belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Tu me rappelle l'assassinat du dignitaire de Hamas dans un hôtel de Dubaï en 2008 (si je me trompe pas) ; Et les mercenaires du Mossad, détenteurs de passeports allemands, britanniques et australiens...etc. :crazy: ne fait pas ton malin ... les deux actes sont imcomparables .....le premier etait un attentat polico/militaire signé ...ce n'est ni le premier oposant ou adversaire assasiné par les service israeliens . le deuxieme c'est du n'importe quoi .....aucun gain politique ...sans objectif precis ...juste du nihilisme !!! et toute l'humanité sera enclin a condamner cet acte . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ne fait pas ton malin ... les deux actes sont imcomparables .....le premier etait un attentat polico/militaire signé ...ce n'est ni le premier oposant ou adversaire assasiné par les service israeliens . le deuxieme c'est du n'importe quoi .....aucun gain politique ...sans objectif precis ...juste du nihilisme !!! et toute l'humanité sera enclin a condamner cet acte . pour toi ou moi,mais pour eux ils en tirent toujours bénéfice Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ne fait pas ton malin ... les deux actes sont imcomparables .....le premier etait un attentat polico/militaire signé ...ce n'est ni le premier oposant ou adversaire assasiné par les service israeliens . le deuxieme c'est du n'importe quoi .....aucun gain politique ...sans objectif precis ...juste du nihilisme !!! et toute l'humanité sera enclin a condamner cet acte . Donc, pour toi c'est catégorique ? Ça ne peut être qu'un groupe djihadiste ? Toutes autres hypothèses sont à exclure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ces petits groupes ...s'en fiche des nationalités ....il peuvent tout aussi etre originaires arabes musulmans ..ou de quelque londonistan ...avec des convertis en mal d'etre !! des sortes de mohamed merah qui auraient trouvé leur gang !!! avec des capitaines à la DRS pour coordonner leurs attentats. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 pour toi ou moi,mais pour eux ils en tirent toujours bénéfice qu'il en tirent un benefice peut etre ....c'est l'art de la guerre ...profiter des c onneries de vos ennemis pour tirer profit !! mais si tu pense que les israeliens soit les instigateurs de cet attentat .....' ce que certains ici n'hesitent pas afaire) c'est encore une tres mal connaitre son ennemi ....il ne se trouvera jamais au sein de l'etat israelien ....assez de gens pour couvrir ou autoriser un tel acte ........et les institution la bas c'est serieux . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 avec des capitaines à la DRS pour coordonner leurs attentats. la DRS a assez a s'occuper de nous ....pour ne pas allez tuer des touriste a sofia ...... rak etkherraf !!! tu divague !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Donc, pour toi c'est catégorique ? Ça ne peut être qu'un groupe djihadiste ? Toutes autres hypothèses sont à exclure ? je ne suis arrivé a cette conclusion ....que par mar ma propre reflexion et les quelques rares données generale .....et je peut bien sur me tromper ..... toi meme ...tu semble presque convaincu ....de ma these !!! si je me refere a tes question m'ayant permis de l'expliquer plus !!! ....je me trompes ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je ne suis arrivé a cette conclusion ....que par mar ma propre reflexion et les quelques rares données generale .....et je peut bien sur me tromper ..... toi meme ...tu semble presque convaincu ....de ma these !!! si je me refere a tes question m'ayant permis de l'expliquer plus !!! ....je me trompes ? Oui..tu te trompes. Ma thèse diffère de la tienne. Un plus grand attentat reste à venir. Celui-ci n'était qu'un conditionnement de l'opinion.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 C'est dingue, tous les médias poids-lourd ont repris la piste iranienne concernant cet attentat. Ce n'est pas fortuit.. rien n'est fortuit de nos jours ! Bonne nuit Belkarem Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 - Y a baleine sous cailloux, je ne suis pas partisane des théories du complot, mais je ne vois pas pourquoi l'Iran irait se risquer à faire des attentats contre Israël..où..en Bulgarie. - Et surtout, depuis l'affaire des faux passeports des agents du Mossad, je crois qu'ils sont capables de tout. Je les soupçonne en premier quand ils s'agit d'attentats non revendiqués contre eux. Mais bon, je peux me tromper. Suffit de voir le gogo qui a posté le message et comparer aux autres articles qu'il "partage" gentillement avec nous.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 France inter annonce que l'auteur serait d'origine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui..tu te trompes. Ma thèse diffère de la tienne. Un plus grand attentat reste à venir. Celui-ci n'était qu'un conditionnement de l'opinion.. plus grand...? plus inutile et plus absurde oui Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 C'est dingue, tous les médias poids-lourd ont repris la piste iranienne concernant cet attentat. Ce n'est pas fortuit.. rien n'est fortuit de nos jours ! Bonne nuit Belkarem non... tout les medias ..reprennent l'accusation israelienne ....nuance importante. cette derniere est en soit une information importante pour etre mis a la une ..... le fait qu'israel mette l'iran en accusation malgrés les evidences .....sert avant tout et pour l'instant a la politique interieur israelienne ....avec l'idée sous adjacente d'un futur appui de l'opinion israelienne anti-iranienne !!! ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je ne hais personne,les israeliens n'accusent pas leur gouvernement d'avoir fomente cet attentat,tu te trompes?La reaction prompt du gouvernement israelien a ete a la hauteur.Les pays arabes ont beaucoup a apprendre du RESPECT qu'ont les gouvernements israeliens successifs pour leurs citoyens.Qui veut tu convaincre? les "israéliens" ont un pied en Palestine et un autre ailleurs ... sauf ceux qui ne sont pas juifs ... comme les palestiniens chrétiens et/ou musulmans ... et/ou les immigrés ... qui viennent d'un peu partout pour travailler dans la colonie juive ... qu'on appelle "Israël" ... les juifs savent qu'ils n'ont ni pays ni état ... c'est pour cela que certains refusent d'aller en Palestine ... en plus ... ils ne sont pas ce qu'on appelle des "arabes" ... cela ne signifie pas qu'ils sont mieux que les arabes ... à part être des descendants d'Abraham - que La Paix soit sur Lui - ... les arabes n'ont pas grand chose en commun avec les juifs ... tout comme les juifs s'étaient démarqués de la descendance d’Israël - Jacob - que La Paix soit sur Lui ... les pays arabes sont victimes de la dictature de pseudo-élites mal-occidentalisées ... or ce qu'on nous chante à longueur de temps ... c'est justement ce respect des gouvernements juifs pour leur citoyens etc,etc, qui fait que la colonie juive en Palestine passe pour la seule démocratie de la région ... disons plutôt la seule "occidentalisation" réussie ... normal quand on connaît l"histoire d'Exodus 1947 ... la majorité des juifs qui ont envahi la Palestine viennent d'Europe ... des soi-disant démocraties occidentales ... voilà que tu te mets à louer le colonialisme ... bon sang pour un algérien ... c'est tomber bien bas: arrête de cirer les pompes des juifs ... si tu veux garder ta fierté ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le Figaro - International : Attentat anti-israélien : le kamikaze présumé filmé Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bollywood ... quand tu nous tiens ... c'est où ça ou Belkawood :o..........:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le Figaro - International : Attentat anti-israélien : le kamikaze présumé filmé Le ministre des affaires étrangères bulgares a bien raison ; On ne voit pas le moindre groupe djihadistes dans la caméra. A moins que ce fameux groupe se cachait dans le sac ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il s'agit d'un groupuscule et non d'un groupe.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il s'agit d'un groupuscule et non d'un groupe.... Pour ma part, je ne crois ni à la version groupuscule, ni à la version vidéo qu'on nous montre.. Trop facile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 il serait suedois et non pas suisse...mais bon, t'y crois pas davantage ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Danish newspaper plotter arrested twice before - The Long War Journal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Danish newspaper plotter arrested twice before - The Long War Journal il y a trop ... vraiment trop ... d'infos ... sur le type ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 il serait suedois et non pas suisse...mais bon, t'y crois pas davantage ;) Je ne dis pas que ce suédois n'est pas un criminel :confused: Mais que le mec de l’aéroport devrait d'abord ôter sa casquette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 les "israéliens" ont un pied en Palestine et un autre ailleurs ... sauf ceux qui ne sont pas juifs ... comme les palestiniens chrétiens et/ou musulmans ... et/ou les immigrés ... qui viennent d'un peu partout pour travailler dans la colonie juive ... qu'on appelle "Israël" ... les juifs savent qu'ils n'ont ni pays ni état ... c'est pour cela que certains refusent d'aller en Palestine ... en plus ... ils ne sont pas ce qu'on appelle des "arabes" ... cela ne signifie pas qu'ils sont mieux que les arabes ... à part être des descendants d'Abraham - que La Paix soit sur Lui - ... les arabes n'ont pas grand chose en commun avec les juifs ... tout comme les juifs s'étaient démarqués de la descendance d’Israël - Jacob - que La Paix soit sur Lui ... les pays arabes sont victimes de la dictature de pseudo-élites mal-occidentalisées ... or ce qu'on nous chante à longueur de temps ... c'est justement ce respect des gouvernements juifs pour leur citoyens etc,etc, qui fait que la colonie juive en Palestine passe pour la seule démocratie de la région ... disons plutôt la seule "occidentalisation" réussie ... normal quand on connaît l"histoire d'Exodus 1947 ... la majorité des juifs qui ont envahi la Palestine viennent d'Europe ... des soi-disant démocraties occidentales ... voilà que tu te mets à louer le colonialisme ... bon sang pour un algérien ... c'est tomber bien bas: arrête de cirer les pompes des juifs ... si tu veux garder ta fierté ... punaise!!!!...:eek: même le sage Djallal ... rue dans les brancards Attention à la casse :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 les "israéliens" ont un pied en Palestine et un autre ailleurs ... sauf ceux qui ne sont pas juifs ... comme les palestiniens chrétiens et/ou musulmans ... et/ou les immigrés ... qui viennent d'un peu partout pour travailler dans la colonie juive ... qu'on appelle "Israël" ... les juifs savent qu'ils n'ont ni pays ni état ... c'est pour cela que certains refusent d'aller en Palestine ... en plus ... ils ne sont pas ce qu'on appelle des "arabes" ... cela ne signifie pas qu'ils sont mieux que les arabes ... à part être des descendants d'Abraham - que La Paix soit sur Lui - ... les arabes n'ont pas grand chose en commun avec les juifs ... tout comme les juifs s'étaient démarqués de la descendance d’Israël - Jacob - que La Paix soit sur Lui ... les pays arabes sont victimes de la dictature de pseudo-élites mal-occidentalisées ... or ce qu'on nous chante à longueur de temps ... c'est justement ce respect des gouvernements juifs pour leur citoyens etc,etc, qui fait que la colonie juive en Palestine passe pour la seule démocratie de la région ... disons plutôt la seule "occidentalisation" réussie ... normal quand on connaît l"histoire d'Exodus 1947 ... la majorité des juifs qui ont envahi la Palestine viennent d'Europe ... des soi-disant démocraties occidentales ... voilà que tu te mets à louer le colonialisme ... bon sang pour un algérien ... c'est tomber bien bas: arrête de cirer les pompes des juifs ... si tu veux garder ta fierté ...Reconnais qu'ils sont plus democratiques que n'importe quel pays arabe, c'est le seul pays au moyen orient ou l'alternance au pouvoir n'est pas un vain mot.Je vois que ce conflit, te tient a coeur,mais ce n'est pas et ne sera jamais mon combat pour la bonne raison que je ne suis pas palestinien, qu'est que quelques milliers de kilometres carres en comparaison des colonies que vous avez etablies et qui restent a ce jour,CAR LE PEUPLE ARABE EST AUSSI UN PEUPLE COLONIALISTE,alors ou est votre probleme?Le colonialisme reste colonialisme meme s'il est embelli par la religion ou on l'appelle par le terme pompeux de FOUTOUHATES,donc si avez conquis des terres, pourquoi refuser le meme fait,j'allais ecrire le droit. pour les israeliens de faire de meme? Apres la reconquete des espagnols de leur patrie, je suis sur que les arabes de ce temps la, n'ont pas aussi avale le fait qu'ils ont ete chasses, mais avec le temps,ils se sont calmes,peut etre que ce sera la meme chose au moyen orient. Les arabes qui vivent en Israel, sont HABITUES A LA DEMOCRATIE,l'instauration d'un etat arabe avec l'arabe comme langue nationale et l'islam religion d'etat,et ou les minorites ethniques et religieuse seront ''democratiquement" harassees et persecutees comme c'est le cas dans TOUS les pays arabes qui se se respectent, mettra la Palestine au meme titre que ses voisins arabes, qui ont des siecles de regne autoritaire et s'accomodent mal a la democratie (ca prendra encore quelques siecles**pour rejoindre le meme niveau que le reste de l'humanite.Je m'excuse si je ne vous caresse pas dans le sens du poil,et que je vous ai beaucoup disapointe, mais je ne fais pas l'eloge du colonialisme, mais considere que le colonialisme des uns n'est pas plus humain que le colonialisme des autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts