Jump to content

Recommended Posts

je t'ai cru....la pointe de la mode :mdr::mdr::mdr::mdr:

relis mon post plus haut : c'est ce que je disais: alger et les couleurs maronnasses gris de gris noir.......

Pffff

Oui à la pointe de la mode, j'y peux rien si tu parles de ce que tu ne connais pas. Tu t'enfonces

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C est ce qu on croit en France. C est Pas " on me dit", je vis a Londres depuis ,maintenant plus de 2 ans. C est un peu Plus que ton mois passe a Alger, non?

Tu veux des preuves? ok

Et ca ne sera pas une video youtube.

Je reflechis.

par contre, ce qui n est Pas un mythe, c est que l etranger trouve le francais arrogant.:p

Je confirme, mêmes les québécois ont horreur de ça ici

oui je confirme :mdr::mdr::mdr:

on est arrogants c'est terrible

moi je dis la vérité.....

Tu dis TA vérité, elle est loin d'être vraie, absolue et incontestable, et comme on te connait bien ici, bah tu peux toujours brailler :D

pourquoi dévier? j'ai jamais dit que les algériens avaient des appartements sales

vu la réaction, j'ai touché un point sensible :mdr::mdr::mdr:

oui l'algérienne n'est pas connue pour prendre soin de son corps.....j'y peux rien....je suis contente pour toutes celles qui s'occidentalisent et s'inscrivent aux salles de sport.....besahtek.....la grece antique est connue pour le culte du corps....les californiens....pas les algériens

ce qu'il y a de bien avec l'algérienne ... c'est qu'elle a tout le temps pour se mettre au courant de çà ... en ne fonçant pas tête baissée chez le premier botoxeur :

les-effets-du-botox-1235555684536.jpg

il faut avouer que les bijoux et les cosmétiques ne changent pas grand chose ...

[/b]

lorsque les a priori se présentent avec une certaine fréquence, il faut peut-être y apporter une oreille

c'est qui "on" c'est toi?

toujours et encore des attaques personnelles.....

tu es méchante.....ou c'est parce que tu n'as pas d'arguments?

Ceci est mon dernier message pour toi : je n'ai aucun temps à perdre avec des personnes bornées qui veulent absolument faire passer leurs préjugés infondés pour des vérités.

Allez oust

Ma mamie ne veut jamais avoir de repousse :eek: Du coup, elle se refait son henné très très souvent :04:

Aussi, elle met toujours des robes impeccablement blanches ou très très claires. Et le châle est toujours assorti.

Le henné qu'elle a aux pieds est toujours de teinte homogène et géométriquement parfait. Elle y tient.

Elle a été la première à me percer les oreilles quand j'étais gosse (Sans consulter personne) parce que pour elle, c'était important pour une fille de mettre des boucles d'oreilles. :04:

ma grand mere, pareil.

j ai eu les oreilles percees a 1 mois. Ils avaient fait ca Par un bijoutier ami parce que les autres n auraient jamais voulu.

Et un Petit garcon est passe et a dit "regarde maman! un bebe avec des boucles d oreilles"

ma mere s est alors rendu comPte qu elle etait allee trop loin :mdr:

ben vois-tu j'ai vécu à londres et au nord aussi.....j'ai préféré le nord ......et à chaque fois que je disais que j'étais française, à chaque fois....j'avais le droit à : ohhhhhhhhhh périsssssssssssssse

ohhhhhh c'est le romantik :mdr::mdr::mdr:ohhhhhh and the fooooooooooooooood oh my goshhhhhhhhhhhhhh

:confused:

ca m etonne vraiment pas que tu aies entendu ca.

Maintenant qu ils l aient dit, c est une autre histoire :mdr:

c'est méchant, j'ai jamais remis en cause tes argumentations fondées sur ton expérience

chaque expérience se vaut....il n'y en a pas une qui apporte plus que l'autre

ben mon experience m a appris que tu ne voyais Pas et tu n entendais pas comme les autres.

Je ne vois pas ce qu il y a de mechant.

devons-nous ne parler que de françaises?

plutôt des français qui ont tout bon ... tout bien ... dont les anglais disent : ooooh the food (la bouffe) ... ooooooh ... Périss (Paris) ... etc,etc, ...

p.s.: çà répond pas à ma question ... à savoir si la dame est une française ???

donnes moi un exemple....

ben tes anglais qui aiment la cuisine francaise alors que tu dis avoir vecu a Londres et meme dans le Nord.

Alors dans le Nord, c est simple, ils s en foutent de la culture francaise comme de tout ce qui n est Pas anglais. ( du cote de duram)

Et les anglais, en general, n aiment pas la cuisine francaise Parce qu elle n est pas assez cremeuse, Pas assez sucree, pas assez gouteuse. Normal, question de culture. ( influence indienne Pour le epice)

Ils trouvent Paris tres belle, ca c est unanime.

Par contre, ils sont assez surPris par la salete. Normal aussi quand on Pense qu ils partent de Charing Cross et arrivent a Gare du Nord. Et qu on passe souvent a Chatelet les Halles

Tous ceux qui parlent de Paris en tant que ville romantique sont ceux qui n y sont Pas alles. C est vrai qu elle a cette reputation la mais c est vrai aussi, que ceux qui y sont alles sont decus.

L elegance Parisienne? Tu sais ce qui revenait souvent au sujet de carla bruni dans les journaux? pas l elegance Parisienne, mais une comparaison avec Jacky Kennedy, une Americaine.

Ils sont beaucouP plus attires Par la culture americaine que francaise et meme europeenne. Y a Pas de dechirement entre les 2, comme on veut parfois nous le faire croire en France.

La mode, c est pareil. A part quelques tee shirts ou c est ecrit en francais et quelques enseignes.

Tu Pourrais me repondre que ce qui est francais est luxueux. Ben, meme pas. pas Plus que les autres nations.

Et le vin...quand tu vas dans un endroit ou y a du vin, tu trouveras du vin francais, mais Perdu au milieu des vins portugais, californiens, australiens...

Donc si vraiment tu as vecu a Londres et dans le Nord de la gb et que tu n as as vu tout ca, c est que tu ne vois pas comme tout le monde.

tout le monde c'est toi avec tes généralités? :mdr::mdr::mdr:

rappelles moi c'est bien toi qui a passé plus d'un an à londres sans vraiment parler anglais? :p

et tous les anglais t'ont dit tout ca? t'es forte

c'est la première fois que je vois une intervention de ta part avec un contenu si ténu :rolleyes:

donc je n'entends pas ce que les gens entendent car tes généralités sont vérités absolues ? je pensais que tu allais me donner un exemple....par rapport à moi ....pas ton texte.....

En fait, c est venu dans la conversation. Ca ne t etait pas vraiment adresse.

Tenu? Tu ne vas Pas te montrer exigeante alors que tu nous as servi ton experience d un mois ou 2, a Alger et ta video youtube :mdr:

j'ai jamais parlé de la durée de mon expérience et youtube contredisait" la pointe de la mode de yerbhou" ....quoi de mieux que des étudiantes? :D

sinon toi ca fait combien de temps que tu n'as pas vu Alger.....si vraiment tu connais alger (tu vois la dernière phrase est déplacée et surtout ne sert à rien ) ? tu aurais su que j'avais topé pile.....

et tu as dit que je n'entends pas ce que les gens disaient comme les autres....j'aimerais un exemple.....c'est simple non?

T aimerais un exemple? Oh bah oui alors! et moi qui blablatais au lieu de te le donner, bouge pas surtout, je vais te le donner

:mdr: