Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Z'ai répondu :wub: Merci Aniou :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :closedeyes: ...... Saha f'tourek le doux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Merci Aniou :thumbup: y a pas de quoi Capooo :p Saha ftorek, bonne nuit et saha s'horek :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Merci. Je vais réfléchir à la liste:rolleyes: .. Ne m'oublie pas Caro :o je veux un bon poste sur ta liste :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 y a pas de quoi Capooo :p Saha ftorek, bonne nuit et saha s'horek :o Ps de quoi Aniou :p Idem pour toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Saha f'tourek le doux :D Wan'ta zada le ...charmeur:D ./ Ton truc n'a pas marché...:o j'arrive pas à communiquer avec le http://192.168.1.1/ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ne m'oublie pas Caro :o je veux un bon poste sur ta liste :04: Ouah ché pas quoi mettre:( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Wan'ta zada le ...charmeur:D ./ Ton truc n'a pas marché...:o j'arrive pas à communiquer avec le http://192.168.1.1/ :mdr::mdr: merci... désolé.. ma faute AmiGo :o Voici l'adresse correcte : http://192.168.2.1/ Et suis ces étapes là : Belkin : Support : Comment configurer mon routeur? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ouah ché pas quoi mettre:( Tu mets Capo comme président :o Et les autres au pif :rolleyes:........:D Merci d'avance Caro :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu mets Capo comme président :o Et les autres au pif :rolleyes:........:D Merci d'avance Caro :p Hé! Mais c'est un coup d'Etat que tu prépares là :mad: ./ je verrais demain n'chAllah pour le routeur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Hé! Mais c'est un coup d'Etat que tu prépares là :mad: ./ je verrais demain n'chAllah pour le routeur Je suis en campagne !.. rien n'est gagné :mad: L'alternance khouya.. Vive l'alternance :wavetowel: ps: ok Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je suis en campagne !.. rien n'est gagné :mad: L'alternance khouya.. Vive l'alternance :wavetowel: ps: ok Hum! Alternance dis -tu!!!? Bein ok! si j'serais le ... portefeuilles:p ./ C'est l'heure pour moi Amigo. Sa7a s7ourkOm tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Hum! Alternance dis -tu!!!? Bein ok! si j'serais le ... portefeuilles:p ./ C'est l'heure pour moi Amigo. Sa7a s7ourkOm tout l'monde Pas sous ma tutelle !.. jamais :o Mais je te nommerai à la culture :p saha s'hourel khouya .. A demain Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Le Président : MYSTERY Le secrétaire :THANATOS le génie : SMILEY Le juge : BELKACEM Le philosophe : RISK Le politicien syndicaliste : PMAT Le médecin : LOUVA Le psychologue : Water White:D Le sociologue : AMENO Le flic : ADMINO:mad: le clown : CARICA Le Sage : Y'en a plein et des pas sages aussssssssiiiiiiii!!!!!!!!!! L'imam : Pmat L'agriculteur : ZOUBIR Le rigolo relax : SATANGE La nonne : Moi Le Charmeur : CAPO L'élégant : Le SAGE des sages Le sportif : VYMPEL L'homosexuel : Homos dios Le gentil : DJAM Le méchant : ça dépend... Le doux : Largo Le moqueur : YTREZA Le sexy : Je le garde pour moi.:04: Le super sexy : Je garde pour moi aussi.:D le moche : y'en n'a pas. Le beau : DIDINE Le très beau : VYMPEL :confused: Le vulgaire : CARICA mais il est fendard:mdr: Le bisounours : Killer.... AYNA Le gaffeur : ANDA L'abruti : !!!??? m'en fous Le provocateur : SNOOP Le Mélodieux : DIDINE Le solitaire : RISKounet Le caché : TITEUF le malin : EGOMIS Le Canon : ANGRY La Perle 1 : SYNDRO Le tombeur poète : MOMO 18 L’insaisissable : RISK La calme : Prenpalatete Le "Super green" : Vert et fier Le cool : FRONTALIER Le costaud : SEUILGAZ L'inconnu : CONDOR Le ténébreux : PERSONNE L'imbattable : BLACK Le remarquable : Black Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Le Président : MYSTERY Le secrétaire :THANATOS le génie : SMILEY Le juge : BELKACEM Le philosophe : RISK Le politicien syndicaliste : PMAT Le médecin : LOUVA Le psychologue : Water White:D Le sociologue : AMENO Le flic : ADMINO:mad: le clown : CARICA Le Sage : Y'en a plein et des pas sages aussssssssiiiiiiii!!!!!!!!!! L'imam : Pmat L'agriculteur : ZOUBIR Le rigolo relax : SATANGE La nonne : Moi Le Charmeur : CAPO L'élégant : Le SAGE des sages Le sportif : VYMPEL L'homosexuel : Homos dios Le gentil : DJAM Le méchant : ça dépend... Le doux : Largo Le moqueur : YTREZA Le sexy : Je le garde pour moi.:04: Le super sexy : Je garde pour moi aussi.:D le moche : y'en n'a pas. Le beau : DIDINE Le très beau : VYMPEL :confused: Le vulgaire : CARICA mais il est fendard:mdr: Le bisounours : Killer.... AYNA Le gaffeur : ANDA L'abruti : !!!??? m'en fous Le provocateur : SNOOP Le Mélodieux : DIDINE Le solitaire : RISKounet Le caché : TITEUF le malin : EGOMIS Le Canon : ANGRY La Perle 1 : SYNDRO Le tombeur poète : MOMO 18 L’insaisissable : RISK La calme : Prenpalatete Le "Super green" : Vert et fier Le cool : FRONTALIER Le costaud : SEUILGAZ L'inconnu : CONDOR Le ténébreux : PERSONNE L'imbattable : BLACK Le remarquable : Black J'ai oublié L'Etrange : NIMOS Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Le Président : MYSTERY Le secrétaire :THANATOS le génie : SMILEY Le juge : BELKACEM Le philosophe : RISK Le politicien syndicaliste : PMAT Le médecin : LOUVA Le psychologue : Water White:D Le sociologue : AMENO Le flic : ADMINO:mad: le clown : CARICA Le Sage : Y'en a plein et des pas sages aussssssssiiiiiiii!!!!!!!!!! L'imam : Pmat L'agriculteur : ZOUBIR Le rigolo relax : SATANGE La nonne : Moi Le Charmeur : CAPO L'élégant : Le SAGE des sages Le sportif : VYMPEL L'homosexuel : Homos dios Le gentil : DJAM Le méchant : ça dépend... Le doux : Largo Le moqueur : YTREZA Le sexy : Je le garde pour moi.:04: Le super sexy : Je garde pour moi aussi.:D le moche : y'en n'a pas. Le beau : DIDINE Le très beau : VYMPEL :confused: Le vulgaire : CARICA mais il est fendard:mdr: Le bisounours : Killer.... AYNA Le gaffeur : ANDA L'abruti : !!!??? m'en fous Le provocateur : SNOOP Le Mélodieux : DIDINE Le solitaire : RISKounet Le caché : TITEUF le malin : EGOMIS Le Canon : ANGRY La Perle 1 : SYNDRO Le tombeur poète : MOMO 18 L’insaisissable : RISK La calme : Prenpalatete Le "Super green" : Vert et fier Le cool : FRONTALIER Le costaud : SEUILGAZ L'inconnu : CONDOR Le ténébreux : PERSONNE L'imbattable : BLACK Le remarquable : Black Encore ?? :D je vais finir par y croire :mdr: Merci Caro ! j'assume entièrement :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Encore ?? :D je vais finir par y croire :mdr: Merci Caro ! j'assume entièrement :clap: Pas de quoi! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Pas de quoi! Sois pas triste Caro.. c'est un soir de fête pour moi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Le Président : MYSTERY Le secrétaire :THANATOS le génie : SMILEY Le juge : BELKACEM Le philosophe : RISK Le politicien syndicaliste : PMAT Le médecin : LOUVA Le psychologue : Water White:D Le sociologue : AMENO Le flic : ADMINO:mad: le clown : CARICA Le Sage : Y'en a plein et des pas sages aussssssssiiiiiiii!!!!!!!!!! L'imam : Pmat L'agriculteur : ZOUBIR Le rigolo relax : SATANGE La nonne : Moi Le Charmeur : CAPO L'élégant : Le SAGE des sages Le sportif : VYMPEL L'homosexuel : Homos dios Le gentil : DJAM Le méchant : ça dépend... Le doux : Largo Le moqueur : YTREZA Le sexy : Je le garde pour moi.:04: Le super sexy : Je garde pour moi aussi.:D le moche : y'en n'a pas. Le beau : DIDINE Le très beau : VYMPEL :confused: Le vulgaire : CARICA mais il est fendard:mdr: Le bisounours : Killer.... AYNA Le gaffeur : ANDA L'abruti : !!!??? m'en fous Le provocateur : SNOOP Le Mélodieux : DIDINE Le solitaire : RISKounet Le caché : TITEUF le malin : EGOMIS Le Canon : ANGRY La Perle 1 : SYNDRO Le tombeur poète : MOMO 18 L’insaisissable : RISK La calme : Prenpalatete Le "Super green" : Vert et fier Le cool : FRONTALIER Le costaud : SEUILGAZ L'inconnu : CONDOR Le ténébreux : PERSONNE L'imbattable : BLACK Le remarquable : Black cite 2 fois :04: c elvis qui sera jaloux :p merciiiiii caro :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Caro! Ha bonnn:!!!!... :p :smartass: Mais snif!... Tu connais tjrs pas Condor!!!!!?...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Egomis malin!!!! :eek: .. t'as pas tort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Egomis malin!!!! :eek: .. t'as pas tort :D bonjour notre rose du fa :D bonjour Egomis vous aller bien ce matin je c l estoma fais un drole de bruit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bonjour notre rose du fa :D bonjour Egomis vous aller bien ce matin je c l estoma fais un drole de bruit :confused: Bonjour vympooo :o hamdoullah, je vais bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Pourquoi ils sont tous masculins sauf la secrétaire et la nonne ? :mdr: Bonne remarque!?! Faudrait la version féminine :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts