Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ne soi pas aussi gourment laisse un peu au autre :mdr: bonjour elvis :wavetowel3: wach bik James :rolleyes: je n'ai été mentionné que 3 fois :mad: deux fois en mal, et une en bien :confused: Salut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Franchement .. t'henit menek Et non, ne pense certainement pas que c'est en mal sur toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 wach bik James :rolleyes: je n'ai été mentionné que 3 fois :mad: deux fois en mal, et une en bien :confused: Salut :o comme moi :D moche puis charmeur puis beau .:D a croit que j ai de la chirurgie estetique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président(e) Egomis / Rihame Sa secrétaire Ania / Capo Le génie rrroule Le Juge prenpa Le philosophe Jag La politicienne Dihya Roufi l'économiste Wahrani Le médecin Bright Le psychologue Algerois Le policier Errance La Clown Louva Le sage Djallal L'imam Mounir l’agriculteur Zoubir Le Sexy Vympel La none FNP La charmeuse Pano La douce Milka Le moqueur Pulse Le moche Angry La gentille Cléo Le méchant Admino L'abruti Inisi Le sportif Miissy Le provocateur Cerise le vulgaire Carica Le bisounours Le Sage Le jaloux : Capo Le faux : Capo Le futile : Capo Le schizo : Capo Le mytho : Capo Le superficiel : Capo Le simpliste: Capo Le jeFaisLintéressant : Capo Le svpVotezPourMoi: Capo Désolé si j'en oublie d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le jaloux : Capo Le faux : Capo Le futile : Capo Le schizo : Capo Le mytho : Capo Le superficiel : Capo Le simpliste: Capo Le jeFaisLintéressant : Capo Le svpVotezPourMoi: Capo Désolé si j'en oublie d'autres :D Ohhh lala tu es fan de Capo !! ça se vois ! :D ps: stp ne me traite pas d'idiote !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Franchement .. t'henit menek :eek: hadi k'bira :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je ne vois pas mon p'tin de nom moi !!! ni dans les bons ni dans les mauvais !!! :eat: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ps: stp ne me traite pas d'idiote !! Tu peux pas imaginer à quel point ça me mange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tu peux pas imaginer à quel point ça me mange :D Resiste stp ! Au fait ton avatar prend la moitié de mon tit écran de netbook ! :s !! C'est gênant !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 merci pour le poste je cours chercher mon chèque CCP:D Aladin c'est un compliment, c'est pas donnée a n'importe qui d'etre imam Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le jaloux : Capo Le faux : Capo Le futile : Capo Le schizo : Capo Le mytho : Capo Le superficiel : Capo Le simpliste: Capo Le jeFaisLintéressant : Capo Le svpVotezPourMoi: Capo Désolé si j'en oublie d'autres :D bigmdr Voilà ce qu'on appelle de l'ordre dans les idées :D .. Je n'en attendais pas moins :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Aladin c'est un compliment, c'est pas donnée a n'importe qui d'etre imam je sais,mais en Algérie beaucoup,qui sont dans le domaine, ne méritent pas cet honneur, et je m'en fie à mon expérience mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 voilàààààààààààààààààààààààààààààààà Cool :04::o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Seuilgaz ! Tu me dois des excuses :whistling: ps: si tu le fais pas d'ici 30 minutes, je posterai ta photo :fear(1): :busted_cop:.......... :D si tu modifie mon poste:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 qui a pensé à moi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 si tu modifie mon poste:D Mais c'était Sekini qui t'a classé de moche..pas moi :o bon maaliche.. je vais tout éditer fi khater Ramdane :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 qui a pensé à moi?:04: comme a chaque ,c moi mais quand je ferait ma liste:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 comme a chaque ,c moi mais quand je ferait ma liste:D OK j'attendrais et je ferais ma liste aussi avec le peu que je connais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mais c'était Sekini qui t'a classé de moche..pas moi :o bon maaliche.. je vais tout éditer fi khater Ramdane :D Alors Capo tu me cites dans ta plaidoirie mais tu omets de me classer au moins j'aurai une idée sur ce sekini que je suis.Pour rappel on me classa médecin et vous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 comme a chaque ,c moi mais quand je ferait ma liste:D ma ten'ssaniche Djamal :o Capo président wella walou :04:.. et fourgue-moi une belle secrétaire ana khouk :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ma ten'ssaniche Djamal :o Capo président wella walou :04:.. et fourgue-moi une belle secrétaire ana khouk :p un bon president sans une bonne secretaire ne peux pas faire du bon boulot:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Alors Capo tu me cites dans ta plaidoirie mais tu omets de me classer au moins j'aurai une idée sur ce sekini que je suis.Pour rappel on me classa médecin et vous!!!! Désolé Mr Sekini... je suis en faute grave là :o Je vais rééditer, en sautant Egomis que je ne tiens plus à coeur :mdr: ps: c'est fait (message N°31) :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Envoyé par Capo Le président(e) Egomis / Rihame Sa secrétaire Ania / Capo [...] Moi, j'suis d'accord pour cette analyse de personnalité savemment ... savante :p :closedeyes: Merci de l'honneur que tu m'fais Amigo ;) :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 un bon president sans une bonne secretaire ne peux pas faire du bon boulot:04: :mdr::mdr: ... mais qui te dit que je compte travailler :04::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr::mdr: ... mais qui te dit que je compte travailler :04::D je te laisse le soin de donner le sens que tu veux au mot travailler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts