sealife2010 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Erdogan, le traitre de la nation turque, le sunni raciste , obéissant et soumis aux usa, veut tuer Esad. depuis des mois, il n'arrete pas de dire tous les jours, esad doit partir, il est fini, etc. Il s'est fait une fixation sur Esad. Je me demande si il ne soufre pas de pb psychologique ce fou mégaloman qui me fait penser à une grenouille qui se prend pour un boeuf ! Depuis l'avion turque abattu, son animosité est monté de 3 crans ! il a répété que sa vengeanace personnelle sera terrible ! On constate que depuis l'incident avion turque, la turquie est devenue la base arriére des terroristes, un camp est meme créé à la frontiere et reservé uniquement à ces terroistes. Erdogan fournit en armes les terroristes, les services secret turques informent les terroristes, et preparent les attentats qui sont exécutes par ces traitres. tout s'organise à partir de la turquie et Erdogan dirige tout. vous constatez vous meme que les attentats , combats se sont fortement intensifiés depuis 2 semaines. ce n'est pas le fait du hasard ! C'est tellement flagrant que meme les journeaux us disent que la turquie est devenue la base des terroristes. Erdogan s'est tellement impliqué que il ne peut plus faire marche arriére., il met tout le paquet. si Esad n'est pas renversé, c'est une défaite pour erdogan et c'est lui qui sera renvoyé dans 2 ans aux élections. Il est fort probable que Erdogan est le commanditaire de cet attentat à Damas, attentat préparé par les services secrets turques. des journalistes de l'opposition turques pensent que c'est erdogan est capable d'avoir ordonné cet attentat. il ne faut pas oubleir que , avant que il commence à porter la cravate, c'etait un islamiste pure et dure proche de el kaida. et proclamait la guerre sainte pour détruire la turquie et la transformer en futur arabie. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Erdogan chez ses amis talibans.. jusque année 20002, ses seuls amis etaient les talibans. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Il est devenu un pion, agent sioniste et amercain. à la demande des usa, il a fait ouvrir des eglsies armeniennes, restaurer de vieilles eglsies abandonnées qui ne sont meme pas utilisées depuis 100 ans. mais par contre, les 20 millions Alevi n'ont meme pas droit d'ouvrir leur maisons de culte, ne recoivent aucune aide. Erdogan ne reconnait meme pas leur religion.! C'est un fameux raciste sunnite ce marionnette. lors du début de l'invasion de irak, il avait souhaite bonne chance aux soldats us et avait que que dieu les protége !! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 erdogan et gul sont des agents sionistes. Erdogan est le seul musulman qui a recu une médaille d'honneur d'israel. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 C'est pas pour rein que il repetait plusierus fois en 2003,2004,2005 2006 que il etait le vice president du grand projet moyen orient ! que il avait un role à jouer etc.. que la turquie avait reçu une mission et que il s'est chargé de cette mission.. pour ceux qui comprennent le turc, la video est ici. si vous entendez le mot " BOP' ca veut dire le projet grand moyen-orient. http://www.youtube.com/watch?v=Lrk6smGrDzM&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il est devenu un pion, agent sioniste et amercain. à la demande des usa, il a fait ouvrir des eglsies armeniennes, restaurer de vieilles eglsies abandonnées qui ne sont meme pas utilisées depuis 100 ans. mais par contre, les 20 millions Alevi n'ont meme pas droit d'ouvrir leur maisons de culte, ne recoivent aucune aide. Erdogan ne reconnait meme pas leur religion.! C'est un fameux raciste sunnite ce marionnette. lors du début de l'invasion de irak, il avait souhaite bonne chance aux soldats us et avait que que dieu les protége !! C'est quoi exactement un "raciste sunnite" ? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 un raciste sunnite est qlq de confession sunnite, qui deteste les autres branches de l'islam comme le chiisme, les alevis, et qui se met à 4 pattes devant les usa, pret à vendre son ame pour garder son fauteuil comme erdogan, les rois arabie, qatar, maroc.. Erdogan par exemple, aime plus les arméniens,chretiens, les juifs que les alevis ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Erdogan, le traitre de la nation turque, le sunni raciste , obéissant et soumis aux usa, veut tuer Esad. Moi je ne vous comprend pas, toi et Ladoz and Cie, vous soutenez les Kadafi, Assad, et autres pourris dictateurs, je comprends mieux pourquoi l'algérie est ce qu'elle est.... tu veux comparer la gestion du pays turque par rapport à l'agérie !!!! y'a pas photo... j'espère que les rebelles syriens vont l'écraser et qu'il terminera comme ces autres copains, c-à-d en enfer, inchallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il y a une chose qui a toujours intrigué Mr Ladoz "peut-on être à la fois musulman et membre de l'OTAN?" :rolleyes: :crazy: :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Aprés la destruction de l'avion turc par la défense syrienne _ deux d'aprés certaines sources_ et les menaces publiques d'Erdoghan de faire payer durement "le régime syrien" au moment que la Turquie choisira, la responsabilité de cette dernière n'est pas à écarter ... Sachant le niveau dans la hierarchie et le rôle des victimes de cet attentat dans la gestion sécuritaire de la crise syrienne, voilà une accusation qui n'est pas totalement non fondée. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Aprés la destruction de l'avion turc par la défense syrienne _ deux d'aprés certaines sources_ et les menaces publiques d'Erdoghan de faire payer durement "le régime syrien" au moment que la Turquie choisira, la responsabilité de cette dernière n'est pas à écarter ... Sachant le niveau dans la hierarchie et le rôle des victimes de cet attentat dans la gestion sécuritaire de la crise syrienne, voilà une accusation qui n'est pas totalement non fondée. Bonjour AmiGo hadi ghiba..Heureux de te lire..Vraiment ! :o Concernant l'attentat, voici ce que nous révèle un site laïc syrien neutre (anti-bachar, anti-intégriste, anti -qatar, anti-AS..etc). Il parait que les ambassades ne servent plus aucunement à faire de la diplomatie : Last news Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bonjour AmiGo hadi ghiba..Heureux de te lire..Vraiment ! :o Concernant l'attentat, voici ce que nous révèle un site laïc syrien neutre (anti-bachar, anti-intégriste, anti -qatar, anti-AS..etc). Il parait que les ambassades ne servent plus aucunement à faire de la diplomatie : Last news Ouf! J'ai ramé! j'ai ramé! Il fallu que je change de pc pour pouvoir me connecter. Sa7a khouya ... Allah la yaghaybek Je suis également content de te/vous retrouver .. On va pouvoir ... sevir sur FA :clown: On descend qui en plus de ce dictatorion dénommé al assad!!!?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ouf! J'ai ramé! j'ai ramé! Il fallu que je change de pc pour pouvoir me connecter. Sa7a khouya ... Allah la yaghaybek Je suis également content de te/vous retrouver .. On va pouvoir ... sevir sur FA :clown: On descend qui en plus de ce dictatorion dénommé al assad!!!?:mdr: Mabrouk 3'lik le nouveau PC :clap: ........ :p Sévissons AmiGo, sévissons :D Les cibles ne manquent pas ! Mais envoyons d'abord Aniou en éclaireur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mabrouk 3'lik le nouveau PC :clap: ........ :p Sévissons AmiGo, sévissons :D Les cibles ne manquent pas ! Mais envoyons d'abord Aniou en éclaireur :mdr: Ok! Attendons notre ... notre page Ani pour l'envoyer ...éblouir ceux sur qui on va sevir:04: Euuuh! C'est avec le nouveau pc que je n'ai pas ... payé :p que je ramais:04: je du refaire appel à mon vieux de la vieille pour te saluer:) A l'occasion, qui pourrait m'aider à le configurer pour une connexion sans fil...:o Sachant que je dispose d'un routeur Belkin Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 GRAVE DE VENIR SUR NOTRE FORUM pour porter une accusation aussi grave contre le Premier Ministre d'un pays frère, de surplus musulman pratiquant et engagé... ressaisis toi et si tu as envie de vomir ta bile, regarde à côté... merci GHAITA ou ZORNA en souvenir de ce qu'était l'Algérie gouvernée par des msusulmans modernes et efficaces. en souvenir de Salah BEY et de son amour pour sa ville, KSENTINA. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ok! Attendons notre ... notre page Ani pour l'envoyer ...éblouir ceux sur qui on va sevir:04: Euuuh! C'est avec le nouveau pc que je n'ai pas ... payé :p que je ramais:04: je du refaire appel à mon vieux de la vieille pour te saluer:) A l'occasion, qui pourrait m'aider à le configurer pour une connexion sans fil...:o Sachant que je dispose d'un routeur Belkin :mdr::mdr: Ok ! Aniou leur tissera d'abord une toile autour des yeux :D Aucune idée AmiGo.. Sorry :o Pourquoi ne créerais-tu pas à un topic ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr::mdr: Ok ! Aniou leur tissera d'abord une toile autour des yeux :D Aucune idée AmiGo.. Sorry :o Pourquoi ne créerais-tu pas à un topic ?? Mais avant ça, elle doit les subjuguer avec quelques tirades tirés de sa biblio spirituelle...:angel_not: tU t'occuperas du reste et moi, je m'occuperais du reste du ... reste :p:mdr: Oui! j'y ai pensé pour le topic:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Mais avant ça, elle doit les subjuguer avec quelques tirades tirés de sa biblio spirituelle...:angel_not: tU t'occuperas du reste et moi, je m'occuperais du reste du ... reste :p:mdr: Oui! j'y ai pensé pour le topic:04: Voilà donc la stratégie tracée :o Aniou leur chante Alé Luya :D , moi je fais diversion :04:, et toi tu te fends en tête de cavalerie sur l'ennemi. :mdr: Ok ! je tacherai de ne pas polluer :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Il y a une chose qui a toujours intrigué Mr Ladoz "peut-on être à la fois musulman et membre de l'OTAN?" :rolleyes: :crazy: :busted_cop: {وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللّهِ هُوَ الْهُدَى وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءهُم بَعْدَ الَّذِي جَاءكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللّهِ مِن وَلِيٍّ وَلاَ نَصِيرٍ **البقرة120 Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : «Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. :D ............ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 un raciste sunnite est qlq de confession sunnite, qui deteste les autres branches de l'islam comme le chiisme, les alevis, et qui se met à 4 pattes devant les usa, pret à vendre son ame pour garder son fauteuil comme erdogan, les rois arabie, qatar, maroc.. Erdogan par exemple, aime plus les arméniens,chretiens, les juifs que les alevis ! decidement tu a une dent contre erdogan,et je ne pense pas qu'il s etait mis a genoux devant israel puisqu il a eu le courage de dire ce que les chefs d etat arabe n avaient pas oser faire les choses en face d ehoud olmert Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Une preuve que cet erdogan est un agent sioniste. i ly a 4-5 ans d'ici, ila failli donner la turquie à israel. à la frontiere avec syrie, sur une bande de 500m et sur 500 km, il y a des mines . il veut faire déminer cet bande suite à la demande de organisation mondiale anti-mines. vous savez ce qu'à fait erdogan ?? il a donné ce travail à une societe israelienne et en échange, cette bande de terre devenaient propriété des israeliens qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient durant 99 ans !! Il faut etre un fou ou un traitre pour faire un tel accord. car cela aurait permis l'arrivée de israeliens qui se seraint implantés dans la region et qui ne seraient jamais partis apres les 99 ans ! Heureusement que le parti d'oppoition a porté l'affaire devant la haute cour de la république qui a annulé cet accord ! J'affirme que erdogan est un traitre pret à vendre la turquie aux sionistes. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 ce marionnette et son toutou , le ministre affaire etrangére avait dit ceci l'autre jour : il faut isoler la russie et la chine ! concernant la syrie. un jour aprés, la russie a envoyé 5 bateaux de guerre par le bosphore. ces 2 gugus n'ont pas bronché! et la semaine passée, cesz 2 guignols voulaient couper electricite vers la syrie. mais un journalsite leur a rappelé la verité: 75% eletricité en turquie est produite à partir du gaz . qui vient de la russie et de iran !! la russie fournit 58% du gaz, iran 18% des besoin turuqes. ils ont fermé leur gueule depuis. 76% gaz et 63% petrole viennent de la russie et iran. sans oublier les 3 millions touristes russes qui viennent chaque année.; hier Erdogan est allé s'excuser aupres de putine. :-) quand i lest revenu, il n'avait pas une belle mine, loin d'etre heureux.; ce sont 2 vrais marionnettes.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est ton président pourtant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts