Jump to content

Aborder un homme ou une femme en Algérie.

Guest carobibique

Aborder un homme ou une femme en Algérie.  

8 members have voted

1. 1. Aborder un homme ou une femme en Algérie.

• J'attends qu'il vienne vers moi.
      3
    • J'attends qu'elle me remarque sans rien dire.
      0
    • Je la siffle et lui court après
      0
    • Je profite d'un détail pour converser avec elle ou lui
      0
    • Je discute avec lui au boulot et tente de lui plaire
      1
    • Je m'approche d'elle et lui colle la main au panier
      0
    • Je la ou le regarde longuement...
      0
    • Je lui offre un café.
      0
    • Je la flatte et l'adule de "t'es belle" ou autre..
      0
    • Je ne sais pas, je ne fais rien
      4

Recommended Posts

Guest carobibique

Je suis allée voir le film "les femmes du bus 678" hier soir, je voulais le voir absolument, une forumiste l'avait conseillé à.... pas à moi.

Bon d'accord ça se passe en Égypte, mais ça m'a quand même fait bouger le disc dur:eek:

Il y a des aspects détestables quand à la conduite des hommes et je me suis demandée face à tant de facteurs de disparités et de différences des hommes comme des femmes..

.comment jeunes gens peuvent se rencontrer:confused: comment s'aborder sans être dans la culpabilité d'un côté comme de l'autre.

J'ai ajouté un sondage plus communément sur " la drague" et la façon de séduire pour se rencontrer et faire connaissance mais il est débile.

Guest carobibique
Mais le film parle de harcèlement et non de drague!

Ça passe dans des salles de cinéma algériennes ?

J'm'en fous du harcélement ici en l'occurence c'est pas la question!! Enfin...

Guest Lyndz
J'm'en fous du harcélement ici en l'occurence c'est pas la question!! Enfin...

Ha bon! Ben j'ai juste précisé que le film traitait le harcèlement et non la drague.

Guest carobibique
j'hésite entre ''Je la siffle et lui court après'' et ''Je m'approche d'elle et lui colle la main au panier'' .:04:

:mdr::mdr::mdr:.........je peux pas m'empecher, désolée:mdr:

Guest carobibique
Ha bon! Ben j'ai juste précisé que le film traitait le harcèlement et non la drague.

Excuse moi je me suis emportée c'est stupide pardon.:( tu as mille fois raison pour le film mais il est bourré d'ambiguités, de paradoxes ... où même les femmes finissent par se culpabiliser les unes aux autres alors qu'elles ont la même souffrance et que leur souffrance fait souffrir leurs maris qui les fait souffrir à leur tour par frustration et manque de compréhension, d' écoute. Les réactions s' enchainent...montrent que les gens ne se comprennent pas même quand ils s'aiment, et tellement d'autres choses ... Alors j'ai souhaité sachant que le harcèlement a été soulevé dans le forum sans mon intervention, (parce que je ne savais pas, je n'avais rien à dire ne connaissant personne à qui cela arrivait).. souhaité ouvrir le sujet de la séduction, de l'approche au contraire du harcèlement. Sur FA parce que je sais que ça peut rapprocher les gens. Ce forum est plein d'hommes et de femmes qui ont leurs expériences, leur chagrin et leur manque mais il est riche. Certains pourront déconner et en réalité voter le contraire!!!!!!!!!! Tu sais j'ai eu moi une éducation à l'occidentale avide de liberté et pour le travail marche ou crève, où j'ai été éduquée pour avoir une situation au bout impérativement et pas un mariage. Une indépendance financière au moindre pépin "séparation divorce" voire bosser et c'est tout! Et interdire les sorties et petits amis...sans cesse des critiques...

Je souhaitais te dire que l'approche est importante à mes yeux, pas la richesse ou la beauté. Mais bon personne n'a parlé ou osé...et je n'ai pas le monopole de la raison. Je souhaitais comprendre ce que les forumistes pensaient de leur façon d'approcher quelqu'un ou quelqu'une et leurs appréhensions.

Guest carobibique
Les algérienne sont des reines trop compliqué ... dans ça dépend la situation ...

C'est pas dans mes habitudes de draguer :) ...

Elles ne savent pas ce qu'elles perdent;)