djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je vais bien hamdouleh et en bonne humeur matahdarch bezzef :p dacc doc:D,je vais regarder les autres parler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 dacc doc:D,je vais regarder les autres parler:D ayweeeeeeeh .c'est sa . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Donc chez vous, rahoum yestennaw f'el croissant ? H'na hna rahoum yaklou fih :mdr: Wech kech skhana âandkoum ? Raki el fouq wella el taht ? Nchallah ydji ramdan Khfif bark, tsoum khti bessaha ou lehna :o En tout cas matteb3ihomch, demain soumi ala rouhak, c'est la première fois yetfahmou les arabes, demain rahoum tous saymine. T'es adorable smiley Inchallah ! T'som besaha wel'hna également, ainsi que toute ta famille inchallah :40::40: Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Alors votre pronostic pour le début du Ramadhan en Algérie ???? Vendredi ou Samedi ???? :crazy::crazy: je paris un million d'euros;) que c'est vendredi!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 je paris un million d'euros;) que c'est vendredi!!!:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Oui je trouve pleins de dos d'âne sur mon chemin :crazy::crazy::crazy: profite de la vue alors,avec la flambée des prix de la viande durant le mois sacré tu risques de ne plus croiser d’ânes sur ta route:D ila cheft rouhek ma tatkalkch w tasbar w nta sayem, a3lem biana fiha ina:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 T'es adorable smiley Inchallah ! T'som besaha wel'hna également, ainsi que toute ta famille inchallah :40::40: Bonne soirée T'es gentille. J'ai plus faim, j'ai plus soif, tu m'as donné un sourire. Saha ftorek mon dragon. profite de la vue alors,avec la flambée des prix de la viande durant le mois sacré tu risques de ne plus croiser d’ânes sur ta route:D ila cheft rouhek ma tatkalkch w tasbar w nta sayem, a3lem biana fiha ina:rolleyes: L'année passée, un homme se demandait pourquoi il se levait tôt et frappe la porte avec son talon ... c'est aprés le ramadan qu'il a compris :D Lala i3lam bi annani iltakaytou Mandragora. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts