Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Un prêtre mis en examen dans le Nord pour viols de mineurs LILLE (Reuters) - Un prêtre d'une soixantaine d'années a été mis en examen et placé en détention dans le Nord pour viols sur des enfants, a-t-on appris mercredi de source judicaire. Abbé de deux paroisses qui regroupent une dizaine de communes autour de Bollezeele, à une vingtaine de kilomètres de Dunkerque, l'homme d'église était installé dans cette paroisse des Flandres depuis 2005. Il serait impliqué dans des viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons depuis de nombreuses années. Le procureur de la République de Lille a annoncé une conférence de presse dans la journée de mercredi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Un prêtre mis en examen dans le Nord pour viols de mineurs LILLE (Reuters) - Un prêtre d'une soixantaine d'années a été mis en examen et placé en détention dans le Nord pour viols sur des enfants, a-t-on appris mercredi de source judicaire. Abbé de deux paroisses qui regroupent une dizaine de communes autour de Bollezeele, à une vingtaine de kilomètres de Dunkerque, l'homme d'église était installé dans cette paroisse des Flandres depuis 2005. Il serait impliqué dans des viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons depuis de nombreuses années. Le procureur de la République de Lille a annoncé une conférence de presse dans la journée de mercredi. :mdr::mdr::mdr: :confused: mais je veux du neuf .... les histoires de prêtres violeurs c'est trop saoulant en plus ils sont des milliers :mdr: Je pense meme qu'ils le font au nom du pere du fils et du saint esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 :confused: mais je veux du neuf .... les histoires de prêtres violeurs c'est trop saoulant en plus ils sont des milliers :mdr: Je pense meme qu'ils le font au nom du pere du fils et du saint esprit :D wallah ce que tu as dit est absolument vraiiiiiiiiiiiiiii salam mon tit frère c v? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 wallah ce que tu as dit est absolument vraiiiiiiiiiiiiiii salam mon tit frère c v? Je sais que c'est vrais .0.. la plupart sont des psycho mal traité durant leur enfance Oui el hamdoulillah et toi moi frere ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Je sais que c'est vrais .0.. la plupart sont des psycho mal traité durant leur enfance Oui el hamdoulillah et toi moi frere ?? hmd tit frère ils sont malades , sinon comment expliquer leur adoration d'une pierre représentative et leur témoignage certifiant que leur dieu avait un fils, i puisque son fils est bel et bien mort donc même leur Dieu est mortel auss:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 hmd tit frère ils sont malades , sinon comment expliquer leur adoration d'une pierre représentative et leur témoignage certifiant que leur dieu avait un fils, i puisque son fils est bel et bien mort donc même leur Dieu est mortel auss:mdr::confused: C'est l'ironie mon frere ... On s'en fou de la croyance des gens mais qu'il viennent juste nous saouler avec leur débité profonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 C'est l'ironie mon frere ... On s'en fou de la croyance des gens mais qu'il viennent juste nous saouler avec leur débité profonde :mdr: tavais raison:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tavais raison:p J'ai toujour raison mon frere ...enfin sauf quand j'ai tort biensur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 J'ai toujour raison mon frere ...enfin sauf quand j'ai tort biensur :mdr: tkt, meme s'il est le cas, tu auras tjrs raison de ma part:p tit frère;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :confused: mais je veux du neuf .... les histoires de prêtres violeurs c'est trop saoulant en plus ils sont des milliers :mdr: Je pense meme qu'ils le font au nom du pere du fils et du saint esprit :D et lui le fait-il en disant allah ou akbar... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et lui le fait-il en disant allah ou akbar... c'est connu ; on ne sait pas toujours balayer devant sa porte...:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 oui, un dicton dit; le chameau ne voit pas sa bosse mais celle de son voisin ouiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Water White pourquoi ce post au juste ?? Des cas de pédophilies il y en a malheureusement partout, prête, médecin, avocat, les faits divers sordides ne manquent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et lui le fait-il en disant allah ou akbar... Mais quel horreur, beurk ça me dégoûte !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Water White pourquoi ce post au juste ?? Des cas de pédophilies il y en a malheureusement partout, prête, médecin, avocat, les faits divers sordides ne manquent pas... :mdr::mdr::mdr: parce que le nom de pretre ça vient du père non! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: parce que le nom de pretre ça vient du père non! et ?? Il y a des prêtres irréprochables heureusement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 et ?? Il y a des prêtres irréprochables heureusement ouiii tout comme y a des imams c-o hachek:mdr::mdr: ps j'aime ton avatar Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Salutations Ce qui est beau dans la religion, c'est qu'elle rends l'Homme meilleur ,sage, compatissant, magnanime...Elle l’élève au dessus des petites mesquineries de ce bas monde. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Salutations Ce qui est beau dans la religion, c'est qu'elle rends l'Homme meilleur ,sage, compatissant, magnanime...Elle l’élève au dessus des petites mesquineries de ce bas monde. slt frère, pas tout le monde, y a ceux que au nom de leur foutée croyance ôtent la vie à des humains comme eux, en oubliant que ceux là aussi n'ont qu'une seule vie et pas autrement!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 slt frère, pas tout le monde, y a ceux que au nom de leur foutée croyance ôtent la vie à des humains comme eux, en oubliant que ceux là aussi n'ont qu'une seule vie et pas autrement!:mdr::mdr: Ironie mon frère, ironie!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Ironie mon frère, ironie!!! non, frère, c la pure vérité,,, ceci dit y a pas que chez les musulmans, y a aussi chez les chrétiens ainsi que les juifs tout comme les Bouddhistes, même ceux là oppriment leur frère de Tibet non? donc, on est loin, d'etre tous les fils d'un seul et unique Dieu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ouiii tout comme y a des imams c-o hachek:mdr::mdr: ps j'aime ton avatar Tu joue les provocateurs en ce moment, ça doit être à cause du ramadan, je ne t'en tiens pas rigueur PS : Merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Tu joue les provocateurs en ce moment, ça doit être à cause du ramadan, je ne t'en tiens pas rigueur PS : Merci non, ton pauvre Frère WW est humble ramadan ou pas;) je t'en prie tit soeur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 non, ton pauvre Frère WW est humble ramadan ou pas;) je t'en prie tit soeur:p Moué j'te trouve changé :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Moué j'te trouve changé :04: tkt, c'était juste autre nouvelle peau (flambeau neuve) que j’essaye en ce moment ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts