Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 voilàààààààààààààààààààààààààààààààà Ah ouiiiiiiii, j'avais même pas vu :closedeyes: A force de trop relativiser tu ne vois plus certaines chose :28: a quoi te sert tes yeux? moi je t'ai citée :mdr: :mad: Oui bon hein... et puis pourquoi t'es revenue toua :mad: Tu devais pas partir :mad::mad::mad: Et non je ne suis nullement vexé :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Vympel Sa secrétaire : Dampi Le génie : ??? Le Juge : Mounir Le philosophe : F.N.P. Le politicien : Largo l'économiste : Zoubir Le médecin : Ziha Le psychologue : Blood, Wipy, Louva Le sociologue : Blood Le policier : Nimos Le Clown : Tuco Le sage : Pmat L'imam : Personne l’agriculteur : Mimich :04: Le gigolo : La none : Sab :04: Le charmeur : Momo18 L'élégant : Egomis Le doux : Ania Le moqueur : Cerise ma copine Le sexy : Mystéry Le moche : euh j'ai pas vue de moche encore Le gentil : Djam Le méchant : Djallal Le beau : Vympel L'abruti : euh Titeuf :p bah quoi tu t'es plains de pas être cité Le sportif : Smiley l'homosexuel : euh Anda :04: Le provocateur : Rihame la belle le vulgaire : Angry Angel :p Le bisounours : Chocolate merchiiiiiiiii nirva :o:o moi president :crazy: avec lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président admino Sa secrétaire sally Le génie ;nimos Le philosophe: nimos Le psychologue : kakachi Le sociologue:Risk Le policier: pmat Le sage: l ex as de pique La none :anoucha et milkoucha Le charmeur : l ex doux L'élégant :sakurita elle me manque sur FA Le doux : abdell Le moqueur :pulse Le sexy: ma dada :o Le gentil: djam et syndro dé fois :D le vulgaire: carica merci tafath de me citer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président : Vympel Sa secrétaire : Dampi Le génie : ??? Le Juge : Mounir Le philosophe : F.N.P. Le politicien : Largo l'économiste : Zoubir Le médecin : Ziha Le psychologue : Blood, Wipy, Louva Le sociologue : Blood Le policier : Nimos Le Clown : Tuco Le sage : Pmat L'imam : Personne l’agriculteur : Mimich :04: Le gigolo : La none : Sab :04: Le charmeur : Momo18 L'élégant : Egomis Le doux : Ania Le moqueur : Cerise ma copine Le sexy : Mystéry Le moche : euh j'ai pas vue de moche encore Le gentil : Djam Le méchant : Djallal Le beau : Vympel L'abruti : euh Titeuf :p bah quoi tu t'es plains de pas être cité Le sportif : Smiley l'homosexuel : euh Anda :04: Le provocateur : Rihame la belle le vulgaire : Angry Angel :p Le bisounours : Chocolate merci de me citer nirvana,tres bon choix:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le président admino Sa secrétaire les modératrices Le génie :rolleyes: Le Juge pmat Le philosophe nimos Le politicien LADOZ l'économiste je sais pas Le médecin WW Le sage sage des sages L'imam personne et mounir L'élégant risk Le charmeur :victime il nous manque sur f a Le gentil djam et nazonette la plus gentille des gentils :o Le méchant :rolleyes: Le beau capo L'abruti:rolleyes: Le sportif missy Le provocateur carica Le bisounours anouche Ps : Vous pouvez citer deux pseudos si c'est possible ( homme et femme). Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 merci voisine de me citer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 merci voisine de me citer:) je t en prie voisin :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 wawouuu djam,t'es cité par la plupart comme le gentil,c'est bien allah ybarek.;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je t en prie voisin :o Echfa'y 3'liha Tinou :mad::mad: t'aurais pu me mettre dans la catégorie du "beau", puisqu'il il y avait de la place :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 wawouuu djam,t'es cité par la plupart comme le gentil,c'est bien allah ybarek.;) merci ,j'ai 1 seul doux aussi :D sinon que des gentils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Echfa'y 3'liha Tinou :mad::mad: t'aurais pu me mettre dans la catégorie du "beau", puisqu'il il y avait de la place :D je t ai jamais vu :rolleyes:mais ma3liche si tu le dis aya je vais modifié mon message précédent :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je t ai jamais vu :rolleyes:mais ma3liche si tu le dis aya je vais modifié mon message précédent :04: Moi non plus, je n'ai vu personne :rolleyes::mdr: haya merci :D ou saha ramdanek :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Echfa'y 3'liha Tinou :mad::mad: t'aurais pu me mettre dans la catégorie du "beau", puisqu'il il y avait de la place :D :mad: il est a moi elvis :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 merci ,j'ai 1 seul doux aussi :D sinon que des gentils:D doux et gentil ma khalit walou,rak l'idéal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Moi non plus, je n'ai vu personne :rolleyes::mdr: haya merci :D ou saha ramdanek :o :p je t en prie :D si si yak on t a envoyé ma photo par mp wahd enhar t as oublier le fameux newekel a3likoum rabi :04::mdr: saha ramdhanek a toi aussi yen3ed a3lik besseha welhna inchllah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 deja que je suis dans l'impossibilité d'imaginer ce que je suis.....et on me demande d'imaginer les autres ....jeu stupide ? oui je sais ...que c'est aussi pour tendre un piege au autres afin qu'ils revelent quelques images d'eux meme .....et ca je trouve ca bien ....car cela nous montre que l'auteur .celles ou ceux qui ont repondus sont avant tout dans le desir d'echange .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 doux et gentil ma khalit walou,rak l'idéal:crazy: merci pour le clin d'oeil:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je t en prie :D si si yak on t a envoyé ma photo par mp wahd enhar t as oublier le fameux newekel a3likoum rabi :04::mdr: saha ramdhanek a toi aussi yen3ed a3lik besseha welhna inchllah 3afa Allah 3ama salef :o :mdr::mdr: Sacrée Tina :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Capo tu m'a cité dans la liste ? -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 3afa Allah 3ama salef :o :mdr::mdr: Sacrée Tina :D :mdr: inchllah :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Capo tu m'a cité dans la liste ? -__- " Oui !.. comme présidente :o Tu me citeras toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bonne et douce nuit par la et encore saha ramdhankoum :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui !.. comme présidente :o Tu me citeras toi :rolleyes: Tmeskher biya ! :mad: Oui je te citerai bien sur ! tout comme t'avais cité Admino !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr: inchllah :04: :mdr::D bonne nuit Tinou ou saha s'hourek.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts