Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Envoyé par Capo Le président(e) Egomis / Rihame Sa secrétaire Ania / Capo [...]/QUOTE] Moi, j'suis d'accord pour cette analyse de personnalité savemment ... savante :p :closedeyes: Merci de l'honneur que tu m'fais Amigo ;) :smartass: Honneur retiré AmiGo :mdr::p Tu m'as privé du mien dans l'autre topic :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Désolé Mr Sekini... je suis en faute grave là :o Je vais rééditer, en sautant Egomis que je ne tiens plus à coeur :mdr: ps: c'est fait (message N°31) :04: Héééé!... Qu'est ce que tu vas faire là ...citoyen Capo :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je te laisse le soin de donner le sens que tu veux au mot travailler:mdr: Je suis encore trop jeune pour travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Honneur retiré AmiGo :mdr::p Tu m'as privé du mien dans l'autre topic :closedeyes: :o Hum! Hum! Où ça!!!?.. Pour que j'aille ... expier:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 un bon president sans une bonne secretaire ne peux pas faire du bon boulot:04: c'est la secretaire qui se tape tout le boulot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Hum! Hum! Où ça!!!?.. Pour que j'aille ... expier:o Là-bas !.. où ça parle de générateurs de générations :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 c'est la secretaire qui se tape tout le boulot:mdr: En cas d’élection au poste, t'es engagée Esmiroul'di :o:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 En cas d’élection au poste, t'es engagée Esmiroul'di :o:p moi je suis pour la pause...oups la pose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 moi je suis pour la pause...oups la pose :confused: tu engageras quelqu'un pour bosser :D khedam i'dirr khedam ou hiya ray'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Là-bas !.. où ça parle de générateurs de générations :closedeyes: :o Hum!... T'es injuste! ... justement injuste :closedeyes: Et c'est juste pour cette histoire d'insignifiante ... quequête que tu me destitues de mon piedestral de président de la république pas bananière et où pourtant foisonnent les ... bananes :p Quel monde!!!!... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président admino Sa secrétaire sally Le génie ;nimos Le philosophe: nimos Le psychologue : kakachi Le sociologue:Risk Le policier: pmat Le sage: l ex as de pique La none :anoucha et milkoucha Le charmeur : l ex doux L'élégant :sakurita elle me manque sur FA Le doux : abdell Le moqueur :pulse Le sexy: ma dada :o Le gentil: djam et syndro dé fois :D le vulgaire: carica Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 moi je suis pour la pause...oups la pose :confused: :p:p laquelle des ...poses :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Vympel Sa secrétaire : Dampi Le génie : ??? Le Juge : Mounir Le philosophe : F.N.P. Le politicien : Largo l'économiste : Zoubir Le médecin : Ziha Le psychologue : Blood, Wipy, Louva Le sociologue : Blood Le policier : Nimos Le Clown : Tuco Le sage : Pmat L'imam : Personne l’agriculteur : Mimich :04: Le gigolo : La none : Sab :04: Le charmeur : Momo18 L'élégant : Egomis Le doux : Ania Le moqueur : Cerise ma copine Le sexy : Mystéry Le moche : euh j'ai pas vue de moche encore Le gentil : Djam Le méchant : Djallal Le beau : Vympel L'abruti : euh Titeuf :p bah quoi tu t'es plains de pas être cité Le sportif : Smiley l'homosexuel : euh Anda :04: Le provocateur : Rihame la belle le vulgaire : Angry Angel :p Le bisounours : Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Hum!... T'es injuste! ... justement injuste :closedeyes: Et c'est juste pour cette histoire d'insignifiante ... quequête que tu me destitues de mon piedestral de président de la république pas bananière et où pourtant foisonnent les ... bananes :p Quel monde!!!!... :o J'aurai pas dû te lire avant :closedeyes: je me suis presque pas concentré dans la prière :o:mad: C'est bon AmiGo !.. Tu gagnes :D Je te nomme Président des "vanne"s et de la République Vananière :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Vympel Sa secrétaire : Dampi Le génie : ??? Le Juge : Mounir Le philosophe : F.N.P. Le politicien : Largo l'économiste : Zoubir Le médecin : Ziha Le psychologue : Blood, Wipy, Louva Le sociologue : Blood Le policier : Nimos Le Clown : Tuco Le sage : Pmat L'imam : Personne l’agriculteur : Mimich :04: Le gigolo : La none : Sab :04: Le charmeur : Momo18 L'élégant : Egomis Le doux : Ania Le moqueur : Cerise ma copine Le sexy : Mystéry Le moche : euh j'ai pas vue de moche encore Le gentil : Djam Le méchant : Djallal Le beau : Vympel L'abruti : euh Titeuf :p bah quoi tu t'es plains de pas être cité Le sportif : Smiley l'homosexuel : euh Anda :04: Le provocateur : Rihame la belle le vulgaire : Angry Angel :p Le bisounours : Chocolate :mdr: J'aurai aimé être LE GENIE .. mais bon .. c'est mieux que rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président admino Sa secrétaire sally Le génie ;nimos Le philosophe: nimos Le psychologue : kakachi Le sociologue:Risk Le policier: pmat Le sage: l ex as de pique La none :anoucha et milkoucha Le charmeur : l ex doux L'élégant :sakurita elle me manque sur FA Le doux : abdell Le moqueur : pulse Le sexy: ma dada :o Le gentil: djam et syndro dé fois :D le vulgaire: carica :o:o:o Je me suis jamais moqué de quelqu'un moi :20: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Vympel Sa secrétaire : Dampi Le génie : ??? Le Juge : Mounir Le philosophe : F.N.P. Le politicien : Largo l'économiste : Zoubir Le médecin : Ziha Le psychologue : Blood, Wipy, Louva Le sociologue : Blood Le policier : Nimos Le Clown : Tuco Le sage : Pmat L'imam : Personne l’agriculteur : Mimich :04: Le gigolo : La none : Sab :04: Le charmeur : Momo18 L'élégant : Egomis Le doux : Ania Le moqueur : Cerise ma copine Le sexy : Mystéry Le moche : euh j'ai pas vue de moche encore Le gentil : Djam Le méchant : Djallal Le beau : Vympel L'abruti : euh Titeuf :p bah quoi tu t'es plains de pas être cité Le sportif : Smiley l'homosexuel : euh Anda :04: Le provocateur : Rihame la belle le vulgaire : Angry Angel :p Le bisounours : Chocolate Hum! En v'là une vraie connaisseuse. Une vraie de chez... vraiment ... vrai C'est pas comme mon versatile faux frère :p :smartass: Et puis, quel ... hasard!... v'là! qui est là :smoke::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :o:o:o Je me suis jamais moqué de quelqu'un moi :20: a l époque de wahrani et sa chapouna karahtilou 7yatou c est pour ça ra7 w mawalach :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'aurai pas dû te lire avant :closedeyes: je me suis presque pas concentré dans la prière :o:mad: C'est bon AmiGo !.. Tu gagnes :D Je te nomme Président des "vanne"s et de la République Vananière :mdr::mdr: Fluuute! fÔ qu'j'aille!!!!... :o Nan! nan! euuuuh!... de la féminité et dépendances :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Personne ne m'a cité autant que méchante , That's Good . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 A+ AmiGo ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr: J'aurai aimé être LE GENIE .. mais bon .. c'est mieux que rien :rolleyes: :mdr: y avait pas le mal élevé :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Hum! En v'là une vraie connaisseuse. Une vraie de chez... vraiment ... vrai C'est pas comme mon versatile faux frère :p :smartass: Et puis, quel ... hasard!... v'là! qui est là :smoke::tooth: Qui est ton faux frère ?? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 a l époque de wahrani et sa chapouna karahtilou 7yatou c est pour ça ra7 w mawalach :rolleyes: La belle époque :D ça me manque d'ailleurs .Chacun a ses occupations Pour Wahrani matchi ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 @cerise : ok ! merci pour le compliment :p @nirvana: j'aime bien le choix, bien que je ne suis pas medecin ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts