Guest Vympel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tmeskher biya ! :mad: Oui je te citerai bien sur ! tout comme t'avais cité Admino !! :D ne m oublie pas stp :D saha ramdanek :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tmeskher biya ! :mad: Oui je te citerai bien sur ! tout comme t'avais cité Admino !! :D Non sérieux.. vérifie :o message n°31 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Non sérieux.. vérifie :o message n°31 :D ahhhh le malin message édité à 23:40 !!! :mdr: Hkiha lbibite !!!!! Quoi za3ma tu veux satisfaire tout le monde ? mdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ahhhh le malin message édité à 23:40 !!! :mdr: Hkiha lbibite !!!!! Quoi za3ma tu veux satisfaire tout le monde ? mdr Mais quoi..? :o ce sont les résultats du dernier scrutin :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mais quoi..? :o ce sont les résultats du dernier scrutin :mdr::D Il faut appeler les rebelles alors ! ndirou coup d'état a Mr Capo le falsificateur !!:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il faut appeler les rebelles alors ! ndirou coup d'état a Mr Capo le falsificateur !!:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: babababbaba ! tout de suite el 3'onf :mdr: C'est bon..ma diriliche printemps.. je vais éditer :04::o :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 babababbaba ! tout de suite el 3'onf :mdr: C'est bon..ma diriliche printemps.. je vais éditer :04::o :bicycle: Encore ?!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Encore ?!!!!! :eek: Awah ! ana n'khaf men Rihame :D:crazy: Je l'avais fait juste pour 5 minutes :p...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Awah ! ana n'khaf men Rihame :D:crazy: Je l'avais fait juste pour 5 minutes :p...............:mdr: Plutot Scapine ... elle est en vacance tkt ^^ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Plutot Scapine ... elle est en vacance tkt ^^ 3la bali :p Mais sait-on jamais :D Allah yedker'ha bel khir n'challah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Awah ! ana n'khaf men Rihame :D:crazy: Je l'avais fait juste pour 5 minutes :p...............:mdr: Hihihihihihi!... je lui dirais dés ... "qu'elle rentre"... En faire ma présidente puis me destituer pour me remplacer par un vieux... schnoque :closedeyes: Sorry akhi Sekini, c'est pour la bonne cause:p Elle appréciera :mdr: j'suis sûr que tu feras ....Ouiiiillllle!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Hihihihihihi!... je lui dirais dés ... "qu'elle rentre"... En faire ma présidente puis me destituer pour me remplacer par un vieux... schnoque :closedeyes: Sorry akhi Sekini, c'est pour la bonne cause:p Elle appréciera :mdr: j'suis sûr que tu feras ....Ouiiiillllle!:cool: Aucune trace du délit AmiGo :o Chaque chose a repris sa place :D Je suis clean comme l'eau de roche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président = !!!!! Sa secrétaire= !!!!! Le génie = Sur FA tout le monde se prend pour un Génie ! :cool: Le Juge = Admino Le philosophe = Risk/ panonique Le politicien = Ladoz l'économiste = Zoubir Le médecin = Elserhane ( ou qlq chose comme ça ! alias Djidjine ) Le psychologue = Moi ..... Allongé vous tous ! :stuart: Le sociologue = Djallalnamri Le policier = Pmat Le Clown = Lostsool Le sage = sekini L'imam = personne ( c un membre "personne" machi hata wahed lol ) l’agriculteur = Le gigolo = Angry angel ( hey on déconne ok ) La none = Ania Le charmeur = Largo ( à noté qu'un charmeur n'a pas forcément du charme ) L'élégant = Mysteri Le doux = Ayline Le moqueur = cerisecerise / aynezppr75 Le sexy = machefna wallo !!! -__-" ( déja chuut ghadwa remdan :chut:!! ) Le moche = Capo ( nihahaha :shifty:) Le gentil = Jazairia / Smiley ( smitsouu le zentiiiil ) Le méchant = !!!!! Le beau = Ania / pas de mec ... man7albouch legrelouwate :closedeyes: L'abruti = y' en a mais je n'ose pas les citer ! c'est méchant ! Le sportif = Victor l'homosexuel = Je ne connais aucun, et pour nommé quelqun en guise d'humour, c'est trop lourd quand même ! Le provocateur = Carica le vulgaire = Carica Le bisounours .... C'est quoi bisounours !!!?? ouffffffff j'ai terminé !!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président = !!!!! Sa secrétaire= !!!!! Le génie = Sur FA tout le monde se prend pour un Génie ! :cool: Le Juge = Admino Le philosophe = Risk/ panonique Le politicien = Ladoz l'économiste = Zoubir Le médecin = Elserhane ( ou qlq chose comme ça ! alias Djidjine ) Le psychologue = Moi ..... Allongé vous tous ! :stuart: Le sociologue = Djallalnamri Le policier = Pmat Le Clown = Lostsool Le sage = sekini L'imam = personne ( c un membre "personne" machi hata wahed lol ) l’agriculteur = Le gigolo = Angry angel ( hey on déconne ok ) La none = Ania Le charmeur = Largo ( à noté qu'un charmeur n'a pas forcément du charme ) L'élégant = Mysteri Le doux = Ayline Le moqueur = cerisecerise / aynezppr75 Le sexy = machefna wallo !!! -__-" ( déja chuut ghadwa remdan :chut:!! ) Le moche = Capo ( nihahaha :shifty:) Le gentil = Jazairia / Smiley ( smitsouu le zentiiiil ) Le méchant = !!!!! Le beau = Ania / pas de mec ... man7albouch legrelouwate :closedeyes: L'abruti = y' en a mais je n'ose pas les citer ! c'est méchant ! Le sportif = Victor l'homosexuel = Je ne connais aucun, et pour nommé quelqun en guise d'humour, c'est trop lourd quand même ! Le provocateur = Carica le vulgaire = Carica Le bisounours .... C'est quoi bisounours !!!?? ouffffffff j'ai terminé !!! Je t'ai approchée une fois par MP, hkemtihali bouloulou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Aucune trace du délit AmiGo :o Chaque chose a repris sa place :D Je suis clean comme l'eau de roche :mdr: Les traces du délit c'est ... moi :p Mais si ferais en sorte de réparer le piedestral et ce qui était dessus p't-être bien que tu n'aurais pas à faire ce cris douloureusement ... douloureux :evil: Considères que tes abattis les spirituels et aussi les autres sont en sursis, un court sursis en fait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je t'ai approchée une fois par MP, hkemtihali bouloulou!:mdr: il est ou le choix bouloulou parmi la liste !? Mp ??? nsitou ga3 !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Les traces du délit c'est ... moi :p Mais si ferais en sorte de réparer le piedestral et ce qui était dessus p't-être bien que tu n'aurais pas à faire ce cris douloureusement ... douloureux :evil: Considères que tes abattis les spirituels et aussi les autres sont en sursis, un court sursis en fait :cool: Déjà réparé AmiGo :o Tu es sur le trône, spectre à la main..et couronne sur la tête :04: Que veux-tu de plus ? :p makache el rahma fi ramdane wella wach ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ZIHA Dz Le Clown = Lostsool Le sage = sekiniL'imam = personne ( c Grand merci pour ce choix.Tu es ,tu reste, et tu demeures une dame de grande classe dans ce forum .Eloignons le mauvais oeil.Bon carème et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président = !!!!! Sa secrétaire= !!!!! Le génie = Sur FA tout le monde se prend pour un Génie ! :cool: Le Juge = Admino Le philosophe = Risk/ panonique Le politicien = Ladoz l'économiste = Zoubir Le médecin = Elserhane ( ou qlq chose comme ça ! alias Djidjine ) Le psychologue = Moi ..... Allongé vous tous ! :stuart: Le sociologue = Djallalnamri Le policier = Pmat Le Clown = Lostsool Le sage = sekini L'imam = personne ( c un membre "personne" machi hata wahed lol ) l’agriculteur = Le gigolo = Angry angel ( hey on déconne ok ) La none = Ania Le charmeur = Largo ( à noté qu'un charmeur n'a pas forcément du charme ) L'élégant = Mysteri Le doux = Ayline Le moqueur = cerisecerise / aynezppr75 Le sexy = machefna wallo !!! -__-" ( déja chuut ghadwa remdan :chut:!! ) Le moche = Capo ( nihahaha :shifty:) Le gentil = Jazairia / Smiley ( smitsouu le zentiiiil ) Le méchant = !!!!! Le beau = Ania / pas de mec ... man7albouch legrelouwate :closedeyes: L'abruti = y' en a mais je n'ose pas les citer ! c'est méchant ! Le sportif = Victor l'homosexuel = Je ne connais aucun, et pour nommé quelqun en guise d'humour, c'est trop lourd quand même ! Le provocateur = Carica le vulgaire = Carica Le bisounours .... C'est quoi bisounours !!!?? ouffffffff j'ai terminé !!! hada haq ma dertek présidente par intérim :closedeyes: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 il est ou le choix bouloulou parmi la liste !? Mp ??? nsitou ga3 !! :rolleyes: Justement, tu dois liberer un peu d'espace, it has been full :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 il est ou le choix bouloulou parmi la liste !? Mp ??? nsitou ga3 !! :rolleyes: Largo la charmeur sans charme :rolleyes: Hakda, tu m'as déjà oublié! pfff:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Justement, tu dois liberer un peu d'espace, it has been full :mdr: :mdr: Ok c'est fait ! @Largo : rana ngasrou !! rubrique "humour" ! chbik !! yakhi charmeur a deux balls yakhi !! :p Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président...............Admino Sa secrétaire.............Sally Le génie..................Anda Le Juge Le philosophe...............Nimos:04: Le politicien.................Ladoz l'économiste................Zoubir Le médecin................Dounia (j'espère que c'est bien celle à qui je pense) Le psychologue.............Opticien Le sociologue Le policier...........Serhane (c'est évident) Le Clown...........Carica Le sage...............Hurlevent L'imam............Personne l’agriculteur.........Zoubir aussi Le gigolo La nonne............Ania Le charmeur...............Capo L'élégant....................Kakashi Le doux ..............Djam et Esquimau Le moqueur ..............Anda, louva Le sexy Le moche Le gentil ...........Pareil que le doux Le méchant...............Moa le garçon Le beau............Ded L'abruti Le sportif l'homosexuel.........Je ne me rappelle plus de son pseudo...Celui qui se plaignait d'être incompris, qqe chose comme ça Le provocateur le vulgaire.............Carica Le bisounours Je réfléchirai pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ZIHA Dz Le Clown = Lostsool Le sage = sekiniL'imam = personne ( c Grand merci pour ce choix.Tu es ,tu reste, et tu demeures une dame de grande classe dans ce forum .Eloignons le mauvais oeil.Bon carème et bonne nuit Merci tu es gentil @capo: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le président...............Admino Sa secrétaire.............Sally Le génie..................Anda Le Juge Le philosophe...............Nimos:04: Le politicien.................Ladoz l'économiste................Zoubir Le médecin................Dounia (j'espère que c'est bien celle à qui je pense) Le psychologue.............Opticien Le sociologue Le policier...........Serhane (c'est évident) Le Clown...........Carica Le sage...............Hurlevent L'imam............Personne l’agriculteur.........Zoubir aussi Le gigolo La nonne............Ania Le charmeur...............Capo L'élégant....................Kakashi Le doux ..............Djam et Esquimau Le moqueur ..............Anda, louva Le sexy Le moche Le gentil ...........Pareil que le doux Le méchant...............Moa le garçon Le beau............Ded L'abruti Le sportif l'homosexuel.........Je ne me rappelle plus de son pseudo...Celui qui se plaignait d'être incompris, qqe chose comme ça Le provocateur le vulgaire.............Carica Le bisounours Je réfléchirai pour les autres. Ça c'est une liste ! :clap: Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités de boa :mdr: Merci Akuna ! Je vais imprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts