djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 T'es souvent dans la rubrique sport c'est pour ça :confused: y a aussi Ahmed mezyan, on le voit que dans cette rubrique. ok je voit ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Et moi ania ? ( et pourtant je t'ai citer deux fois ! :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Et moi ania ? ( et pourtant je t'ai citer deux fois ! :mad: ) :confused: T'es l'observatrice ta3na :D ps: j'ai loupé ta liste :o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Z'ai répondu :wub: je le suis pas:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: T'es l'observatrice ta3na :D ps: j'ai loupé ta liste :o Khlasse manel3abch ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je le suis pas:mad::p défois , Sii :innocent: :p Khlasse manel3abch ! :ermm: Te fâches pas Zihaaa :hug: t'es gentille, douce, w nessmlah :o:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 défois , Sii :innocent: :p Te fâches pas Zihaaa :hug: t'es gentille, douce, w nessmlah :o:p :mdr::mdr::mdr: moi je dirai la douce, la gentille, la généreuse, la belle, la charmante, la none...c'est annouchti:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi je dirai la douce, la gentille, la généreuse, la belle, la charmante, la none...c'est annouchti:o wallah ya nti, raki tal3ili fél'morale waqila :D merci habbouba :10: dis queen, maghelbekch syam ? ana qtalni , sobhan Allah! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Anyouch pour quoi t'a pas un avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Anyouch pour quoi t'a pas un avatar ? J'ai eu envie de le changer, mais j'ai pas trouvé un qui me plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 wallah ya nti, raki tal3ili fél'morale waqila :D merci habbouba :10: dis queen, maghelbekch syam ? ana qtalni , sobhan Allah! :confused: nn tu sais bien que je mens jamais pour remonter le moral:p mwa aussi:(moi d'hab mayaghlebnich khlas tu me trouves tjs active je prépare le ftour wahdi 30 jours, je ne me fatigue jamais,mais aujourd'hui j'ai senti que je vais m'évanuir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 nn tu sais bien que je mens jamais pour remonter le moral:p mwa aussi:(moi d'hab mayaghlebnich khlas tu me trouves tjs active je prépare le ftour wahdi 30 jours, je ne me fatigue jamais,mais aujourd'hui j'ai senti que je vais m'évanuir:crazy: C'est le cas pour moi aussi :confused: d'habitude mayeghlebnich Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 j'ai des doutes encore sur qq postes pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 j'ai des doutes encore sur qq postes pour ma part Tu veux dire quoi djam, j'ai pas compris .. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu veux dire quoi djam, j'ai pas compris .. il y'a des cases plus importantes que d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 il y'a des cases plus importantes que d'autres :D djam, yak rani golt syam ghlebni, rani hawla là, et mon cerveau est en pause, sois plus explicite khouya t3ich Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :closedeyes: ...... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 djam, yak rani golt syam ghlebni, rani hawla là, et mon cerveau est en pause, sois plus explicite khouya t3ich dans la liste qu'a donnè smiley dans son topic,il y'a des choix qui sont plus difficiles a faire que d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :closedeyes: ...... Saha ftorek :p Pourquoi cette tête ? :rolleyes: dans la liste qu'a donnè smiley dans son topic,il y'a des choix qui sont plus difficiles a faire que d'autres ah là je comprends mieux :o yek c'est pas un examen hada, on est dans la rubrique humour , arrêtes de complexer les chose djimi :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha ftorek :p Pourquoi cette tête ? :rolleyes: ah là je comprends mieux :o yek c'est pas un examen hada, on est dans la rubrique humour , arrêtes de complexer les chose djimi :p je compliques pas ,meme dans la rubrique humour ,mettre qq dans la case abruti par exemple va pas lui faire plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha ftorek :p Pourquoi cette tête ? :rolleyes: [...] :p Euuuh.... rani nedalal 3lik..:o J'attendais un sa7a syam wa el kiyem et tout le toutim... Mais bon! Il semble que j'ai été catalogué ... doux :smartass: ça m'va:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Euuuh.... rani nedalal 3lik..:o J'attendais un sa7a syam wa el kiyem et tout le toutim... Mais bon! Il semble que j'ai été catalogué ... doux :smartass: ça m'va:p :mdr: Saha ftorek encore une fois , taqabbal Allah T'es pas du tout doux toi, apparemment j'étais endormie sur mon clavier quand j'ai fait ma liste :yes::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr: Saha ftorek encore une fois , taqabbal Allah T'es pas du tout doux toi, apparemment j'étais endormie sur mon clavier quand j'ai fait ma liste :yes::p pourn moi tu etait droguèe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je compliques pas ,meme dans la rubrique humour ,mettre qq dans la case abruti par exemple va pas lui faire plaisir :04: Réponds aux autres et laisse "l'abruti" vide :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 pourn moi tu etait droguèe :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts