Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: aller j'arrete de faire mon méchant :surrender: non, tu es nullement méchant, mais je parle de l'autre topic,,, lol:p Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 et lui le fait-il en disant allah ou akbar... mais qui a dit que celui la est un imam c'est un vieille homme qui fait sa prière sur une chaise et puis le imam sa place c'est au devant des prieurs et pas derrière c'est juste un vieille homme pédophile allah yakhzih mais surtout pas un imam.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 non, tu es nullement méchant, mais je parle de l'autre topic,,, lol:p Quel autre topique ?? du jeûne ?? laisse je m'amuse trop moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Quel autre topique ?? du jeûne ?? laisse je m'amuse trop moi :mdr: ok, je te laisse le relai, vas-y syndro, tkt je te surveille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ok, je te laisse le relai, vas-y syndro, tkt je te surveille :mdr::mdr: pas la peine ... je suis une personne qui n'a rien a perdre ...autrement dit tout t'a y gagné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 pas la peine ... je suis une personne qui n'a rien a perdre ...autrement dit tout t'a y gagné :mdr: enfin! tu es pas aussi libre frère,, srtt fais le avec respect des autres ok?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 enfin! tu es pas aussi libre frère,, srtt fais le avec respect des autres ok?;) :confused: maisn non ... je respecte tout le monde jusqu'à preuve du contraire ... je ne suis en aucun un haineux :31: la ikraha fi dine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 :confused: maisn non ... je respecte tout le monde jusqu'à preuve du contraire ... je ne suis en aucun un haineux :31: la ikraha fi dine :wavetowel: walla tit frère (lla ikkrahha fi dine):p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 walla tit frère (lla ikkrahha fi dine):p malak mon frere ....rak batterie faible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 malak mon frere ....rak batterie faible :mdr: dsl, je regarde un film walla tt! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 mais qui a dit que celui la est un imam c'est un vieille homme qui fait sa prière sur une chaise et puis le imam sa place c'est au devant des prieurs et pas derrière c'est juste un vieille homme pédophile allah yakhzih mais surtout pas un imam.... tiens il suffit de faire une petite recherche sur le net et tu aura un grand résultat.. Espagne : Imam pédophile en cavale et plus de plus près http://www.forum-algerie.com/parlons-en/15793-la-pedophilie.html [YOUTUBE]LzNGGds11XY[/YOUTUBE] Un fleau dont l'etat algerien aimerais faire prendre conscience a la population mais peine perdue. et la source la plus permissive de la pratique de la pédophilie se trouve dans ce verset ou il est question de se marier avec des fille impubères. le Coran (65:4: ) «Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement.» Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 tiens il suffit de faire une petite recherche sur le net et tu aura un grand résultat.. Espagne : Imam pédophile en cavale et plus de plus près http://www.forum-algerie.com/parlons-en/15793-la-pedophilie.html [YOUTUBE]LzNGGds11XY[/YOUTUBE] Un fleau dont l'etat algerien aimerais faire prendre conscience a la population mais peine perdue. et la source la plus permissive de la pratique de la pédophilie se trouve dans ce verset ou il est question de se marier avec des fille impubères. le Coran (65:4: ) «Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement.» Ta l’habitude d’interprété les versets à ta guise ou seulement pour discréditer l’islam? ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ta l’habitude d’interprété les versets à ta guise ou seulement pour discréditer l’islam? ;) fais la remarque a ceux a ceux qui ont écrit le tafsir...pas a moi حُدثت عن الحسين، قال: سمعت أبا معاذ يقول: ثنا عبيد، قال: سمعت الضحاك يقول في قوله: { وَاللاَّئِي يَئِسْنَ مِنَ المَحِيضِ... ** الآية، قال: القواعد من النساء { واللاَّئِي لَمْ يَحِضْنَ **: لم يبلغن المحيض، وقد مُسِسْن، عدتهنّ ثلاثة. Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ قوله تعالى: { وَٱللاَّتِي لَمْ يَحِضْنَ ** ـ يعني الصغيرة ـ فعدّتهن ثلاثة أشهر؛ فأضمر الخبر. وإنما كانت عدّتها بالأشهر لعدم الأقراء فيها عادة، والأحكام إنما أجراها الله تعالى على العادات؛ فهي تعتدّ بالأشهر. فإذا رأت الدم في زمن احتماله عند النساء انتقلت إلى الدم لوجود الأصل، وإذا وجد الأصل لم يبق للبدل حكم؛ كما أن المُسِنّة إذا اعتدّت بالدم ثم ارتفع عادت إلى الأشهر. وهذا إجماع. Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 dsl, je ne peux te suivre en ce que tu insinuais, parce que tu confonds absolument tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 dsl, je ne peux te suivre en ce que tu insinuais, parce que tu confonds absolument tout ;) Arrete de jouer toi :badmood: Saha ftourek mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Arrete de jouer toi :badmood: Saha ftourek mon frere y a de quoi rigoler;) NON?:p ihhh sahha ftourek inta zadda tit frère:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 y a de quoi rigoler;) NON?:p ihhh sahha ftourek inta zadda tit frère:wavetowel3: Mais non faut juste comprend le fon de la pensé :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Mais non faut juste comprend le fon de la pensé :wavetowel: mdr, et que devrai-je faire pour l'etre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 mdr, et que devrai-je faire pour l'etre?:mdr: Tu devra d'abord me tuer :mdr: ... désolé mon frere je suis en mode trop gentil ce soir alors fait pas attention a ce que je raconte Non ma raniche maztoule :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Tu devra d'abord me tuer :mdr: ... désolé mon frere je suis en mode trop gentil ce soir alors fait pas attention a ce que je raconte Non ma raniche maztoule :D ihh, je sais ta gentillesse est unique tit frère, srtt avec ton frère WW:p bigmdrbigmdrbigmdr lol, et tu crois avoir de la chance pour l'etre?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ihh, je sais ta gentillesse est unique tit frère, srtt avec ton frère WW:p bigmdrbigmdrbigmdr lol, et tu crois avoir de la chance pour l'etre?;) Non je suis gentil avec tout les monde ... je croie que je vais bientot mourir :music_whistling: :mdr: Aucune chance que je le sois ni maintenant ni demain ni dans mille ans :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Non je suis gentil avec tout les monde ... je croie que je vais bientot mourir :music_whistling: :mdr: Aucune chance que je le sois ni maintenant ni demain ni dans mille ans :D mais non,STP reste avec le commun de vivant walla du propos raisonable:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 mais non,STP reste avec le commun de vivant walla du propos raisonable:wavetowel: C'est pas moi qui décide malheureusement ... et je suis déjà foutu de l’intérieur :mdr: On apprend tous des leçons du passé mon frere ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 C'est pas moi qui décide malheureusement ... et je suis déjà foutu de l’intérieur :mdr: On apprend tous des leçons du passé mon frere ;) tu es sérieux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 tu es sérieux?:rolleyes: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel3: .... On l'est tous a chaque instant qui passe :banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts