Jump to content

Recommended Posts

Les femmes du Maghreb semblent échappées à ce phénomène qui est plutôt répondu au Moyen Orient, ou plutôt au Liban, Syrie, Egypte. Je me suis toujours demandé est ce le prix élevé de ses opérations qui les a dissuadé où autre chose. Je n'ai pas encore rencontré une algérienne avec des obus sur la poitrine ou des lèvres gonflées comme des pneus, sauf Fella Ababsa :D

M6974.jpg

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais vous avez déja vu comment on vais ces opérations pour méttre le machin truc en silicone:eek::eek::eek:

c'est horrible et déguoutant:doctor::eek:

je pence que les algériennes ne supportent pas les tortures méme pour étre belle

nonnnnnnnnnnnnnnnnn:crazy:

je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil

et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur....

certainement qu'une opération pareil ne se fera pas dans des hôpitaux publique l'état ne payera pas pour siliconé les débiles.... et si tu considère que se gonfler les seins la bouche ou le visage c prendre soin de son corp alors non je n'en veux pas merci... on laisse ça pour celle qui un self estime zero nous on s'aime comme on est:o

Les femmes du Maghreb semblent échappées à ce phénomène qui est plutôt répondu au Moyen Orient, ou plutôt au Liban, Syrie, Egypte. Je me suis toujours demandé est ce le prix élevé de ses opérations qui les a dissuadé où autre chose. Je n'ai pas encore rencontré une algérienne avec des obus sur la poitrine ou des lèvres gonflées comme des pneus, sauf Fella Ababsa :D

M6974.jpg

fella ababsa ,que tu vises avec hypocrisie , en faisant semblant de parler des femmes du maghreb ,est une femme algerienne superbe , a beaucoup de talent ,et adore son pays. et elle en parle sur tous les plateaux ,et c'est ce qui t'agace non son tour de poitrine.

silicone ou caoutchouc ,ça ne te regarde pas.

je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil

et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur....

non ici il s'agit de laisser tombé son corps pour enfilé un autre ...

Et by the way je vois pas l'intéret de la question ...

Je sens que l'initiateur du topique lie étroitement la chirurgie plastique avec la modernité ...

çà s'appelle "prendre soin de son corps" ... (rupture d'implants) :

rupturedimplants.jpg

se faire des implants ,ce n'est en aucun cas prendre soin de son corp

et arrétons de parler des algériennes de cette façon

je suis algérienne,fiére de l'étre ,je prend soin de mon image (du sport éssentiellement),je me poupoune :o

je m'assure comme toute algérienne :cool:, et des faux seins ça sert a rien et c'est dégueux et c'est nullment une façon de se faire belle

Emn Amérique c'est la folie furieuse. On commande le botox comme si c'était une aspirine. Mais que se passe-t,il dans la tête de ces femmes qui semblent même pas voir qu'elles s'enlaidissent. Ca va être quoi la prochaine mode? Se faire brider les yeux?Jaunir la peau?

Je n'en peux plus de voir que les femmes se déguisent en chien boxer.

tout faux.

Les Algeriennes ont toujours pris soin d elles. Moins quand elles sont meres de Plusieurs enfants.

Et pour les hoPitaux, elles pourraient faire comme les occidentales, aller a cote, en Tunisie.

Tu vois, encore un Post negatif sur les Algeriens.

tout faux.

Les Algeriennes ont toujours pris soin d elles. Moins quand elles sont meres de Plusieurs enfants.

Et pour les hoPitaux, elles pourraient faire comme les occidentales, aller a cote, en Tunisie.

Tu vois, encore un Post negatif sur les Algeriens.

je penses aussi la meme chose

sinon je voit pas en quoi avoir une fausse poitrine par exemple c prendre soin de son corps

c une arnaque plutot:D

Ah oui ?

Sur quoi tu t'es basée pour nous sortir cette belle perle ? Sur tes deux cerises surgelées que tu te mets sur les yeux tous les matins pour atténuer les poches ?

:D

.