Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le président Sa secrétaire Le génie Le Juge Le philosophe Le politicien l'économiste Le médecin Le psychologue Le sociologue Le policier Le Clown Le sage L'imam l’agriculteur Le gigolo La none Le charmeur L'élégant Le doux Le moqueur Le sexy Le moche Le gentil Le méchant Le beau L'abruti Le sportif l'homosexuel Le provocateur le vulgaire Le bisounours Ps : Vous pouvez citer deux pseudos si c'est possible ( homme et femme). Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le génie Le Juge Le philosophe Le médecin Le policier Le Clown Le sage L'imam l’agriculteur le président la secrétaire du président Le gigolo La none Le charmeur Le doux Le moqueur Le moche Le gentil L'abruti Le sportif l'homosexuel Pourquoi ils sont tous masculins sauf la secrétaire et la nonne ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Pourquoi ils osnt tous masculins sauf la secrétaire et la nonne ? :mdr: Justement j'allais faire une remarque :mdr: Kifkif, je ne vise pas la masculinité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le génie==Moi ( ehem , Ehem) Le Juge==admino Le philosophe==syrius Le médecin===j????? Le policier==== Capo Le Clown====satange Le sage===largo L'imam====mounir19 l’agriculteur====Zoubir le président ===???? la secrétaire du président====???? je dois connaitre le president d'abord . Le gigolo ==== Carica La none ===??? Le charmeur ==== Carica aussi jour ce rôle . Le doux ====djam Le moqueur ======anda Le moche ====vympel:P( je rigole ) Le gentil ====syndrome L'abruti====les abrutis il y en as beaucoup. Le sportif===Toi l'homosexuel===Nimos Voila , a toi. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Justement j'allais faire une remarque :mdr: Kifkif, je ne vise pas la masculinité. Ah d'accord. De toute façon, ana ma naârafch le président, mais je connais un ministre et je ne suis pas nonne, eddania mout, il faut en profiter. :D Et puis, je ne vous connais pas encore, je ne peux deviner... quoique... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Voila , a toi. :confused: c comme ca que tu me vois :down: :D ca me va Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused: c comme ca que tu me vois :down: :D ca me va LOOL , crois moi je rigole . tu peux voir les autres réponses , j'ai mis que je suis la génie , alors que c'est faux . Be Cool . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 LOOL , crois moi je rigole . tu peux voir les autres réponses , j'ai mis que je suis la génie , alors que c'est faux . Be Cool . t inquiet je rigole moi aussi :D :mdr: en plus je suis pas beau alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - carica charmeur :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - carica charmeur :surprise: Si tu parle de ma réplique, alors je voulais juste remplir le vide ( j'aime pas le laisser , même si c'est faux , c'est une habitude :p) alors j'ai mis les noms des gens que je connais sur FA . Et pis j'ai dit , il essaie de jouer ce rôle . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le président Adminouche Sa secrétaire Sally Le génie Wipy Le Juge Aynaz Le philosophe Nuna Le politicien PMAT l'économiste Jazairi Le médecin Sekini Le psychologue Blood Le policier Ameno Le Clown Black Hawk Le sage Belkarem L'imam Mounir l’agriculteur Zoubir Le gigolo carica La none Ania Le charmeur Vympel Le doux Samir Le moqueur Anda Le sexy Lady Dada Le moche Seuilgaz Le gentil Djam Le méchant mimine L'abruti Ladoz Le sportif Victor l'homosexuel Nimos Le provocateur Inisi le vulgaire Snoop Le bisounours cerise Le cuisto Mira Le malchanceux Louva Ps : Vous pouvez citer deux pseudos si c'est possible ( homme et femme). Voila, je crois que j'ai tout dis :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Voila , a toi. je suis pas un policier :chair: :ranting2: ps: attends de voir ma liste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je suis pas un policier :chair: :ranting2: ps: attends de voir ma liste :closedeyes: en attend :wavetowel: soi objective :yes: salut elvis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Voila, je crois que j'ai tout dis :D ta oublier quelqu’un :confused: agdud85 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 en attend :wavetowel: soi objective :yes: salut elvis Toi, tu seras bien classé :p:04: Salut James :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je suis pas un policier :chair: :ranting2: ps: attends de voir ma liste :closedeyes: si si tu l'es :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 si si tu l'es :p je suis un politicien, charmeur et doux :closedeyes: :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je suis un politicien, charmeur et doux :closedeyes: :rocket::rocket: Ben OUi 7ou7ou , laisse les autres te juger . mais je sais que tu es l'ami de la quasi totalité des Faistes :p la3orous tochkorha mha wella foumha . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Toi, tu seras bien classé :p:04: Salut James :D la j ai peur :mdr: pour l instant je suis moche et charmeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 si si tu l'es :p alors moi aussi je suis moche :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 alors moi aussi je suis moche :mdr::mdr::p LOOL je ne sais pas . mais il y a une certaine vérité en ce qui concerne les autres membres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 LOOL je ne sais pas . mais il y a une certaine vérité en ce qui concerne les autres membres . en va attendre le jour ou tu me fera soi tu corrige soi tu le laisse comme ca :D c le but du jeux comment tu les vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 en va attendre le jour ou tu me fera soi tu corrige soi tu le laisse comme ca :D c le but du jeux comment tu les vois :rolleyes: T'as l'air confiant . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 T'as l'air confiant . c le contraire ouii Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ben OUi 7ou7ou , laisse les autres te juger . mais je sais que tu es l'ami de la quasi totalité des Faistes :p la3orous tochkorha mha wella foumha . Je préfère ça :o je suis l'ami de tous..et de toutes surtout :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts