Jump to content

"Le moment le plus humiliant de ma vie"

Recommended Posts

J'avais 5 ans, mais je ne me souviens pas du visage du chirurgien... Par contre, je garde un très vif souvenir de la table d’opération.

C'est parce qu'ils t'avaient anesthésié..et que même enfant, tu posais trop de questions :mdr::mdr:

Il parait qu'il y'a des bébés qui naissent circoncis ou qui sans intervention le deviennent les 1ers jours aprés leur naissance...

On dit d'eux qu'ils ont été corconcis par les... anges_ tahroulhoum el malaïka_:04: :chut:

Sinon,

la circoncision est un suna _ tradition_ qui remonterait à sidna Ibrahim ... on ne nous dit pas comment lui-même s'est retrouvé circonci...

oui Egomis et moi j'en suis un !

C'est exactement le genre de commentaires que je voulais, des témoignages, et j'étais certaine que la plupart ne l'ont pas oublié ce fameux jour.

Mon petit frère (qui a maintenant 21 ans ) avait 4 ans, il s'est débattu comme un taré pendant que mon père et mon oncle le tenaient. Il a insulté le chirurgien et quand ce fut fini, il lui a crié "Comment je vais pisser maintenant hein", il croyait qu'on l'avait castré lol. C'est resté dans les annales mdr

Guest Louva
Il parait qu'il y'a des bébés qui naissent circoncis ou qui sans intervention le deviennent les 1ers jours aprés leur naissance...

On dit d'eux qu'ils ont été corconcis par les... anges_ tahroulhoum el malaïka_:04: :chut:

Sinon,

la circoncision est un suna _ tradition_ qui remonterait à sidna Ibrahim ... on ne nous dit pas comment lui-même s'est retrouvé circonci...

- J'ai un cousin né circoncis, mais on a quand même retravaillé et fini le travail des anges hein, sa zigounette est quand même passée pour les finissions :D

Kach anecdote personnelle AmiGo :rolleyes::D

A vrai dire, je n'sais pas si c'est une anecdote mais pour moi autant que je me souvienne, celà a été fait l'aide d'un anneau et d'une paire de ... ciseaux dont je suis pas certain qu'elles étaient stérilisées... :rudolph:

Mais il faut croire que j'avais beaucoup, beaucoup de ...baraka vu que mon ... outil en était sorti intact :p :mdr:

Il devait y avoir beaucoup , beaucoup de baroud et de pétards cette soirée là dans ce que fut ma mechta...:04:

je m'en rappelle comme si c'etait aujourdhui .....pour dire si cela m'a marque ...meme si c'est a un niveau inconscient .......je dis que je m'en rappelle car j'avais 5-6 ans ...et c'est pourquoi ...pour mes deux garcons j'ai decidé que cela se fera avant leur prmeiere année .......ils ne s'en rapellent pas !!!!

A vrai dire, je n'sais pas si c'est une anecdote mais pour moi autant que je me souvienne, celà a été fait l'aide d'un anneau et d'une paire de ... ciseaux dont je suis pas certain qu'elles étaient stérilisées... :rudolph:

Mais il faut croire que j'avais beaucoup, beaucoup de ...baraka vu que mon ... outil en était sorti intact :p :mdr:

Il devait y avoir beaucoup , beaucoup de baroud et de pétards cette soirée là dans ce que fut ma mechta...:04:

Mdrrrrr !! :mdr::mdr:

J'imagine, du fait, que toi t'as eu droit au Burnous.. et non pas la modeste guandoura :p:04:

Sacré EGomis.. Mdrrrr ! :mdr:

oui Egomis et moi j'en suis un !

Ha bonnn! :chut:

Donc il est vrai "mon parait-il":confused:

Veinard!

Qui fut chouchouté par les ... malaïka;)

Racontes nous!

Est ce celà a été ... affiné comme le dit Louva pour son cousin ;)

Ha bonnn! :chut:

Donc il est vrai "mon parait-il":confused:

Veinard!

Qui fut chouchouté par les ... malaïka;)

Racontes nous!

Est ce celà a été ... affiné comme le dit Louva pour son cousin ;)

suis circoncis parfaitement et sans anomalies ; même les médecins n'ont pas voulu y toucher ils ont confirmé que c'est de la perfection.

Guest Algérois
je m'en rappelle comme si c'etait aujourdhui .....pour dire si cela m'a marque ...meme si c'est a un niveau inconscient .......je dis que je m'en rappelle car j'avais 5-6 ans ...et c'est pourquoi ...pour mes deux garcons j'ai decidé que cela se fera avant leur prmeiere année .......ils ne s'en rapellent pas !!!!

Tu n'en as gardé aucun bon souvenir ?

Mdrrrrr !! :mdr::mdr:

J'imagine, du fait, que toi t'as eu droit au Burnous.. et non pas la modeste guandoura :p:04:

Sacré EGomis.. Mdrrrr ! :mdr:

Mais non...chez moi, el bernous était une extravagance pour fils de ... caïd ou similaire.

C'était certainement en gandoura en tissus ... ingrat que je fus couché sur ... l'autel :mdr:

Aprés des ...siècles de celà, je réalise que la manière était plus poetique que ce qui se fait au jour d'aujourd'hui.....

- J'ai un cousin né circoncis, mais on a quand même retravaillé et fini le travail des anges hein, sa zigounette est quand même passée pour les finissions :D

Il faut croire que ton cousin était passé par des apprentis ... ceux là même qui iront ... "perfectionner" Scorpion:mdr:

Salem tÔa ;) :confused:

Guest aladin1000

c’était peut-être un accouchement prématuré!

Mais non...chez moi, el bernous était une extravagance pour fils de ... caïd ou similaire.

C'était certainement en gandoura en tissus ... ingrat que je fus couché sur ... l'autel :mdr:

Aprés des ...siècles de celà, je réalise que la manière était plus poetique que ce qui se fait au jour d'aujourd'hui.....

D'après ce que j'ai compris, je n'échangerai en rien la façon d'hier à celle d’aujourd’hui :04:

Non merci aux ciseaux- sécateur ! :mdr:

Je me juge bien tel que je suis .....:p:D

D'après ce que j'ai compris, je n'échangerai en rien la façon d'hier à celle d’aujourd’hui :04:

Non merci aux ciseaux- sécateur ! :mdr:

Je me juge bien tel que je suis .....:p:D

Douillet!

Vas!...:04:

Tu ne pourras jamais sentir et apprécier le froid de l'acier et le fil des lames acérées non stérilisées tranchant dans le vif de la chaire de ce qui est vrai générateur de ...générations :p:mdr:

Tant pis!

Mais...

remarques que tu pourrais te rattraper :evil::p

Douillet!

Vas!...:04:

Tu ne pourras jamais sentir et apprécier le froid de l'acier et le fil des lames acérées non stérilisées tranchant dans le vif de la chaire de ce qui est vrai générateur de ...générations :p:mdr:

Tant pis!

Mais...

remarques que tu pourrais te rattraper :evil::p

bigmdr bigmdr Vas-y mollo AmiGo ..ce n'est pas un concours ! Mdrrrrrr :mdr:...........:p

bigmdr bigmdr Vas-y mollo AmiGo ..ce n'est pas un concours ! Mdrrrrrr :mdr:...........:p

J'sais!

J'sais!...

c'était juste pour te faire toucher ... le doigt du ...doigt :closedeyes:

Juste histoire de te faire réaliser qu'en fait, les ... choses auraient pu être autre ... chose que cette ...chose pour ... ta chose :smartass::mdr:

J'sais!

J'sais!...

c'était juste pour te faire toucher ... le doigt du ...doigt :closedeyes:

Juste histoire de te faire réaliser qu'en fait, les ... choses auraient pu être autre ... chose que cette ...chose pour ... ta chose :smartass::mdr:

Tu me le paieras AmiGo !!.. tu m'as mis le doute :closedeyes:

:mdr::mdr::D