Jump to content

Recommended Posts

Les femmes du Maghreb semblent échappées à ce phénomène qui est plutôt répondu au Moyen Orient, ou plutôt au Liban, Syrie, Egypte. Je me suis toujours demandé est ce le prix élevé de ses opérations qui les a dissuadé où autre chose. Je n'ai pas encore rencontré une algérienne avec des obus sur la poitrine ou des lèvres gonflées comme des pneus, sauf Fella Ababsa

toujours fichu dans ces histoires de mrrawet ...

la raison pour que ces algériennes ne cèdent pas à la chirurgie plastique ? elles n'en ont pas besoin, les algériennes sont considérées comme les plus belles femmes du maghreb.... belles et avec un sacré caractère, pas besoin de falsifications

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je rejoins Wipy, j'ai jamais vu une algérienne faire en dessous d'un bonnet b... c'est rare très rare voire exceptionnelle :04:

en ce qui concerne l'hygiène des femmes en algérie, celles qui en parlent mal ne connaissent rien du pays et encore moins des habitudes des femmes algériennes, en effet, des hammams il y en a à pignon sur rues, et puis il y a, que, ce ne sont plus les clientes qui se déplacent pour aller se coiffer ou pour des soins du corps et du visage, c'est la coiffeuse ou l'esthéticienne qui se déplace direct à la maison...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'ai même failli t’engu**ler quand je t'ai vu sur le topic speak english

puis je me suis rappeler que le respect blabla

Le respect, selon moi, ce n est pas de ne pas engueuler les gens. C est de les ecouter mais vraiment les ecouter, pour echanger, apprendre parfois et non pas pour prouver de n importe quelles manieres que c est moi qui sais.

Alors comme moi aussi, je te resPecte, je te dis que oui, c est vrai, les Algeriennes ne prennent Pas soin d elles et que Paris, c est chic, comme on le chante au Moulin Rouge :D

je crois que t'as raison.....l'élégance de la parisienne ca n'existe que dans mon imagination et celles des artisans couturiers....mais bon, c'est qui lagerfel*d? c'est qui gi*venchy? c'est qui lac*roix? YSL et j'en passe....pas du tout inspirés par cette parisienne non connue dans le monde eniter pour son élégance :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ah ouais t'as été avec eux ? Ils t'ont dit qu'ils ont été influencé par tes parisiennes élégantes ? :mdr:

Mais ma parole, t'es pas normale toi, on dirait que tu vis sur Mars. :confused:

Guest carobibique

L'élégance de La Parisienne n'a rien à voir avec le silicone, les implants et la beauté artificielle rajoutée!! Soit disant stars et people s'en servent pour rajeunir, la pratique est généralisée en occident de par l'image de la femme aux gros pare chocs idéale qu'on diffuse et qui marche.. la parisienne lambda quelle que soit sa couleur n'a pas besoin de ça pour être élégante.

Ah ouais t'as été avec eux ? Ils t'ont dit qu'ils ont été influencé par tes parisiennes élégantes ? :mdr:

Mais ma parole, t'es pas normale toi, on dirait que tu vis sur Mars. :confused:

dans un monde ou les Parisiennes, sanglees dans leurs tailleurs chanel, le cheveu impeccable, donne des conseils de mode aux algeriennes marronnasses :

" mais pourquoi ne Pas porter des couleurs chatoyantes comme les masai, ca serait Tellement gai et typique "

Et elle avale un grain de couscous du bout des levres. La cusine indigene, c est bon mais un peu trop lourd Pour son estomac si delicat , habitue aux plats francais, si fins , comme le cassoulet ou la choucroute :mdr:

Les parisiennes de moins de 75 ans et toutes celles qui n'habitent pas sur la rive gauche ne mettent pas de tailleur channel t'es en retard de 50 ans ma vieille

le tailleur chanel, c est un symbole de la haute couture francaise. Elles ne portent pas non plus de lagarfeld mais plutot du h&m

Ca ne te ferait pas de mal de reflechir un peu avant de l ouvrir au lieu de te preciPiter, tout content, " oh comment je vais la casser la menauposee" :mdr:

le tailleur chanel, c est un symbole de la haute couture francaise. Elles ne portent pas non plus de lagarfeld mais plutot du h&m

Ca ne te ferait pas de mal de reflechir un peu avant de l ouvrir au lieu de te preciPiter, tout content, " oh comment je vais la casser la menauposee" :mdr:

C'est bien ce que je dis t'es en retard de 50 ans, c'est ringard Chanel aujourd'hui.

Tu te casses très bien toute seule tu as pas besoin de moi :D

Guest Louva
tu n'as pas d'arguments et la seule chose que tu fasses, c'est des....ordres? :mdr: des a priori?

c'est comme ca que tu fonctionnes? ca marche sur toi? :mdr::mdr::mdr:

- J'arrête pas de te lire, je m'en fou du fond, mais la forme, on dirait Tigzirt-ameno avec tous ces ":mdr:" qui reviennent à chaque postes pour se faire rire tout seul.... Brrr!! :noexpression:

C'est bien ce que je dis t'es en retard de 50 ans, c'est ringard Chanel aujourd'hui.

Tu te casses très bien toute seule tu as pas besoin de moi :D

bah alors pourquoi tu te fatigues? je les commente tes posts, moi?

Prendre comme pretexte le tailleur chanel pour s envoyer des insultes, je suis surement tro vieille pour ca. Donc va jouer avec ceux de ton age. Crois moi, je n irai pas te chercher.

bah alors pourquoi tu te fatigues? je les commente tes posts, moi?

Prendre comme pretexte le tailleur chanel pour s envoyer des insultes, je suis surement tro vieille pour ca. Donc va jouer avec ceux de ton age. Crois moi, je n irai pas te chercher.

T'as pas le niveau pour les commenter surtout.

Quelles insultes ? T'es larguée t'es larguée j'y peux rien, et j'interviens ou je veux et quand je veux

dans un monde ou les Parisiennes, sanglees dans leurs tailleurs chanel, le cheveu impeccable, donne des conseils de mode aux algeriennes marronnasses :

" mais pourquoi ne Pas porter des couleurs chatoyantes comme les masai, ca serait Tellement gai et typique "

Et elle avale un grain de couscous du bout des levres. La cusine indigene, c est bon mais un peu trop lourd Pour son estomac si delicat , habitue aux plats francais, si fins , comme le cassoulet ou la choucroute :mdr:

+1000000000

:D

:mdr::mdr::mdr:

jusqu'à présent je n'ai eu que tes généralités que tu as voulus faire passer pour vérité....et une imagination débordante me concernant, voire des mensonges....

charité bien ordonnée commence par soi même.....

si tu le dis...

ca doit te faire bizarre de discuter avec une personne qui n'imagine pas ce que l'autre pense ? :mdr:

ca va peut-être être dur au début mais ce peut être salvateur car ca t'oblige à écouter; à remettre en cause tes propres ....limites

oui, je suis meme epatee.

Mais j aime autant garder mes limites. Tant pis pour moi.