crois pas qu,on puisse faire porter à une équipe ou à un pays les erreurs d'un ou quelques athlètes. Si on fouillait les gestes de chaque délégation des Jeux Olympiques je suis certaine qu'on trouverait à redire sur certains gestes de quelques athlètes de chaque délégation. :thumbup: Je t'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Source svp Pourquoi serait-je un mensonge? parce que ce sont des athlètes algériennes? Quand on a accusé Ben Johnson de dopage et on lui a retiré sa médaille d'or, je ne me suis pas senti visée du fait qu'il était un athlète canadien. Pourquoi l'aurai-je défendue? Je ne faisais pas partie de la décision. Pourquoi en faire tout un plat et encore une fois accuser les juifs. Il n y a que celles ou ceux qui ont mal compris la signification du patriotisme qui réagiront de cette manière...J'en ai eu l'expérience avec des concitoyens de ce type... Et je ne tarde pas à les zapper rapidement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Allons!! allons !! les athlètes ont comme responsabilité donner une belle image de leur pays, c'est en quelques sorte des ambassadeurs indirecte à l'étranger ! donc c'est normal qu'on trouve ce genre de comportement honteux !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 @ Errance @ Water White Deux joueuses de l?équipe algérienne de volley-ball arrêtées pour vol à Décathlon | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie tsssssssssssssssssssssssssssss sur toute la ligne:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ça arrive souvent même avec les clubs Algériens de foot les plus nantis mais , en général , ce genre d'affaires est "réglé" diplomatiquement . Il ne faut pas oublier que le vol fait malheureusement partie des gênes Algériens ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Source svp Pourquoi serait-je un mensonge? parce que ce sont des athlètes algériennes? Quand on a accusé Ben Johnson de dopage et on lui a retiré sa médaille d'or, je ne me suis pas senti visée du fait qu'il était un athlète canadien. Pourquoi l'aurai-je défendue? Je ne faisais pas partie de la décision. Pourquoi en faire tout un plat et encore une fois accuser les juifs. tout simplement parce que les Algeriens nes vont boycotter les juifs walla la raison de vos chansons à deux sous Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Après je ne sais pas si algerie360 est une boite de juif et si l'info est une intox ..... donc ne pleure pas Water White tous le monde tout le monde n'est pas parfait et l'erreur est humaine je trouve simplement que sa ne donne pas une belle image pour des sportifs de haut niveau Ou tout simplement de l'Algérie, crache le morceau, un peu de courage... sinon, je ne vois pas l'utilité de copier coller pour ne pas dire publier cet article a deux sous ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est une bonne chose, donc c'est un journal de merde algerie360 Ce n'est pas un journal Algérie360 ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts