sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 La suite de ma belle histoire.Le mari cliqua sur l'interrupteur ,et la chambre s’éclaira.Ses yeux faillirent sortir de leurs orbites, en découvrant cette couleur verdate, qui entachait et la région pubienne de la fille ,et les draps.Il leva les mains au ciel, et s’écria: ouach sarre!!!!!!!!!!Et bien en un eclair ,elle trouva une issue géniale ,et lui annonça .ya waili tu es tellement brut ,que tu viens de me sauter la marara(vésicule) et il me reste qu'à faire mes adieux à cette belle et douce vie.Il crut en cette comédie,et tint sa tête des deux mains , le souffle cadencé.Et que faire dit il? A toi de répondre devant les juges, pour crime ,si jamais je décède ,et tu iras à l'ombre pour plusieurs années.Il s'affaissa ,et supplia le Seigneur de le faire sortir de ce bourbier.La fille fit mine de plonger dans un coma profond,tout en analysant ses réactions.Puis elle se réveilla.Il la conduisit aux toilettes ,pour tout nettoyer, de meme les draps, car pour lui la mort est imminente, et pour s'en sortir d'affaire, il faudrait éliminer toute trace pouvant l'incriminer.Le lendemain, elle se réveilla ,en faisant mine que son état allait de mieux en mieux.A sa famille, il annonça que son épouse avait un double plombage, et qu'elle honora tout le monde.Une grande fete fut donnée en l'honneur de la chasteté de la nouvelle bru.Les jours passèrent, et les mois aussi.Et un jour, notre bahloul se confia à un ami à lui ,en lui disant ceci:Ecoute ahmed ,j'ai frolé une catastrophe, et en vérité si ce n'est la grâce de Dieu, et la fidélité de ma femme ,je serais derrière les barreaux, et pour longtemps pour crime aggravé.Et il décrivît aux moindres détails son histoire.Son ami ahmed fit un rictus , éclata de rire et lui lança:Ya elmahboul wach jab wahrane lidzair.Et l'eveilla en lui expliquant qu'il fut sujet d'une machination,et vu son état d'ame, il fut et devint dupe.Il lui conseilla de la serrer,elle crachera la réalité même si elle est amère.Il rentra à la précipitation ,s'arma d'un gros gourdin ,et ce pour la massacrer sans répit .A la vue de sa femme qui se dandinait avec ce gros ventre ,son bras s'alourdit, et le pardon fut spontané.Quelques jours après ,elle mit au monde un joli poupon qui est venu égayer ce couple ,qui allait sombrer à jamais pour un bout de chair microscopique parti accidentellement.. Merci de votre attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 et bah tant mieux..... Plus de peur que de mal ;) hey les filles, ça ne vous encouragera pas à devenir des peintres hein !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Merci pour la morale Mr Sekini.. Si ça m'était arrivé, j'aurai vu rouge :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 J'espère vous avoir décrit minutieusement cette mésaventure tout en évitant les mots crus.J'espère avoir réussi le choix des termes moralité oblige...merci à vous tous Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 enfin hamdoullah elle n'a pas eu des gosses vert [quote name= @sissalger: la fille de ton avatar est juste trop trop mignonne !! :o[/quote] tu aime aussi?? moi aussi ze l'ai trouvé trop mignone:p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 - wa3ra cette nana, elle n'a pas hésité à lui faire porter le chapeau :mad: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 si elle a put lui faire gober ça elle peut tout lui faire de lui Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je dirai que l'homme s'est écrié : ehewdji lhaqt lelmerrara:eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pureeeeeee quelle imagination miraaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 @sissalger: la fille de ton avatar est juste trop trop mignonne !! tu aime aussi?? moi aussi ze l'ai trouvé trop mignone. Sekini repond:Il s'agit de ma petite fille prénommée Farah.Son père est kabyle.Je vous dedie sa photo en grand mettez la dans votre pc comme photo d'ecran: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 elle est trop mignone mr sekini allah yahfadhalkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ahhhhhh j'ai envie de la mordre :D ! tropppp mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! rabi yahfedha nchallah :o ! Mais Mr sekini ki ndirouha f l'écran matkhafch el 3ine ? :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ahhhhhh j'ai envie de la mordre :D ! tropppp mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! rabi yahfedha nchallah :o ! Mais Mr sekini ki ndirouha f l'écran matkhafch el 3ine ? :p Surtout ton oeil bleu à toi :o wa3er bel bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Surtout ton oeil bleu à toi :o wa3er bel bezaf :mdr: Oui tedroub les missiles hadik le3wina :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Surtout ton oeil bleu à toi :o wa3er bel bezaf :mdr: alahouma ini sayem! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui tedroub les missiles hadik le3wina :fear(1): Allah i'barek 3'lihoum :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Mais Mr sekini ki ndirouha f l'écran matkhafch el 3ine ? Reponse:Tu sais moi j'ai eu la chance d'apprendre le coran dans mon jeune age,et je suisun bon réciteur. En lisant une sourate ,je pulverise cet oeil qui me veut du mal .De ce fait je suis rassuré.Bon carème à toi et à tous les amis sans oublier notre frère Capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mais Mr sekini ki ndirouha f l'écran matkhafch el 3ine ? Reponse:Tu sais moi j'ai eu la chance d'apprendre le coran dans mon jeune age,et je suisun bon réciteur. En lisant une sourate ,je pulverise cet oeil qui me veut du mal .De ce fait je suis rassuré.Bon carème à toi et à tous les amis sans oublier notre frère Capo Bon Carême à toi khouna Sekini Que dieu t’Agrée et t'Exauce tes vœux les plus chers n'challah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je te souhaite un très bon ramadan sekini ! et rabi yahfedha mel 3ine ! et matenssanache durant le ramadan avec tes topic originaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Une histoire qui ns a bien fait rire, et cette histoire me fait bcp penser aux moments où ma mère me contait des histoires de moralité.. merci bcp Mr Sekini; au plaisir d'en lire de nouvelles inchallah ! Saha aidkom kamel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts