Akuna-matata 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ça c'est une liste ! :clap: Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités de boa :mdr: Merci Akuna ! Je vais imprimer :D You're welcome;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Trop forte Akuna matata. Merci Ziha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je vais imprimer :D Le makhlou3 : Capo ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Trop forte Akuna matata. L'ingenieux................Smiley:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ça c'est une liste ! :clap: Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités de boa :mdr: Merci Akuna ! Je vais imprimer :D bigmdr:roflmao::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le makhlou3 : Capo ! :whistling: Je t'aurai toi :eat: J'oublie rien..! crevette, grelou, moche.. echfa'y 3'liha bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je t'aurai toi :eat: J'oublie rien..! crevette, grelou, moche.. echfa'y 3'liha bien :D :stuart: .............. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 bigmdr:roflmao::music_serenade: ça veut dire quoi ça James :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ça veut dire quoi ça James :rolleyes::mdr: ca veut dire il faut que tu revoir ta facon de charmer puisque c selement maintenant quand a remarque que tu charme un peut :mdr::p elvis a pris du ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ca veut dire il faut que tu revoir ta facon de charmer puisque c selement maintenant quand a remarque que tu charme un peut :mdr::p elvis a pris du ventre :D :lol_mdr:lol_mdr.. toi aussi tu vas payer ! Ramdane sera dur pour toi en journée..et en soirée :mad: rak fel cibla :mdr:........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :lol_mdr:lol_mdr.. toi aussi tu vas payer ! Ramdane sera dur pour toi en journée..et en soirée :mad: rak fel cibla :mdr:........:D :whistling: tu pourra rien contre un tlemceni :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :whistling: tu pourra rien contre un tlemceni :p:mdr: t'inquiète..avec ta garde prétorienne, je ne pourrai rien contre toi, tu sais :D saha s'hourek James Bonne fin de soirée à tous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 t'inquiète..avec ta garde prétorienne, je ne pourrai rien contre toi, tu sais :D saha s'hourek James Bonne fin de soirée à tous.. et moi ?:56: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 et moi ?:56: Toi, je te verrais bien dans le rôle de "l'impénétrable" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 et moi ?:56: :mdr: Bonne nuit Caro..Puisse cette nuit t'apporter agrément et repos :p A demain poétesse de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr: Bonne nuit Caro..Puisse cette nuit t'apporter agrément et repos :p A demain poétesse de FA Merci. Je vais réfléchir à la liste:rolleyes: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 t'inquiète..avec ta garde prétorienne, je ne pourrai rien contre toi, tu sais :D saha s'hourek James Bonne fin de soirée à tous.. :mdr: saha s'hourek aussi elvis je te souhaite une bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Merci. Je vais réfléchir à la liste:rolleyes: .. en l attend :yes: bonne nuit caro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 La belle époque :D ça me manque d'ailleurs .Chacun a ses occupations Pour Wahrani matchi ana :D ça me manque aussi wallah j espère qu`ils vont tous bien la ou ils sont Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 La présidente = MIISSY Sa secrétaire= LADY Le génie = Sur FA tout le monde se prend pour un Génie ! La Juge = Errance Le philosophe = Belkarem Le politicien = Ladoz l'économiste = Egomis Le médecin = DIDINE Le psychologue = NIMOS Le sociologue = Djallalnamri Le policier = CARICA il surveille tout le monde Le Clown = Lostsool le sage des sage Le sage = sekini L'imam = personne ( c un membre "personne" machi hata wahed lol ) l’agriculteur = Zoubir (il plante des courgettes partout) Le gigolo = Angry angel ( hey on déconne ok ) La none = NAZOO Le charmeur = CAPO ( à noté qu'un charmeur n'a pas forcément du charme ) L'élégant = Admino ( avec son beau costume de président) Les douces = Ania et Caprice Le moqueur = cerisecerise / aynezppr75 Les sexy = Nirvana86 et MYSTERY Le moche = Angry angel Les gentilles = Jazairia /Carobibique La méchante = Ziha-dz elle ne m'a pas cité Le beau = Vympel et the queen L'abruti = y' en a mais je n'ose pas les citer ! c'est méchant ! Le sportif = Victor l'homosexuel = Je ne connais aucun, et pour nommé quelqun en guise d'humour, c'est trop lourd quand même ! Le provocateur = Inisi le vulgaire = Carica Le bisounours .... c'est moi :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Momo 18 a dit:Le philosophe = Belkarem Le politicien = Ladoz l'économiste = Egomis Le médecin = DIDINE Le psychologue = NIMOS Le sociologue = Djallalnamri Le policier = CARICA il surveille tout le monde Le Clown = Lostsool le sage des sage Le sage = sekini L'imam = personne ( c un membre "personne" machi hata wahed lol ) l’agriculteur = Zoubir (il plante des courgettes partout) Le gigolo = Angry angel ( hey on déconne ok ) La none = NAZOO Grand merci pour ce choix,il en dit beaucoup plus qu'il n'en vaut Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 La méchante = Ziha-dz elle ne m'a pas cité :mdr: Wellah j'allais te citer comme le gentil et scorpion 25 aussi, mais après j'ai fini par mettre Smiley ! Et puis je vois que ta laisser mes phrases, fainéant va :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le président...Admino Sa secrétaire...Sally Le génie...Jagellon, kakashi Le Juge...Admino aussi Le philosophe...Nimos, bloody Le politicien...Ladoz, helena l'économiste.. Le médecin...WW, dounia Le psychologue.. Le sociologue...cerisecerise Le policier...thanatos Le Clown...Satange Le sage...Pmat L'imam...personne, mounir l’agriculteur..Zoubir Le gigolo.. La none...NAZOO Le charmeur...Capo L'élégant...ameno Le doux...Egomis, Le moqueur...Andanouch:o Le sexy...Lady dada Le moche.. Le gentil..syndrom (quand il veut l'être, hein syndr' :p:p ), momo Le méchant...aynaz Le beau...DeD, vympel L'abruti.. Le sportif...djam, missy l'homosexuel...homosdios Le provocateur...inisi le vulgaire...Carica Le bisounours...The queen :p Ps : Vous pouvez citer deux pseudos si c'est possible ( homme et femme). Z'ai répondu :wub: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Z'ai répondu :wub: pas du tout sportif moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 pas du tout sportif moi:D T'es souvent dans la rubrique sport c'est pour ça :confused: y a aussi Ahmed mezyan, on le voit que dans cette rubrique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts