inisi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les femmes du Maghreb semblent échappées à ce phénomène qui est plutôt répondu au Moyen Orient, ou plutôt au Liban, Syrie, Egypte. Je me suis toujours demandé est ce le prix élevé de ses opérations qui les a dissuadé où autre chose. Je n'ai pas encore rencontré une algérienne avec des obus sur la poitrine ou des lèvres gonflées comme des pneus, sauf Fella Ababsa :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Si, elles vont en Tunisie en général, mais bon en général comme l'algérienne moyenne a 10 kilos de trop faut pas trop pousser non plus ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Si, elles vont en Tunisie en général, mais bon en général comme l'algérienne moyenne a 10 kilos de trop faut pas trop pousser non plus ! Tu en as vu des siliconées toi? moi jamais Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mais vous avez déja vu comment on vais ces opérations pour méttre le machin truc en silicone:eek::eek::eek: c'est horrible et déguoutant:doctor::eek: je pence que les algériennes ne supportent pas les tortures méme pour étre belle nonnnnnnnnnnnnnnnnn:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... certainement qu'une opération pareil ne se fera pas dans des hôpitaux publique l'état ne payera pas pour siliconé les débiles.... et si tu considère que se gonfler les seins la bouche ou le visage c prendre soin de son corp alors non je n'en veux pas merci... on laisse ça pour celle qui un self estime zero nous on s'aime comme on est:o Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les femmes du Maghreb semblent échappées à ce phénomène qui est plutôt répondu au Moyen Orient, ou plutôt au Liban, Syrie, Egypte. Je me suis toujours demandé est ce le prix élevé de ses opérations qui les a dissuadé où autre chose. Je n'ai pas encore rencontré une algérienne avec des obus sur la poitrine ou des lèvres gonflées comme des pneus, sauf Fella Ababsa :D fella ababsa ,que tu vises avec hypocrisie , en faisant semblant de parler des femmes du maghreb ,est une femme algerienne superbe , a beaucoup de talent ,et adore son pays. et elle en parle sur tous les plateaux ,et c'est ce qui t'agace non son tour de poitrine. silicone ou caoutchouc ,ça ne te regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... non ici il s'agit de laisser tombé son corps pour enfilé un autre ... Et by the way je vois pas l'intéret de la question ... Je sens que l'initiateur du topique lie étroitement la chirurgie plastique avec la modernité ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... çà s'appelle "prendre soin de son corps" ... (rupture d'implants) : Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 çà s'appelle "prendre soin de son corps" ... (rupture d'implants) : c'est répugnant... :huh: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est répugnant... :huh: tout à fait ... espérons que les algériennes oublient un peu leur corps ... pour ne pas avoir à subir çà ... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... se faire des implants ,ce n'est en aucun cas prendre soin de son corp et arrétons de parler des algériennes de cette façon je suis algérienne,fiére de l'étre ,je prend soin de mon image (du sport éssentiellement),je me poupoune :o je m'assure comme toute algérienne :cool:, et des faux seins ça sert a rien et c'est dégueux et c'est nullment une façon de se faire belle Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est répugnant... :huh: et dire qu'y a celle qui ose !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Emn Amérique c'est la folie furieuse. On commande le botox comme si c'était une aspirine. Mais que se passe-t,il dans la tête de ces femmes qui semblent même pas voir qu'elles s'enlaidissent. Ca va être quoi la prochaine mode? Se faire brider les yeux?Jaunir la peau? Je n'en peux plus de voir que les femmes se déguisent en chien boxer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je pense que les Algeriennes n aiment pas troP ca> Les levres epaisses, c est sur. Et la grosse Poitrine, non Plus, je crois.En tout cas, ca n est pas une obsession. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... tout faux. Les Algeriennes ont toujours pris soin d elles. Moins quand elles sont meres de Plusieurs enfants. Et pour les hoPitaux, elles pourraient faire comme les occidentales, aller a cote, en Tunisie. Tu vois, encore un Post negatif sur les Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 tout faux. Les Algeriennes ont toujours pris soin d elles. Moins quand elles sont meres de Plusieurs enfants. Et pour les hoPitaux, elles pourraient faire comme les occidentales, aller a cote, en Tunisie. Tu vois, encore un Post negatif sur les Algeriens. je penses aussi la meme chose sinon je voit pas en quoi avoir une fausse poitrine par exemple c prendre soin de son corps c une arnaque plutot:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... Ah oui ? Sur quoi tu t'es basée pour nous sortir cette belle perle ? Sur tes deux cerises surgelées que tu te mets sur les yeux tous les matins pour atténuer les poches ? :D . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tu en as vu des siliconées toi? moi jamais Plus des liftings et du maquillage permanent Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 moi j'ai les lèvres siliconées natchuuuuuurellement :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 moi j'ai les lèvres siliconées natchuuuuuurellement :p demande a voir pour croire:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 demande a voir pour croire:D je l ai vue une fois en webcam et j ai fait d elle un croquis rapide. Tu veux voir? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 LA voila Contes pour enfants - Coloriages de Tibous - Coloriages d'animaux > Poissons et aquatiques : poisson à grosses lèvres - Tibous, contes pour enfants au fil du temps, coloriages, dessins, jeux éducatifs, histoires et puzzles en ligne :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je l ai vue une fois en webcam et j ai fait d elle un croquis rapide. Tu veux voir? :D je veux l'originale:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 mdrrr sauf que je suis pas un poisson nananaaaaaagheuuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts