Sabielle 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Contes pour enfants - Coloriages de Tibous - Coloriages d'animaux > Poissons et aquatiques : poisson à grosses lèvres - Tibous, contes pour enfants au fil du temps, coloriages, dessins, jeux éducatifs, histoires et puzzles en ligne :o Oh! elle est belle la houta:rolleyes: Dixit Fellag:confused: Ok...je sooooooooooors:confused: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il y a un marché potentiel énorme en Algérie .... Pour la majorité des algériennes, prendre soin d'elles c'est juste se brosser les dents 2 fois par jour ...car malheureusement pour le reste ... il n'y a pas grand chose à faire, la nature à été relativement dure .... Ressembler a une Roumaine est entré dans les codes de beauté Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je crois que vu l'état des hôpitaux en Algérie, elles vont pas tenter ni le diable, ni le chirurgien :mdr::mdr::mdr: elles repartiraient avec un troisième oeil et puis prendre soin de son corps ne fait pas vraiment partie de la culture algérienne.....ca commence tout juste à la rigueur.... :eek: M*** mais d'où est ce que tu connais la culture algérienne toi ? :confused: J'ai eu plusieurs profs françaises, elles ont des poils partout aux bras, sourcils pas du tout épilés, les cheveux toujours lâchés pas coiffés, des vêtements de chiffon. Je ne critique pas leur physique ou leur tenue vestimentaire, mais nous on était 20 en classe, 10 filles étaient plus classes que leur profs qui était payés avec des millions et pouvaient bien prendre soin d'elle. Ce n'est pas un échantillon qui représente la femme française. Mais en regardant la télé, on voit que les femmes parisiennes qui se chouchoutent sinon les autres femmes, j'ai remarqué qu'elles sont comme mes profs. N'en parlons des jeunes filles, y'a un pourcentage de filles qui se chouchoutent en france, on les remarque bien dans la rue, sinon les autres qui s'habille jean basket, pull ne veut pas dire qu'elles se chouchoutent. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 moi j'ai les lèvres siliconées natchuuuuuurellement :p Ah je viens d'apprendre que je suis aveugle !! :chut: Toi ta les lèvres siliconés naturellement ?!!! :confused: atta je déniche une photo de toi, peut que macheftekch une semaine nsitek ..... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ah oui ? Sur quoi tu t'es basée pour nous sortir cette belle perle ? Sur tes deux cerises surgelées que tu te mets sur les yeux tous les matins pour atténuer les poches ? :D . Conseil de grand mère celui là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :eek: M*** mais d'où est ce que tu connais la culture algérienne toi ? :confused: J'ai eu plusieurs profs françaises, elles ont des poils partout aux bras, sourcils pas du tout épilés, les cheveux toujours lâchés pas coiffés, des vêtements de chiffon. Je ne critique pas leur physique ou leur tenue vestimentaire, mais nous on était 20 en classe, 10 filles étaient plus classes que leur profs qui était payés avec des millions et pouvaient bien prendre soin d'elle. Ce n'est pas un échantillon qui représente la femme française. Mais en regardant la télé, on voit que les femmes parisiennes qui se chouchoutent sinon les autres femmes, j'ai remarqué qu'elles sont comme mes profs. N'en parlons des jeunes filles, y'a un pourcentage de filles qui se chouchoutent en france, on les remarque bien dans la rue, sinon les autres qui s'habille jean basket, pull ne veut pas dire qu'elles se chouchoutent. :rolleyes: :confused: aux bras ou sous les bras? parce que je n ai jamais vu aucune femme comme ca en france, meme pas la plus negligee. Ah si! une fois , mais tout le monde etait choque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ah je viens d'apprendre que je suis aveugle !! :chut: Toi ta les lèvres siliconés naturellement ?!!! :confused: atta je déniche une photo de toi, peut que macheftekch une semaine nsitek ..... :ermm: Sois pas jalouse :D ps: les fans pas de panique c une menteuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Sois pas jalouse :D ps: les fans pas de panique c une menteuse :p Ok je viens de voir.... C vrai ta raison.... mais légèrement ! machi haja :p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :confused: aux bras ou sous les bras? parce que je n ai jamais vu aucune femme comme ca en france, meme pas la plus negligee. Ah si! une fois , mais tout le monde etait choque :mdr: Oui aux bras :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 [------------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je pense que les algériennes, en général, ont des poitrines pleines. J'ai jamais vu une algérienne qui fait du A :D Enfin, à part toi moa. Et tu va attendre combien de temps avant d'éditer ce message ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Et tu va attendre combien de temps avant d'éditer ce message ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ----------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Conseil de grand mère celui là ? :rolleyes: C'est un conseil pour les cerisettes à la langue pendue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Racha ta remarqué toi aussi ;) Quelques mois. :04: Non ! d'après mon études " même pas une quinzaine de jours " :D .... Je me demande toujours pour quoi !! emmmm tu es un sujet intéressant à observer : :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 wenta hadj klouf de quoi je me mele, "la poule pond ses œufs et le coq a mal aux fesses " (el Djadja twled wa Serdouk (Bla ma nighak) wach men charba harkatlek chwarbek? le ridicule ne tue pas conseil de<< frère>> tiens ton septième yarham lek fi waldik :mdr::mdr::mdr: PS: ... yewwedj3ou 9a3ou (la suite ... :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui aux bras :busted_red: Non mais ca, c est culturel, la traque du moindre poil. Ca n a rien de cracra ou de neglige. En france, faut vraiment avoir une pilosite imPortante pour faire les bras. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Racha ta remarqué toi aussi ;) Non ! d'après mon études " même pas une quinzaine de jours " :D .... Je me demande toujours pour quoi !! emmmm tu es un sujet intéressant à observer : :48: Oui, ben merci! vu que wiwi est tres fiere, maintenant, elle va vraiment les attendre les quelques mois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 --------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 D´un autre coté...si les femmes et les homes se font des liftings et des botox...c´est pour paraitre comme le veulent les autres…pourquoi alors étonnés d´avoir ce que l´on voulait voir…comme quoi, ce que l´on veut n´est pas forcément ce qui est le meilleur pour nous.:p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 salut ce n'est pas un post négatif, c'est une réalité.....prendre soin de son corps ne fait pas partie de la culture algérienne.....tout simplement car il y a un rapport très pudique au corps....il va plus être caché que montré ....ce n'est ni négatif, ni positif : c'est un fait si tu prends l'exemple des marocains qui ont à chaque quartier un hammam coiffeur esthétique, des femmes qui se parent de couleurs chatoyantes....comme au Sénégal....comme à Shangai......ou au Brésil......ou Singapore, etc....je peux te lister plein de pays où les rues sont des odes à la beauté....Je ne dis pas que les algériennes sont moches loin de là....je dis que les algériens commencent tout juste à prendre soin de leurs corps avec les salles de sport, les manucures, les spa etc..... T'es zéro informée je t'assure, ou si t'as DÉJÀ été en Algérie, sois tu as une vision très très faible, sois tu as été dans un ou deux quartiers seulement. Perso, je pense que t'es mal informée. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ---------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Pourquoi vous causez pilosité dans un topic de siliconées ? T'as trouvé des poils sur tes nichons moa ? Ça m'étonnerait même pas :closedeyes: tu joues toujours ton personnage vulgaire? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts