Jump to content

Il fait beau aujourd'hui !

Recommended Posts

ben lui il parle de Paris, on a eu rarement le soleil ces derniers temps, et comme on aura un we ensoleiller à partir d'aujourd'hui, c'est le sujet de discussion de tout le monde:04:

Bonjour etoile:)

ok je comprend, oulalal msaken

alors je vous souhaite un bon week end

bonjour saoura:)

c'est pas toi qui écrivait cela

j'y comprends plus

mais si c'est moi

je voulai lui dire, puisque c'est tt le monde qui attend ce soleil avec impatience alors maintenant qu'il est la on va pas venire le partagé avec vous et vous dérangé

je sais pas si ta comprie?

Je savais pas que manzahmoukoumche signifiait:

"puisque c'est tt le monde qui attend ce soleil avec impatience alors maintenant qu'il est la on va pas venire le partagé avec vous et vous dérangé"

Quelle richesse que la langue algérienne.

Je savais pas que manzahmoukoumche signifiait:

"puisque c'est tt le monde qui attend ce soleil avec impatience alors maintenant qu'il est la on va pas venire le partagé avec vous et vous dérangé"

Quelle richesse que la langue algérienne.

parceque tu attendé que je etd onne l'expliquation en un seul mot:rolleyes:déjà en arab il ce compose de 16 lettres donc ta de la chance que je té pas fait une 16 phrases:D

maintenant si toi ta un synonime , on est là pour aprendre :)

Nedjma

parceque tu attendé que je etd onne l'expliquation en un seul mot:rolleyes:déjà en arab il ce compose de 16 lettres donc ta de la chance que je té pas fait une 16 phrases:D

maintenant si toi ta un synonime , on est là pour aprendre :)

ya khti c'est seulement que je suis épaté

c'est tout

16 lettres qui signifient 3 lignes d'écriture

je crois qu'on dépasse les Chinois

Qu'est ce qui te dérange ? t'es pas parti à Dely aujourd'hui ? Pour voir les "étudiants" qui se battent comme des gladiateurs dans le stade :mdr:

non on a préféré laisser la journée d'aujourd'hui pour les gens qui viennent de babz , pour ce défoulé chuiiya

a3tini fahem lahla kra,

Ok; pour ça il faut aller chercher ailleurs ! à l'heure qu'il est, tu ferai bien de faire un tour du côté de Zoudj A3youne, puisque c'est jeudi, m3amra fahmine themmak, au choix !

D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont chassé les vendeurs de la rue de la Lyre ?