Massinissa 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 :crazy: ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 :crazy: ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé! ca depends ou l on se trouve:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ca depends ou l on se trouve:D oui ta raison, a alger c'est vrai il fait trés beau aujourd'hui, en plus le jeudi tt le monde poura profité du week end cette semaine:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 super, je vais me faire une terrasse Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 super, je vais me faire une terrasse oui moi aussi tres bonne idee :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Omri oui moi aussi tres bonne idee :D surtout qu'avec l'ordi portable, on peut même enmener son travail pas besoin de rester au bureau... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ben lui il parle de Paris, on a eu rarement le soleil ces derniers temps, et comme on aura un we ensoleiller à partir d'aujourd'hui, c'est le sujet de discussion de tout le monde:04: Bonjour etoile:) ok je comprend, oulalal msaken alors je vous souhaite un bon week end bonjour saoura:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 puisque t'es une etoile tu veux pas venir chez nous en profiter aussi? pourquoi je laisse le soleil ici pour aller le chercher ailleur, on vous laisse profité manzahmoukoumche;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ben c'est juste que les etoiles du bled nous manque c'est tout je comprend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 saoura manzahmoukoumche;) ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ça veut dire quoi? opulalalal saoura au secour:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ah parce que... opulalalal saoura au secour:lol: c'est pas toi qui écrivait cela j'y comprends plus Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 c'est pas toi qui écrivait cela j'y comprends plus mais si c'est moi je voulai lui dire, puisque c'est tt le monde qui attend ce soleil avec impatience alors maintenant qu'il est la on va pas venire le partagé avec vous et vous dérangé je sais pas si ta comprie? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Je savais pas que manzahmoukoumche signifiait: "puisque c'est tt le monde qui attend ce soleil avec impatience alors maintenant qu'il est la on va pas venire le partagé avec vous et vous dérangé" Quelle richesse que la langue algérienne. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Je savais pas que manzahmoukoumche signifiait: "puisque c'est tt le monde qui attend ce soleil avec impatience alors maintenant qu'il est la on va pas venire le partagé avec vous et vous dérangé" Quelle richesse que la langue algérienne. parceque tu attendé que je etd onne l'expliquation en un seul mot:rolleyes:déjà en arab il ce compose de 16 lettres donc ta de la chance que je té pas fait une 16 phrases:D maintenant si toi ta un synonime , on est là pour aprendre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Nedjma parceque tu attendé que je etd onne l'expliquation en un seul mot:rolleyes:déjà en arab il ce compose de 16 lettres donc ta de la chance que je té pas fait une 16 phrases:D maintenant si toi ta un synonime , on est là pour aprendre ya khti c'est seulement que je suis épaté c'est tout 16 lettres qui signifient 3 lignes d'écriture je crois qu'on dépasse les Chinois Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 je viens de me faire 2 heures de gazon ! ça me rappel celui de babez ! avec le hidjab en moins :mdr: plein de bellas ragazze partout ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je viens de me faire 2 heures de gazon ! ça me rappel celui de babez ! avec le hidjab en moins :mdr: plein de bellas ragazze partout ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 :eek: Qu'est ce qui te dérange ? t'es pas parti à Dely aujourd'hui ? Pour voir les "étudiants" qui se battent comme des gladiateurs dans le stade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Qu'est ce qui te dérange ? t'es pas parti à Dely aujourd'hui ? Pour voir les "étudiants" qui se battent comme des gladiateurs dans le stade :mdr: non on a préféré laisser la journée d'aujourd'hui pour les gens qui viennent de babz , pour ce défoulé chuiiya Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 non on a préféré laisser la journée d'aujourd'hui pour les gens qui viennent de babz , pour ce défoulé chuiiya C'est pas comme ça ! il fallait partir à la chasse aux futurs ingénieurs ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 C'est pas comme ça ! il fallait partir à la chasse aux futurs ingénieurs ;) a3tini fahem lahla kra, Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 a3tini fahem lahla kra, Ok; pour ça il faut aller chercher ailleurs ! à l'heure qu'il est, tu ferai bien de faire un tour du côté de Zoudj A3youne, puisque c'est jeudi, m3amra fahmine themmak, au choix ! D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont chassé les vendeurs de la rue de la Lyre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts