inisi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Se brosser les dents en journée ça fait rompe le jeûne? Mettre du parfum aussi? Il y a toute une liste comme ça :rasta: Alors ça rompe le jeûne ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Se brosser les dents en journée ça fait rompe le jeûne? Mettre du parfum aussi? Il y a toute une liste comme ça :rasta: Alors ça rompe le jeûne ou pas? A mon avis non! De toute façon, je préfère le faire que de puer de la bouche ou des aisselles.......:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Se brosser les dents en journée ça fait rompe le jeûne? Mettre du parfum aussi? Il y a toute une liste comme ça :rasta: Alors ça rompe le jeûne ou pas? Moi je me brosse les dents en journée , tout en faisant attention à ne pas avaler de l'eau, sinon un bon brossage f Shour et un gargarisme avec une bonne marque de bain de bouche....ça tient 24 H ^^ Pour le parfum, maquillage et tout, moi je pense qu'il ne faut pas le faire par respect à ce moi mais ça rentre pas dans les interdictions du moi, comme manger, boire, relation sexuelle ....ect ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Se brosser les dents en journée ça fait rompe le jeûne? Mettre du parfum aussi? Il y a toute une liste comme ça :rasta: Alors ça rompe le jeûne ou pas?Il faut juste faire preuve de bon sens. Pourquoi le dentifrice romprait le jeûne? Est-ce que tu l'avales? Dans ce cas, comment faire ses ablutions, pour ceux qui font la prière, puisque ils rentrent de l'eau dans la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Il faut juste faire preuve de bon sens. Pourquoi le dentifrice romprait le jeûne? Est-ce que tu l'avales? Dans ce cas, comment faire ses ablutions, pour ceux qui font la prière, puisque ils rentrent de l'eau dans la bouche. Bah voila !!! moi je trouve que l'Islam n'est pas compliqué du tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bah voila !!! moi je trouve que l'Islam n'est pas compliqué du tout ^^ Tout à fait. Simple et sain. Ce sont les fanatiques qui l'ont compliqué et ont réussi à faire des esprits retors. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le mauvais comportement comme les insultes,le mensonge,les injures,les enguelades les jurons etc peuvent-ils faire rompre le jeûne.? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 le mauvais comportement comme les insultes,le mensonge,les injures,les enguelades les jurons etc peuvent-ils faire rompre le jeûne.? T'es fou ou quoi?, tu veux que les algériens mayssoumouch wela?:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 le mauvais comportement comme les insultes,le mensonge,les injures,les enguelades les jurons etc peuvent-ils faire rompre le jeûne.? :mdr: Dormir toute la journée et se lever à l'heure du f'tour, est-ce que ça compte comme Ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 si on suit les instructions de ces fanatiques; je finirai aprés le mois de caréme,les dent tout jeune et surtout seuuuuuuuuuuuule SAHA RAMDHANKOUUUUUUUUUUUUM Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr: Dormir toute la journée et se lever à l'heure du f'tour, est-ce que ça compte comme Ramadhan? non non non pas du tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts