inisi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les thèses loufoques de sir Ladose l''overdose disait que l'Otan avait pour but d'installer des régimes islamistes dans les pays arabes. Que constate t-on? En Tunisie et en Egypte où la révolution a réussi sans l'intervention de l'Otan a vu les islamistes gagner les élections, en Libye où l'Otan est intervenu pour aider le peuple libyen à se débarrasser du dictateur, les islamistes ont perdu les élections. Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Qu'inisi est un tordu de l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les thèses loufoques de sir Ladose l''overdose disait que l'Otan avait pour but d'installer des régimes islamistes dans les pays arabes. Que constate t-on? En Tunisie et en Egypte où la révolution a réussi sans l'intervention de l'Otan a vu les islamistes gagner les élections, en Libye où l'Otan est intervenu pour aider le peuple libyen à se débarrasser du dictateur, les islamistes ont perdu les élections. Qu'en pensez-vous? Heu ??? :mdr::mdr: Tu ne sais pas qui gouverne en Irak ? En Somalie ? Tu ne comprends pas que la Libye c'est un peu "particulier" et que le Chanabou a été "doublé" par la France qui a installé des"libéraux" ? Tu ne comprends pas (ou essayes de faire croire au contraire) qu'en Egypte , les FM n'ont pas gagné la présidentielle mais ont été désignés gagnants suite à d'énormes pressions et menaces Américaines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je sais pas comment les gens peuvent parler de sujets qu'ils ignorent .... bizarre ...bizarre .... bizarre ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les thèses loufoques de sir Ladose l''overdose disait que l'Otan avait pour but d'installer des régimes islamistes dans les pays arabes. Que constate t-on? En Tunisie et en Egypte où la révolution a réussi sans l'intervention de l'Otan a vu les islamistes gagner les élections, en Libye où l'Otan est intervenu pour aider le peuple libyen à se débarrasser du dictateur, les islamistes ont perdu les élections. Qu'en pensez-vous? faire ce genre d'analogie ....nuit a la comprehension des chose ....bon d'un autre cote il faut ..reconnaitre une chose : expliquer abalyser ...c'est pas trop ton truc ....non ..ce qui t'interesse c'est de pouvoir allumer la querelle ..avec certains !!!! allez sujet a zapper !!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 faire ce genre d'analogie ....nuit a la comprehension des chose ....bon d'un autre cote il faut ..reconnaitre une chose : expliquer abalyser ...c'est pas trop ton truc ....non ..ce qui t'interesse c'est de pouvoir allumer la querelle ..avec certains !!!! allez sujet a zapper !!! Ce que j'ai dit est faux? Je n'attends qu'être éclairé en te remerciant à l'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ce que j'ai dit est faux? Je n'attends qu'être éclairé en te remerciant à l'avance C'est toi qui est faux et fourbe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Les luttes intestines, les différentes ethnies et clans, les différentes sensibilités religieuses font que les changements de pouvoir qui s'opèrent dans les pays arabes sont bien plus complexes que ce que les simplets pensent en en faisant une vision Occident vs Orient pour expliquer ces changements Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 les monarchies arabes sont presentées comme pro revolutionnaires et islamiqantes . et pourtant au tout debut elles ont protégé ben ali . ce n'est qu'apres cette 1ere vague que l otan et ses alliés ont changé de fusil d'épaule. ils ne sont pas partout tous les evenements .mais ils savent tres bien les recuperer. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 les monarchies arabes sont presentées comme pro revolutionnaires et islamiqantes . et pourtant au tout debut elles ont protégé ben ali . ce n'est qu'apres cette 1ere vague que l otan et ses alliés ont changé de fusil d'épaule. ils ne sont pas partout tous les evenements .mais ils savent tres bien les recuperer. Et tu penses que ton intervention cadre avec le sujet? Alors personne ne donne des explications sur la question que pose le sujet? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je sais pas comment les gens peuvent parler de sujets qu'ils ignorent .... bizarre ...bizarre .... bizarre ... C'est un sujet que je connais peu et justement j'aimerais bien qu'on prenne le temps d'expliquer les faits sans parti-pris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts