Guest momo18 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ohh merci cerise , sa me change un peu de sportif , ils savent pas que j'ai pris 20 kilos et que des abdos ont laisser place a un gros bide , m'evoqué le souvenir de sport c'est retourné le couteau dans la plaie ---------- Le président : ADMINO Ses secrétaires :les modos Le génie : titeuf et ytreza Le philosophe :el hadj a nimos et (l'autre le vieux fous) j'ai oublié son nom j'ai jamais compris ce qu'il ecrit quand il n'a pas someil il ecrit Le politicien : jazairi Le médecin : dounia Le sage : de sagesse c'est bien notre jallal L'imam : hatta wahad maraho ysali bina Le gigolo :l'ex membre victime mais le pauvre il n'a jamais eu de clientes La bonne : on a pas La charmeuse : cerise L'élégante : l'ex yasmi La douce : jaza Le sexy : makach Le moche : 99% des membres Le gentil : ana Le méchant :ana Le beau : ana L'abruti : y'auna pas mal mais j'aime tous ce que font les FAISTE (il faut du tt pour faire un forum) Le sportif : ehh bakri ki kanate 3andi la taille Le provocateur : tous ceux qui la phrase (vive l'algerie) les tuent le virtuose : momo18 . :clap::clap: wheaaa, merci Victor, en voila un qui a du gout, pour tous les autres :pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Admino Sa secrétaire : cerisecerise Le génie : Egomis Le Juge : clairvoyant Le philosophe : Nimos Le politicien : Pmat , Helena l'économiste : Djallal Le médecin : Iceberg Le psychologue : prenpalatete Le sociologue : momo18 Le policier : colombo Le Clown : ……….. Le sage : Le sage des sages L'imam : Chikh Mounir et aladin l’agriculteur : Zoubir Le gigolo : Carica La none (la sainte) : Nazoo Le charmeur (charmant) : Moi L'élégant : Titeuf Le doux : Capo Le moqueur : Otto Khor Le sexy : agdud85 Le moche : …………….. Le gentil : djam Le méchant : Chougui Le beau : Vympel L'abruti :………….. Le sportif : Angry angel l'homosexuel : Homosdios Le provocateur : Inisi le vulgaire : ……….. Le bisounours : ………… Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Et moua personne ne m'a cité ... :no:... :mad:... :closedeyes:...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 @cerise: y' a pas de rigolote dans la liste de smiley !!! ou tu le rajoute juste pour me classer ? XD @gunners: ce n'est même pas moi qui fournis en ramadan !! lol :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 @cerise: y' a pas de rigolote dans la liste de smiley !!! ou tu le rajoute juste pour me classer ? XD @gunners: ce n'est même pas moi qui fournis en ramadan !! lol :p Il y a un clown :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Admino Sa secrétaire : cerisecerise Le génie : Egomis Le Juge : clairvoyant Le philosophe : Nimos Le politicien : Pmat , Helena l'économiste : Djallal Le médecin : Iceberg Le psychologue : prenpalatete Le sociologue : momo18 Le policier : colombo Le Clown : ……….. Le sage : Le sage des sages L'imam : Chikh Mounir et aladin l’agriculteur : Zoubir Le gigolo : Carica La none (la sainte) : Nazoo Le charmeur (charmant) : Moi L'élégant : Titeuf Le doux : Capo Le moqueur : Otto Khor Le sexy : agdud85 Le moche : …………….. Le gentil : djam Le méchant : Chougui Le beau : Vympel L'abruti :………….. Le sportif : Angry angel l'homosexuel : Homosdios Le provocateur : Inisi le vulgaire : ……….. Le bisounours : ………… merci pour le poste je cours chercher mon chèque CCP:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 merci pour le poste je cours chercher mon chèque CCP:D Certain Imam prennent le poste juste pour la célébrités aprés tout, la rémuniration vient de leurs business comme la Roqiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il y a un clown :D Oui justement il te va bien ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Certain Imam prennent le poste juste pour la célébrités aprés tout, la rémuniration vient de leurs business comme la Roqiya :D et aussi el khfif comment rendre son mari sourd muet:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 et aussi el khfif comment rendre son mari sourd muet:D :mdr: Et il fait convertir les Allemandes :D Oui justement il te va bien ! :04: Je suis un artiste? Merci pour le compliment :04: Il est au moins élégant, il rend le bonheur au gens, il donne le sourire aux petis anges ... il danse bien, il chante bien ... bcp de belles choses :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Moi le Génie :eek: .. Waaaaaah .. merci mon ami Victor :o Samir tu m'honores en me qualifiant d'élégant :p .. merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Moi le Génie :eek: .. Waaaaaah .. merci mon ami Victor :o Samir tu m'honores en me qualifiant d'élégant :p .. merci ;) :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Allez je me lance : Le président : Admino Sa secrétaire : Mystery :D .. c'est aussi mon amie :rolleyes: Le génie : Louva incontestablement - WIPI Le Juge : Cerisecerise Le philosophe : PMAT Le politicien : Jazairi - Zoubir et bien entendu LADOZ l'économiste : Le médecin : Chocolate (par rapport à son mari) Le psychologue : Sally - Hamster Le sociologue : Sally Le policier : Cerisecerise Le Clown : Le sage : Le sage des sages - Egomis L'imam : Mounir - Jazairia l’agriculteur : Le gigolo : La none (la sainte) : SabDZ - Ania eeeeeeeeeet WIPI (Oups) :mdr: Le charmeur (charmant) : Lady Dada L'élégant : Louva - Le doux : Risk - Mirabata - Ania - Le moqueur : Le sexy : Victor Le moche : Le gentil : Risk - Le méchant : Moi :D Le beau : Mirabata - Louva - Mismis L'abruti : Le sportif : Victor l'homosexuel : Le provocateur : Inisi - Anda le vulgaire : Anda Le bisounours : ADMINO :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mad::mad::mad: Ça va .. ça va ... je viens de te citer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je suis un artiste? Merci pour le compliment :04: Il est au moins élégant, il rend le bonheur au gens, il donne le sourire aux petis anges ... il danse bien, il chante bien ... bcp de belles choses :o Bah ouiiiii, justement c'est pour ça je te cherchais hier dans le topic du délire :D ! ( toujours un compliment tkt XD ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ça va .. ça va ... je viens de te citer :mad: :mad: Je n'ai pas l'exclusivité !! Pourquoi je partage mon intitulé avec d'autres ???:mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mad: Je n'ai pas l'exclusivité !! Pourquoi je partage mon intitulé avec d'autres ???:mad: :closedeyes: Parce qu'il n'y a pas la qualité : LA GRINCHEUSE ou la PLEURNICHARDE .. là .. t'aurai eu la palme d'or :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Parce qu'il n'y a pas la qualité : LA GRINCHEUSE ou la PLEURNICHARDE .. là .. t'aurai eu la palme d'or :mad: :mdr: :ermm:... Franchement no comment' :28: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Merci Samir :04: Mais justice c'est justice, le doux c'est toi :o @ Titeuf.. echfa 3'liha ! :D Même pas une mention :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :ermm:... Franchement no comment' :28: Voiiiiiilààààààà .. c'est de ça que je parle :rolleyes: .. tu es la meilleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Merci Samir :04: Mais justice c'est justice, le doux c'est toi :o @ Titeuf.. echfa 3'liha ! :D Même pas une mention :rolleyes: wallah walou.. il manque beaucoup de qualités qui manquent desquelles j'aurai aimé qualifié certains membres dont toi mon ami CAPO :D Mais si je m'en tiens à la précédente liste .. je t'aurai qualifié d'élégant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Merci Samir :04: Mais justice c'est justice, le doux c'est toi :o @ Titeuf.. echfa 3'liha ! :D Même pas une mention :rolleyes: ne soi pas aussi gourment laisse un peu au autre :mdr: bonjour elvis :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Voiiiiiilààààààà .. c'est de ça que je parle :rolleyes: .. tu es la meilleure :mdr: Franchement manque trop notre ancienne equipe Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 wallah walou.. il manque beaucoup de qualités qui manquent desquelles j'aurai aimé qualifié certains membres dont toi mon ami CAPO :D Mais si je m'en tiens à la précédente liste .. je t'aurai qualifié d'élégant ;) lala- c'est trop tard ! :D hadi "élégant" djebt'ha men 3andek :o bon..moi j'ai aussi je t'ai oublié..alors pour me rattraper, je dirai que t'es "doux" toi aussi :04: :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Franchement manque trop notre ancienne equipe Franchement .. t'henit menek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts