cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 raki t'ma3ni 3li'ya ? :mad: :mdr::mdr: smallah 3lik capo :mad: quoi que je sais pas si tu es gentil :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ça me rappelle une blague que je connais :mdr: PS: j'attends : "ehkihali ... " :mdr: :mdr: ah oui stp ahkili :o :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 smallah 3lik capo :mad: quoi que je sais pas si tu es gentil :rolleyes::D aya saha :mad: menna wel foug tag 3l'a men tag :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je te comdamne à 100 coups de baton:bash: pour avoir invoqué la croix!tu aurais du dire croissant de bois et croissant de fer!!! franchement capo,je ne juge jamais les gens,j'en appelle à leur jugement plutôt!! Oui votre honneur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 wana?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui votre honneur ! :D C'est plutot An3am a Sid Al Qadhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est plutot An3am a Sid Al Qadhi :mdr: Si c'est prenpa qui donne les coups, j'en veux 300..et c'est moi qui compte :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Et moi suis où ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer :o:p prepare toi a y aller puisque je suis pas si moche que ca!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Si c'est prenpa qui donne les coups, j'en veux 300..et c'est moi qui compte :D Et je suis même sur que tu vas pas compter certains coups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 prepare toi a y aller puisque je suis pas si moche que ca!!! C'était pas moi .. C'était Sekini qui l'a dit :D ps: suivant la tradition, tu me dois des excuses :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Et je suis même sur que tu vas pas compter certains coups :mdr: Au moindre doute, je reprendrai à zéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Au moindre doute, je reprendrai à zéro :mdr: en ca ou elle se fatique je prendrais ca place :D:beta: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 en ca ou elle se fatique je prendrais ca place :D:beta: :mdr::p Toi si tu frappes, nod'lik ma tefra'che :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Toi si tu frappes, nod'lik ma tefra'che :mad: :D pourkoi mes frappes ne son pas asse sexy pour toi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Seuilgaz ! Tu me dois des excuses :whistling: ps: si tu le fais pas d'ici 30 minutes, je posterai ta photo :fear(1): :busted_cop:.......... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 pourkoi mes frappes ne son pas asse sexy pour toi bigmdr Mais non ! t'as rien compris :o prenpa ne ferait pas mal à une mouche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Seuilgaz ! Tu me dois des excuses :whistling: ps: si tu le fais pas d'ici 30 minutes, je posterai ta photo :fear(1): :busted_cop:.......... :D Ah le draguouilleur par MP!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mais non ! t'as rien compris :o prenpa ne ferait pas mal à une mouche :crazy: ahhh :surrender: les frappes douce :D:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 merci a bright et cleo de me citer comme doux et gentil:D tres bon choix les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le président Admino Sa secrétaire Cherry Blossom Le génie hadi bayna Gunners La Juge cerisecerise Le philosophe clairvoyant Le politicienne Mounir l'économiste Ziha-dz La médecin Hadou idjiboulek l'mard . La psychologue La sociologue La policière Le Clown Nimos Le sage personne L'imam Zoubir8 l’agriculteur agdud85 Le gigolo La none Le charmeur en drague pas les algerienne , yaw vous etes pas des allemandes L'élégant Tout les homme Le doux on est pas des bébé SVP Le moqueur Tout les homme La sexy Aucune fille ga3e moustachète La moche tout les fille de FA Le gentil Vympel Le méchant Gunners Le beau Ga3e L'abruti makache Le sportif makache l'homosexuel makache Le provocateur makache le vulgaire makache Le bisounours makache Voila selon une etude basé a oxford . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le président Sa secrétaire Le génie Le Juge Le philosophe Le politicien l'économiste Le médecin Le psychologue Le sociologue Le policier Le Clown Le sage L'imam l’agriculteur Le gigolo La none Le charmeur L'élégant Le doux Le moqueur Le sexy Le moche Le gentil Le méchant Le beau L'abruti Le sportif l'homosexuel Le provocateur le vulgaire Le bisounours Ps : Vous pouvez citer deux pseudos si c'est possible ( homme et femme). T'as oublié l'ange-gardien?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président Admino Sa secrétaire Cherry Blossom Le génie hadi bayna Gunners La Juge cerisecerise Le philosophe clairvoyant Le politicienne Mounir l'économiste Ziha-dz La médecin Hadou idjiboulek l'mard . La psychologue La sociologue La policière Le Clown Nimos Le sage personne L'imam Zoubir8 l’agriculteur agdud85 Le gigolo La none Le charmeur en drague pas les algerienne , yaw vous etes pas des allemandes L'élégant Tout les homme Le doux on est pas des bébé SVP Le moqueur Tout les homme La sexy Aucune fille ga3e moustachète La moche tout les fille de FA Le gentil Vympel Le méchant Gunners Le beau Ga3e L'abruti makache Le sportif makache l'homosexuel makache Le provocateur makache le vulgaire makache Le bisounours makache Voila selon une etude basé a oxford . Les filles de FA pour la moche?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts