Jump to content

Recommended Posts

Un prêtre mis en examen dans le Nord pour viols de mineurs

LILLE (Reuters) - Un prêtre d'une soixantaine d'années a été mis en examen et placé en détention dans le Nord pour viols sur des enfants, a-t-on appris mercredi de source judicaire.

Abbé de deux paroisses qui regroupent une dizaine de communes autour de Bollezeele, à une vingtaine de kilomètres de Dunkerque, l'homme d'église était installé dans cette paroisse des Flandres depuis 2005.

Il serait impliqué dans des viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons depuis de nombreuses années.

Le procureur de la République de Lille a annoncé une conférence de presse dans la journée de mercredi.

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Un prêtre mis en examen dans le Nord pour viols de mineurs

LILLE (Reuters) - Un prêtre d'une soixantaine d'années a été mis en examen et placé en détention dans le Nord pour viols sur des enfants, a-t-on appris mercredi de source judicaire.

Abbé de deux paroisses qui regroupent une dizaine de communes autour de Bollezeele, à une vingtaine de kilomètres de Dunkerque, l'homme d'église était installé dans cette paroisse des Flandres depuis 2005.

Il serait impliqué dans des viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons depuis de nombreuses années.

Le procureur de la République de Lille a annoncé une conférence de presse dans la journée de mercredi.

:mdr::mdr::mdr:

:confused: mais je veux du neuf .... les histoires de prêtres violeurs c'est trop saoulant en plus ils sont des milliers :mdr:

Je pense meme qu'ils le font au nom du pere du fils et du saint esprit :D

:confused: mais je veux du neuf .... les histoires de prêtres violeurs c'est trop saoulant en plus ils sont des milliers :mdr:

Je pense meme qu'ils le font au nom du pere du fils et du saint esprit :D

wallah ce que tu as dit est absolument vraiiiiiiiiiiiiiii

salam mon tit frère c v?

Guest syndrom.x
wallah ce que tu as dit est absolument vraiiiiiiiiiiiiiii

salam mon tit frère c v?

Je sais que c'est vrais .0.. la plupart sont des psycho mal traité durant leur enfance

Oui el hamdoulillah et toi moi frere ??

Je sais que c'est vrais .0.. la plupart sont des psycho mal traité durant leur enfance

Oui el hamdoulillah et toi moi frere ??

hmd tit frère

ils sont malades , sinon comment expliquer leur adoration d'une pierre représentative et leur témoignage certifiant que leur dieu avait un fils, i puisque son fils est bel et bien mort donc même leur Dieu est mortel auss:mdr::confused:

Guest syndrom.x
hmd tit frère

ils sont malades , sinon comment expliquer leur adoration d'une pierre représentative et leur témoignage certifiant que leur dieu avait un fils, i puisque son fils est bel et bien mort donc même leur Dieu est mortel auss:mdr::confused:

C'est l'ironie mon frere ... On s'en fou de la croyance des gens mais qu'il viennent juste nous saouler avec leur débité profonde :mdr:

Guest Nirvana86

Water White pourquoi ce post au juste ??

Des cas de pédophilies il y en a malheureusement partout, prête, médecin, avocat, les faits divers sordides ne manquent pas...

Salutations

Ce qui est beau dans la religion, c'est qu'elle rends l'Homme meilleur ,sage, compatissant, magnanime...Elle l’élève au dessus des petites mesquineries de ce bas monde.

slt frère, pas tout le monde, y a ceux que au nom de leur foutée croyance ôtent la vie à des humains comme eux, en oubliant que ceux là aussi n'ont qu'une seule vie et pas autrement!:mdr::mdr:

Ironie mon frère, ironie!!!

non, frère, c la pure vérité,,, ceci dit y a pas que chez les musulmans, y a aussi chez les chrétiens ainsi que les juifs tout comme les Bouddhistes, même ceux là oppriment leur frère de Tibet non?

donc, on est loin, d'etre tous les fils d'un seul et unique Dieu:mdr::mdr:

Guest Nirvana86
ouiii tout comme y a des imams c-o hachek:mdr::mdr:

ps j'aime ton avatar

Tu joue les provocateurs en ce moment, ça doit être à cause du ramadan, je ne t'en tiens pas rigueur :)

PS : Merci