Jump to content

La saleté dans la ville de Constantine-Algérie

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je confirme .. je l'ai visite pr la 1 ere fois ya qlq mois et j'etais choquee :confused: je m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi sale .. plus sale qu'alger meme .. des traveaux un peu partt donc poussiere bruit et bouchons sans fin dans les routes ..

et tu as constaté aussi les rue principales de la ville comme elle sont trés sales sans compter les bouchons suites a différent travaux il y a cinq mois c'étais l'hiver il faut voir maintenant avec la chaleur et les mauvaises odeurs dans les vieux quartiers aussi

je pleure ma ville car je l'ai quitté depuis deux ans a mon retour pour quelques jours ça m'a fait beaucoup de peine de voir dans quel état est la ville et dire que c'est une ville touristique et ville de la culture aussi hahahaha nos responssables ou sont ils pour netoyer cette ville et lui donné un autre visage pour les touristes et le tourisme en particulier

mais tout est saleté, les plus grandes villes du pays sont pour la plus par sales et limite invivables, je parles d'Alger, d'Oran, de Bougie, de Zeralda, de Tipasa, de Blida...

qui faudrait t-il incriminer? l'état comme toujours? pourquoi ne pas dire les choses telle qu'elles sont, tout le monde jette des ordures de n'importe où, n'importe quand, et dénonce après coup. tout ce qui se vend est emballé dans des sacs plastiques qui sont du poison emporté par le vent au quatre coin de la ville, on fait le ménage et on sort les saleté devant l'entré du bloc et on attend que d'autres viennent nettoyer.

ci l'etat étais présent avec les pv et le netoyage avec les engins je pense que la population suivra car quand on touche la poche tout le monde se met au garde a vous

pour les villes je le sais moi j'ai préféré parlé de constantine car vraiment c'est une vrais catastrophe on dirait qu'il n'y a pas de wali ni maire ni les directeur de l'administration aussi

la police absente en tout et pour tout