Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Pas forcément :D - Pour te répondre, je ne suis pas (je me sens pas) du tout malchanceuse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 rigole rigole . en faite ta oublie lady :D t mort mon pote :p Laisse Lady tranquille :o:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le président ADMINO Sa secrétaire les ADMINETTES Le génie j'en voit aucun :D Le Juge ............. Le philosophe PMT Le politicien LADOZ l'économiste ZOUBIR Le médecin ........... Le psychologue NAZO et JAZAIRIA Le policier NIMOS topic hors chart Le Clown ANGRY ANGEL Le sage HURLEVENT L'imam PERSONNE l’agriculteur ZOUBIR aussi Le gigolo CARICA La none ANIA :D Le charmeur DeD Le doux SYRUS Le moqueur TITEUF Le sexy LADY DADA Le moche ....... Le gentil DJAM Le méchant ..... L'abruti il y en a plein :D Le sportif VICTOR l'homosexuel...... Le provocateur ANDA le vulgaire CARICA Le bisounours MILKA HABOUBA :o Ps : Vous pouvez citer deux pseudos si c'est possible ( homme et femme). voila mon verdict et je ne changerai pas d'avis :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Pour te répondre, je ne suis pas (je me sens pas) du tout malchanceuse. ;) C'est bien, se le faire croire est vraiment une sensation fabuleuse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Trop même :D jamais chef'tek z'3afti :p je ne viens pas sur FA bach nez3af :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 contrairement à toi et à capo, je suis pas un HOUHOU :D c koi houhou je connais pas ce langage :huh::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 voila mon verdict et je ne changerai pas d'avis :closedeyes: :p :ermm:...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Laisse Lady tranquille :o:p ta peur :mdr::p c pas bien oublier c amis :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Sab.dz[/b];2790112]:ermm:...:28:[/quote ben quoi il y avait pas l'option smiley sur la liste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c koi houhou je connais pas ce langage :huh::confused: HOUHOU yachker rouhou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ben quoi il y avait pas l'option smiley sur la liste :closedeyes: qui me parle ...:rolleyes:....:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je ne viens pas sur FA bach nez3af :p raki t'ma3ni 3li'ya ? :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ta peur :mdr::p c pas bien oublier c amis :D j'ai pas peur :mad: Lady est très chic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 HOUHOU yachker rouhou :D ok dac :confused: alors n chker rouhi :huh: des fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j'ai pas peur :mad: Lady est très chic :o c pour ca que tu la oublier . bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c pour ca que tu la oublier . bigmdr:roflmao: J'ai pas oublié :mad: Y avait pas "chic" dans les catégories :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai pas oublié :mad: Y avait pas "chic" dans les catégories :o mais ouiii belle excuse .:lol: je paris a ecole tu trouve toujour de bonne excuse pour t en tire :beta: aller a plus tard elvis et tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est bien, se le faire croire est vraiment une sensation fabuleuse :thumbup: - Excuses-moi, mais pourquoi me le faire croire? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Vympel a toujours défendu sa Marilyne monroe :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Excuses-moi, mais pourquoi me le faire croire? Juste pour te taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 capo tu n'ira pas en enfer c'est vrai ke je suis gentille :p ça me rappelle une blague que je connais :mdr: PS: j'attends : "ehkihali ... " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer :o:p je te comdamne à 100 coups de baton:bash: pour avoir invoqué la croix!tu aurais du dire croissant de bois et croissant de fer!!! franchement capo,je ne juge jamais les gens,j'en appelle à leur jugement plutôt!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mais ouiii belle excuse .:lol: je paris a ecole tu trouve toujour de bonne excuse pour t en tire :beta: aller a plus tard elvis et tous le monde Fa est une école :D A+ James :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :eek: et moi......:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 qui me parle ...:rolleyes:....:mad::mad::mad: bou3lam titich depuis sa tombe :D allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts